Merci pour les 60K 💞
C'était le jour du départ. J'avais passé un incroyable séjour, même s'il avait été très court. J'avais rencontré plein de personnes super sympas avec lesquelles j'avais partagé de bon moments.
Comme prévu, les journées avaient été remplies à bloc et étaient très fatiguantes mais j'avais vraiment aimé. Nous avions fait de nombreux shooting pour promouvoir la gamme de maillots de bain et je repartais la valise pleine à craquer de nombreuses pièces de maillots Undiz. J'allais être refaite pour tout l'été. En plus, nous nous échangions beaucoup de messages avec Kylian, pour se donner des nouvelles, tout au long de mon séjour.
Nous étions dans la salle d'embarquement, en train d'attendre que notre avion ouvre ses portes et donc, d'embarquer. J'étais comme à notre habitude aller chercher deux bouteilles, une de Sprite pour Tony et une d'Oasis pour moi. Quand je revenais, je vis qu'il était au téléphone. Alors je m'assis à côté de lui sans faire de bruit.
Il parlait tout bas et je n'arrivais pas à entendre ce qu'il disait.
Tony : Ça marche, à demain, dit-il en raccrochant.
Moi : C'était qui ? lui demandai-je curieusement en lui tendant sa bouteille.
Tony : Euh... un oncle... du côté de ma mère qui... qui est sur Paris demain, je lui ai proposé de passer à la maison demain soir, hésita-t-il.
Je ne relevai pas. Et passais à autre chose. Peut-être n'avait-il pas envie d'en parler.
Notre avion venait d'atterrir à Paris. J'avais tellement hâte de rentrer chez moi, enfin.
J'avais besoin de 45 heures de repos.J'avais promis à Maëva de passer chez elle dès mon arrivée. Je sonnai à sa porte et elle ne tarda pas à ouvrir, me sautant dans les bras.
Comme à notre habitude, nous étions allées à la salle de sport avant de rentrer et se poser devant nos séries.
Maëva : Alors, avec Kylian ? me questionna-t-elle.
Moi : Que veux-tu savoir ? soupirai-je.
Maëva : Si vous êtes toujours en train de « prendre votre temps », fit-elle en m'imitant.
Moi : Oui toujours, ris-je.
Maëva : C'est pour bientôt alors, tu vas pas tenir longtemps, moi j'te le dit.
Moi : Tu fais quoi demain soir ? lui demandai-je pour changer de sujet.
Maëva : Tu le kiffes, il te kiffe, rolalah c'est si beau ! Tu veux pas te l'avouer mais on le voit tous.
Je levai les yeux au ciel en pouffant.
Moi : Demain soir, tu fais quoi ?
Elle ne répondît pas et soudainement son ongle cassé avait plus d'importance que notre discussion. Je la fixais sans comprendre.
Moi : Alloooo ! demain soir, t'as prévu quoi ? insistai-je.
Maëva : Oh, désolé... j'avais pas entendu, bredouilla-t-elle, demain soir... ça tombe un quoi ? mercredi ? putain c'est le jour où... j'ai un dîner chez les parents de Ludo... Mais on fêtera ça un autre jour? le 26?
Moi : Ouais... répondis-je déçue.
Je ne comprenais pas... Qu'est-ce qu'ils avaient tous à esquiver mon anniversaire comme ça ? Mohammed qui avait un rendez-vous à sa maison de disque, Tony qui recevait son oncle et pour finir Maëva qui avait un dîner chez ses beaux-parents... J'étais vraiment déçue... J'allais passer un anniversaire pourri.
Nous passâmes le reste de la soirée à rattraper les épisodes que nous avions manqué. Vers les une heure du matin, je m'étais endormie comme une grosse merde. Heureusement que nous étions déjà dans le lit de Maëva, je n'aurai pas assumer de me réveiller pour me déplacer.
Le lendemain, nous avons un peu traîné, nous nous sommes fait des soins pour le visage et les cheveux en regardant les clips à la télé ; le cliché d'une matinée entre filles.
Nous nous étions quittées vers quatorze heures, après avoir mangé une grosse salade que nous avions concocté. Je me retrouvais maintenant seule dans mon appartement à tourner en rond.
Je surfais un peu sur les réseaux quand je reçu un message.
Kylian : Tu fais quoi ce soir ?
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...