20. À TABLE !

6.7K 280 3
                                    

Moi : À TAAAAAABLE ! criai-je en arrivant dans le salon avec mon plat de lasagnes, suivie par Adrien qui m'avait aidé.

Tous avaient arrêté ce qu'ils étaient en train de faire pour s'attabler, heureux comme des enfants.

Kylian : C'est hy-per bon, s'exclama-t-il la bouche à moitié pleine.

Je riais en le voyant et les gars affirmèrent, ce qui me fit énormément plaisir.
Le reste du repas se déroula dans une ambiance plus que bonne.

Moi : Laissez, je vais le faire, dis-je en les voyant se lever pour débarrasser la table.

Chris : Non wesh t'es malade, on t'aide.

Moi : J'insiste, vous êtes mes invités, répliquai-je en partant à la cuisine avec quelques assiettes.

Je pouvais les entendre dire que j'étais bornée et chiante ce qui me fit sourire.

Kylian : Ça va où ça ? me demanda-t-il.

Je sursautai légèrement avant de me retourner pour lui faire face. Il me montrait les verres qu'il avait ramassé sur la table.

Moi : Je t'avais dis de pas t'en occuper, je levai les yeux au ciel, pose les là, je vais les mettre dans le lave-vaisselle.

Kylian : Tu lèves tout le temps les yeux au ciel, riait-il

Moi : Parce que tu m'insupportes.

Il s'approcha.

Kylian : Ah ouais ?

Il fit semblant d'avoir été blessé par mes propos mais n'arrivait pas à rester sérieux en m'entendant rire.

Moi : Mauvais acteur en plus, lui fis-je remarquer en prenant les verres de ses mains.

Je m'accroupis pour les ranger dans mon lave-vaisselle et je sentai son regard posé sur moi.
Je relevai la tête pour planter mon regard dans le sien. Nous nous fixâmes une demi seconde.

Kylian : Tu fais quoi demain ? demanda-t-il.

Moi : Hmm, rien, je travaille pas cette semaine, répondis-je en reportant mon regard sur le lave-vaisselle pour le programmer, brisant cet échange de regard.

Kylian : On pourrait aller manger quelque part avant que je parte pour la Russie ?

Moi : Ouais, ça serai cool, fis-je enjouée.

Kylian : Je passerai te chercher, il me fit un clin d'œil.

Moi : Tu pars quand ?

Kylian : Après-demain.

Moi : C'est bientôt, dis-je en faisant une petite grimace, pas trop nerveux ?

Kylian : Je vais réaliser un rêve, alors non, c'est que du bonheur, je réalise toujours pas. J'ai super hâte d'y être, je sais que je vais kiffer.

Je souris en le voyant, avec des étoiles dans les yeux. J'aimais tellement quand il parlait de sa passion.

Quand j'eus fini de tout ranger, nous retournâmes dans le salon. Les gars étaient toujours en train de rire aux éclats, certains étaient retournés jouer à la play. J'allais ouvrir la baie vitrée pour aérer un peu la pièce, quand je vis Chris sur le balcon.

Je m'avançai avec hésitation. Quand il me remarqua, il me sourit et m'invita à le rejoindre.

Chris : Toi aussi t'as trop chaud à l'intérieur ?

Je lui fis « non » de la tête et lui expliquai que j'étais juste venue ouvrir la baie vitrée quand je l'avais vu ici, tout seul.

Moi : Alors, la fille que tu devais voir hier ? lui demandai-je

Son regard s'illumina.

Chris : Une pépite.

Moi : Racontes, le pressai-je curieusement.

Il riait de ma réaction et commença.

Chris : Elle est géniale, vraiment une meuf en or. Elle est archi intelligente et c'est un canon. En plus elle est simple et pas matérialiste.

Il me raconta alors leur rendez-vous, j'étais vraiment contente pour lui quand il me dit qu'ils comptaient se revoir bientôt.

Nous rentrâmes ensemble à l'intérieur du salon après notre discution. Nous restâmes tous ensemble quelques minutes avant qu'ils s'en aillent, aux alentours de 18 heures.

J'en profitai pour aller à la salle de sport pendant le reste de la soirée avant de me commander une salade Caesar que j'ai dégusté devant Netflix.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant