Kylian : J'suis énervé parce que leur but c'était de nous éloigner et ils ont réussi.
Mon cœur se brisa en mille morceaux. J'essayais de trouver son regard mais il ne m'en adressait pas un. Une boule se formait dans ma gorge et j'étais à deux doigts de pleurer
Moi : C'était pas ce que je voulais... murmurai-je en baissant la tête.
Kylian : Je sais.
A cet instant précis, j'avais l'impression d'avoir tout gâché, d'avoir merdé. J'avais l'impression d'avoir foutu notre relation en l'air. Je réalisai à quel point je tenais à lui.
Moi : Je te jure que chaque jour j'avais envie de te voir, pas un seul jour passait sans que je m'en veuille... Tu dois penser que je m'en fous de toi mais t'es l'une des seules personnes avec qui j'me sens bien. Pendant ces deux semaines j'me suis rendue compte que j'avais vraiment des sentiments pour toi, et j'suis tellement désolée si j't'ai fait du mal, j'suis trop maladroite, dis-je en détournant mon regard.
Kylian : Hey, regardes moi.
Il plaça ses mains sur mon menton pour me forcer à tourner ma tête vers lui. Il esquissa un sourire lorsque mes yeux rencontrèrent les siens.
Kylian : Jamais j'arriverais à t'en vouloir, commença-t-il, tu me rends complètement malade Julia.
Moi : C'est pas cool d'être malade, ris-je pour détendre un peu l'atmosphère.
Kylian : De toi, si.
Des milliers de pensées tourbillonnèrent dans ma tête. Mon cœur battait à mille à l'heure. Je savais très bien que je venais de devenir rouge écarlate.
Mes lèvres se rapprochèrent dangereusement des siennes, celles qui m'avaient tant manquées. Nos lèvres se celèrent enfin et j'explosais littéralement de l'intérieur. J'aurai pu flancher à tout moment.
Je posai ma tête contre son torse en entourant son cou de mes mains.
Moi : Tu m'as manqué.
Kylian : Tu m'as manqué aussi, plus jamais de trucs comme ça, m'ordonna-t-il.
Moi : Plus jamais. Si on a un problème on en parle ?
Kylian : On en parle. On est ensemble, on affronte tout ensemble.
Sa réplique me fit sourire. Je le serrai encore plus fort dans mes bras, j'avais envie de rester ainsi toute ma vie.
Kylian : Du coup t'as toujours pas de manager ?
Moi : C'était romantique mais t'as tout cassé, ris-je, j'ai rendez-vous avec lui demain matin.
Kylian : Encore un mec ? Lui aussi il va tomber amoureux de toi j'en ai grave marre, rit-il.
Je levai les yeux au ciel et lui déposa une petite tape à l'arrière du crâne.
Moi : Il a la trentaine, c'est un gros daron, ris-je.
Il haussa les épaules et me fit signe de rentrer dans le salon. Il ouvrit la baie vitrée et tous les regards se braquèrent sur nous.
Presnel : En fait j'fais des snaps conscients, grâce à moi les gens font la paix et tout ! s'exclama-t-il.
Adri : Maintenant Kylian tu peux repartir, ça fait pas 2 ans qu'on te connaît toi.
Presnel : Qu'est-ce que tu racontes il a même pas 2 ans encore. Elle non plus, dit-il en me désignant.
Moi : Parle mieux, ris-je.
Kylian passa son bras autours de ma hanche et me déposa un baiser sur la tempe.
Sarah : Trop d'amour dans cette pièce, j'vais pas m'en remettre.
Nous passâmes la soirée tous ensemble. Layvin et Lina, et Chris et Mona avaient fini par rappliquer.
C'est en nous voyant rire tous ensemble que je me rendis compte que jamais je n'aurais dû attendre deux semaines pour leur en parler, que je me rendis compte qu'ils étaient indispensables à ma vie, tout comme l'était Kylian.
Je parti dans la cuisine prendre une nouvelle bouteille de Coca, comme me l'avait demandé Layvin. Il avait vraiment cru que j'étais chez moi celui-là. J'allais retourner dans le salon quand je croisai Kylian dans le couloir.
Kylian : Dis au revoir à tout le monde, j'te ramène.
Je fronçai les sourcils, sans comprendre.
Moi : J'ai jamais dit que j'voulais rentrer ?
Kylian : Moi si, t'as un rendez-vous demain, si tu le rates t'as pas de manager, et si t'as pas de manager tu veux plus me voir, rit-il, Aïe ! se plaigna-t-il en recevant mon coude dans les côtes.
Avec lui, j'étais heureuse.
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...