14. MODE AVION

7.4K 294 14
                                    

Il était 4 heures du matin lorsque mon réveil sonna. Je pestais en m'étirant. J'avais d'horribles courbatures dues à l'accrobranche de la veille. Je mis une bonne quinzaine de minutes avant de sortir de mon lit. J'ouvrai les fenêtre de ma chambre et respirai l'air frais de cette nuit de mai.

Après être montée dans la voiture de taxi qui m'attendait en bas de mon immeuble, j'allumai enfin mon écran pour vérifier mes notifications, pour la première fois depuis mon réveil. J'avais quelques notifications sans intérêt et je reçu un sms au même moment.

Kylian : Bon vol !

Je jetai un œil à l'heure ; 5 heures 03.

Moi : Merci, pourquoi t'es déjà réveillé ?

Sa réponse ne se fit pas attendre.

Kylian : J'arrive pas à dormir. T'as combien d'heures de vol là ?

Moi : Je sais ce que c'est, courage 😭 9 heures je crois...

Kylian : M'oublie pas quand tu seras aux States 😂

Moi : On n'oublie jamais le grand champion Kylian Mbappé !

Kylian : Arrêtes tes bêtises et préviens moi quand t'es arrivée !

J'étais déjà arrivée à l'aéroport. Je tendis un billet à mon chauffeur qui me remercia et me souhaita un bon voyage. Après être passée à la douane, je passai m'acheter quelques magazines avant de rejoindre mon agent dans la salle d'embarquement.

Tony : T'es pas avec Maëva ?

Moi : Elle a pas pu se libérer aujourd'hui donc elle prend l'avion demain...

Tony : Tu devineras jamais qui va être présente à la soirée Fenty ? fit-il en me tendant une canette d'Oasis.

Moi : Bonjour à toi aussi, riai-je, je sais pas mais tu vas me le dire.

Tony : Bah riri wesh !

J'eus du mal à avaler ma gorgée et le regardai avec les yeux grands ouverts.

Tony : Bah en même temps c'est un peu sa soirée de lancement, elle avait intérêt à être là la poulette.

Je riai à sa remarque mais un stress montait un moi. J'allai rencontrer Rihanna ! Je n'en revenais pas... C'était l'une des femmes que j'admirai le plus au monde, elle était formidable !

« Les passagers du vol AA465 en direction de Los Angeles sont invité à se présenter à la porte B, embarquement en cours... »

À l'entente de la voix féminine résonnant dans la grande salle nous nous dirigeons vers cette porte B afin d'accéder à l'avion.

Nous nous étions battus pour savoir qui allait prendre la place près du hublot et j'avais finalement réussi à l'obtenir.

Tony : T'es vraiment chiante putain...

Moi : Je vais au bout de mes rêves, dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Tony : Ton rêve c'est d'être assis au hublot ?

Moi : Lâches ma veste, lui répondis-je en riant légèrement.

L'avion décolla et nous nous apprêtions à passer neuf longues heures dans cet avion. J'en profitais pour regarder des films, écouter les dernières musiques que je venais de télécharger etc...

Je me réveillai alors que l'avion était en train d'atterrir. La musique jouait toujours dans mes oreilles. Je m'étais endormie et Tony dormais toujours. Finalement, le voyage n'avait pas paru si long que ça.

Quelques minutes plus tard, nous étions enfin arrivés sur la terre ferme. Il était à peine midi à Los Angeles et il y avait une température horriblement haute. Nous passâmes environ une heure à attendre notre tour à la douane, qui était très stricte et contrôlait tout le monde sans exception.

Sur le trajet du retour, j'en profitais pour regarder mes notifications.
J'en profitai pour informer ma mère que j'étais bien arrivée puisque j'avais remarqué qu'elle m'avait littéralement harcelé de messages.

Moi : Maman tu sais que je ne peux pas te répondre dans l'avion 😅 Je suis bien arrivée, il fait super beau, il est midi. Gros bisous à toi !

J'envoyai aussi un message à Kylian.

Moi : Je viens d'arriver !

Et pour finir, ma meilleur amie.

Moi : Putain meuf j'ai hâte que tu arrives, il fait trooop beau on va bronzer comme des ouf !

Instagram :

julia.nsu

❤️ 💬 ▶️k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ▶️
k.mbappe29, maevaakln et 127 869 autres ont aimé
julia.nsu direction...🤫✈️ w/ @tonymana
Voir les 349 commentaires
kimpembe3 breussommm @k.mbappe29 @adrienrabiot_25 @c_nkunku24 @kurzawa_20 même pas elle nous prévient😪
       ↪️ k.mbappe29 moi je sais 😏
       ↪️ c_nkunku24 @k.mbappe29
BATARD ESCROC !
juliafan tu vas où bébé ? ❤️ vous êtes beauuux !
maevaakln j'arriveeee

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant