46. INFO OU INTOX ?

5.7K 292 1
                                    

Kylian : T'as du beurre ? me demanda-t-il, la main posée sur la poignée du frigo.

Je hochais de la tête avant de lui indiquer où il se trouvait.

La soirée d'hier avait été parfaite, tout était incroyable. De la surprise, aux invités en passant par le baiser avec Kylian, et le buffet bien sûr.

La soirée s'était finie vers quatre heures du matin et Kylian avait fini par rester dormir à la maison, ça commençait à devenir une habitude de toute manière...

Il était midi et nous prenions notre petit déjeuner, de toute façon l'heure c'est qu'un chiffre. Je croquais dans ma tartine pendant que Kylian avait les yeux rivés sur son téléphone.

Moi : Même toi tu sais pas où on va en fait ? me moquai-je en voyant qu'il était sur Google Maps.

Il releva la tête en souriant.

Kylian : Ris, ris bien, tu vas pas assumer dans quelques heures.

Je pris un air apeuré avant d'avaler le reste de ma tartine.

À la fin du repas, nous nous préparâmes à partir. J'essayais de tâter le terrain en lui posant des questions pouvant m'éclairer.

Moi : Mais je dois m'habiller comment ? détente ou bien ?

Il partit dans ma chambre sans rien dire, moi sur ses talons, ne comprenant pas. Il ouvrit mon armoire et se mit à fouiller dans mes vêtements.

Moi : Ça va tranquille ?

Kylian : Tiens, mets ça, me dit-il en me tendant un jogging.

Les minutes passaient et nous étions toujours sur la route. Plus le temps s'écoulait et plus la curiosité s'emparait de moi. Je ne tenais plus et commençais à le harceler pour qu'il lâche enfin le morceau. Mais Kylian restait de marbre.

Comme monsieur ne comptait pas me dire un mot sur notre destination à part « mets toi à l'aise y'a beaucoup de route », je décidais donc de me mettre à l'aise ; parce qu'il y avait beaucoup de route.

Je surfais sur les réseaux, balançant ma tête au rythme de la musique de Kylian, chantant même parfois. J'avais de nombreeeeeuses notifications. Beaucoup de gens me souhaitait un joyeux anniversaire et cela me faisait chaud au cœur.

J'essayais de répondre à un maximum de monde, notamment sur Twitter. Sur Instagram, je regardais aussi mes notifications quand je vis que de nombreux DM me parlaient de Kylian. Je fronçais les sourcils en en ouvrant quelques uns.

user : Choquée que tu sois avec Mbappé, j'pensais pas que t'étais ce genre de michto...

user : Comment ça tu ken mon hlel ? dégage vieille meuf.

user : Askip t'es avec @k.mbappe29 c'est vrai ? fksjxidjfj couple goal 😍

maevaakln : t'as vu l'article sur toi et Kylian ? tout le monde parle de ça mtn... (lien)

J'ouvrai le lien et découvris un article qui parlait en effet de nous :

« Après Charlotte de Monaco et Alicia Aylies, le jeune prodige aurait (vraiment) trouvé l'amour.
Le footballeur et la mannequin Julia sembleraient vivre une idylle.
Ayant été aperçue dans les snaps des coéquipiers du parisien, la jeune femme s'était déjà récemment faite remarquer par les fans du joueur.
Ce dernier apparaît souvent dans ses lives et les deux commentent mutuellement les photos de l'un et de l'autre. Une complicité qui semble installée puisque l'anniversaire surprise de Julia aurait été organisé par notre Kylian, selon la story de Christopher Nkunku (footballeur et ami du couple), surnommant Kylian « l'organisateur ».

Une histoire à suivre de très près dorénavant. »

Je fonçais sur la story de Chris. Il avait fait quelques snaps de la soirée, rien de vraiment intéressant jusqu'à là. J'arrivais ensuite au fameux snap. On y voyait Chris se déhancher sur du Aya Nakamura lorsque Kylian apparut derrière lui. Il le prit alors par les épaules en s'exclamant « Kyky l'organisateur pour les intimes, remerciez-le c'est le vrai frérot! ».

C'était ça leur source? Un simple snap insignifiant dans lequel d'ailleurs Chris était à moitié éméché ? Nul. J'éteignais mon écran en appuyant ma tête contre la vitre.

Cette histoire me trottait quand même dans ma tête mais je réussi quand même à m'endormir jusqu'à la fin du trajet.

Kylian : Réveille toi beauté, on est arrivés, m'appela-t-il en se penchant pour détacher ma ceinture et me déposer un baiser sur la tempe.

J'émergeais rapidement de mon sommeil vont de regarder autour de moi pour deviner où nous étions.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant