Le lendemain matin, mon frère et moi avions passés la matinée ensemble, notre dernière avant qu'il parte. Je l'avais accompagné jusqu'à devant le lieu où se tenait sa conférence pour ne pas rater une seconde en sa compagnie.
J'étais ensuite rentrée, avec une forte envie de pleurer mais avait fini par me raisonner.
J'étais ensuite allée à la salle avant de rentrer chez moi en fin d'après-midi. J'avais pris une bonne douche bien chaude qui avait détendu mes muscles à merveille et avait enfilé un pyjama.
Ma sonnette retentit dans tout mon appartement mais cette fois, je savais qui c'était.
Moi : Salut, dis-je en ouvrant la porte et en lui offrant mon plus beau sourire.
Kylian : Tu vas bien ? me demanda-t-il en m'enlaçant.
Son geste me surpris mais je resserrai l'étreinte.
Moi : C'est plutôt à toi que je devrai demander.
Il était rayonnant. Je le débarrassai des sachets qu'il portait pour les emmener sur la table basse du salon.
Kylian : Je pète la forme !
Moi : J'avais remarqué, riai-je.
Kylian : J'ai commandé chinois, ça te vas ? me demanda-t-il en désignant les sachets.
Je sautais littéralement sur place.
Moi : Putain je t'aime, t'es le meilleur, m'exclamai-je tellement j'étais heureuse.
Il riait. Ça faisait du bien de le revoir.
Kylian : Alors, t'as fait quoi pendant ce mois ?
Moi : Hmm, trop de choses...
Kylian : Tu lèves encore les yeux au ciel, riait-il.
Moi : Laisses moi ! J'ai passé mes partiels, j'ai passé des castings et voilà... rien de vraiment intéressant.
Kylian : T'as eu tes notes ?
Je hochai la tête en souriant. Il me sourit lorsqu'il compris.
Kylian : Félicitations ! C'était sur que t'allais y arriver de toute manière, t'es une gagnante !
Moi : Comme toi, champion, dis-je en me levant pour chercher la télécommande.
Il me racontait comment c'était passée la Coupe du Monde, comment ils s'ennuyaient tous à Istra, avant que leurs familles n'arrivent. Comment ils sont tous devenus une famille soudée au fil de la compétition, les surnoms qu'ils se donnaient etc...
Comme d'habitude, j'aimais beaucoup le voir heureux comme ça, parler de sa passion. Cela faisait très longtemps que l'on ne s'était pas vu mais j'avais l'impression que tout était comme avant.
Nous avons beaucoup ri tous les deux avant qu'il lance le film qu'il avait choisi. C'était un film d'horreur que je n'avais jamais encore vu : « Sans un bruit ». J'avais vu la bande annonce avant qu'il sorte mais n'avais pas eu le temps d'aller le voir au cinéma.
Nous étions installés sur mon canapé, à engloutir des nems, des samoussas ou encore du riz cantonnais et du poulet au caramel comme des gros porcs devant ce film angoissant.
Moi : C'est super bon, t'as géré, t'es le meilleur cuisinier ! le félicitai-je en riant.
Vers la fin du film, je posai ma tête sur ses épaules pour être plus à l'aise. Il entoura mes épaules de son bras gauche et je m'endormi ainsi quelques minutes après.
Des mains m'entourèrent et me portèrent. Je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux alors je m'agrippai juste à son cou. Je ne savais plus trop où j'étais tellement j'étais endormie. Kylian me posa dans mon lit.
Kylian : Bonne nuit, me dit-il en m'embrassant la joue.
Je réussi à attraper son poignet avant qu'il ne s'en aille.
Moi : Reste, murmurai-je.
Kylian : T'inquiètes, je reste, je dors dans le salon.
Moi : Arrêtes, viens là.
Je tapotai la place vide à côté de moi. Je l'entendais rire, se moquant sûrement de mon état mais j'étais trop fatiguée pour relever.
Il enleva son tee-shirt et quelques secondes plus tard, je senti le matelas s'enfoncer à mes côtés.
Moi : Bonne nuit Kylian, je parvins à dire avant de m'endormir comme une grosse merde.
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...