Kylian : On prendra le temps qu'il faut, déclara-t-il, je voulais juste savoir si tu regrettais.
Moi : Tu sais maintenant... dis-je en l'embrassant sur la joue.
Il me sourit avant de croquer dans une fraise. Je descendis du plan de travail, pris nos deux bols de fruits pour les déposer sur la table basse du salon.
Kylian ne tarda pas à me rejoindre et s'assit à mes côtés sur le canapé.
Kylian : Viens là, fit-il en passant ses bras autour de mes épaules.
Je posai ma tête sur son épaule pendant qu'il zappait avec la télécommande.
Le reste de la matinée c'était déroulé de la même façon. Il était reparti un peu avant midi parce qu'il avait un déjeuner avec sa famille.
Lorsque je fermai la porte, je restai quelques minutes plantée là, à réfléchir au sens de ma vie. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Kylian venait de m'avouer que je lui plaisait et qu'il avait des sentiments, que s'il m'avait embrassé c'était pour une raison et qu'il voulait se mettre avec moi ?
Comment je devrai agir la prochaine fois qu'on se verrai ? Des milliers de questions fusaient dans ma tête et j'étais tellement perdue... Je ne savais même pas quoi penser. Jamais avant ce baiser je n'aurai pensé en arriver là avec Kylian.
Ces mots me revinrent à l'esprit :
« Et depuis le début, j'veux dire... je sais que t'es celle qui me faut, et j'ai des sentiments. »
Il voulait dire que je lui plaisait depuis le début ?Je me fis un flashback de tous nos moments ensemble, à partir de notre rencontre jusqu'à maintenant, en passant par la fois où il m'avait fait visiter le camp d'entraînement. C'est vrai qu'il a toujours été attentionné et là pour moi, pour me faire rire et pour m'aider. J'aurai du le remarquer.
Je réfléchissais beaucoup trop, comme d'habitude. Je décidai alors d'aller à la salle de sport pour me défouler et me vider l'esprit.
Maëva : Allô ?! fit la voix de ma meilleure amie au bout de ma deuxième sonnerie.
Moi : On se rejoint à la salle dans 30 minutes ?
Maëva : Justement j'allais t'appeler pour y aller. Putain on est connectées ! À tout à l'heure ! s'exclama-t-elle en raccrochant.
Son excitation me fit rire. Elle avait toujours été comme ça, pleine de vie. C'était pour ça que je l'aimais de toute manière.
Une demi heure plus tard, nous nous retrouvâmes, comme prévu devant la salle.
Maëva : Alors, des nouvelles des Bleus ? me demanda-t-elle comme si elle était au courant.
Moi : Des grosses nouvelles même... riai-je en levant les yeux au ciel.
Je fermai la porte de mon casier quand je me trouva face au visage de mon amie, qui me faisait les gros yeux pour que je crache le morceau.
Je lui avait tout raconté pendant que nous courions sur le tapis de course, ce qui lui avait valu un gros point de côté tellement elle n'arrivait pas à respirer correctement sous le coup du choc.
Maëva : Putain meuf je l'ai toujours su, dit-elle en joignant ses mains de façon théâtrale.
Je frappai ma paume sur mon front, et empoigna ma serviette pour m'essuyer avant d'aller vers une nouvelle machine de musculation, talonnée par ma meilleure amie, encore plus réjouie de cette nouvelle que moi.
À la fin de notre séance, ma meilleure amie avait proposé d'aller boire un verre au café d'à côté, histoire de décompresser et de respirer un peu avec la séance intensive que l'on venait de pratiquer.
Maëva : J'vais bientôt être tatie alors ? dit-elle en remettant le sujet sur la table.
Moi : Ehh Maé ! l'interrompis-je, on est même pas ensemble.
Maëva : Vous attendez quoi ?
Moi : On prend notre temps...
Instagram :
julia.nsu❤️ 💬 ▶️
k.mbappe29, maevaakln et 183 664 autres ont aimé
julia.nsu pour reprendre les calories qu'on vient de perdre 🏋🏽♀️ w/ @maevaakln
Voir les 211 commentaires
maevaakln pour 💬 aussi 🤫
juliafan mes beautésssss ❤️
evan.nsu tout le temps fourrées ensemble ptn🤦🏽♂️
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...