Moi : Mais y'a personne là c'est quoi ce bordel ? C'est où la lumière ?
Kylian : Ils doivent être dans... dans le jardin, supposa-t-il.
J'allais me diriger vers celui-ci quand les lumières s'allumèrent enfin.
... : SURPRIIIIIIIIIIIIISE ! crièrent des personnes sorties de nulle-part.
Je ne comprenais pas vraiment. Je regardais autour de moi et reconnu pleins de personnes de mon entourage. Je mis du temps à réaliser qu'en fait Kylian ne m'emmenait pas à un repas de famille de Layvin et Lina, mais à mon anniversaire.
Je portai mes mains à mon visage, extrêmement émue par tout ceci.
Il y avait Tony, Maëva et son copain, Mohammed et le reste du crew, Bruna et son copain, de nombreux amis d'enfance, les gars bien sûr, et même Shana.Ils m'entraînèrent vers le jardin avant même que je n'eus réalisé. Layvin alluma les lumières. Je voyais devant moi pleins de tables et de chaises installées autour de la piscine, un énorme buffet, une piste de danse et même une table de DJ. Je les remerciai tous, les larmes aux yeux. Tout ça pour moi ? J'étais en plein rêve.
Moi : Tu m'as manquéééé ! m'exclamai-je en sautant dans les bras de ma lyonnaise.
Shana : Toi aussi ma grosse !
Moi : T'es venue que pour moi ? Fallait pas, dis-je en la serrant un peu plus fort.
Shana : Tu peux remercier Kylian, c'est lui qui a payé tous mes frais de déplacement, c'est un amour !
Moi : Nooon, il a fait ça ? demandai-je en me tournant vers lui, qui me regardait déjà en souriant.
Elisa : Ouais, il a payé pour tous ceux qui sont pas d'ici et qui devaient se déplacer, c'est un grand malade, m'expliqua mon amie d'enfance.
Je lui sauta à son tour dans les bras en lui répétant combien elle m'avait manqué et j'étais heureuse de la voir.
Chris : Julia, j'te présente Mona.
À ses côtés se trouvait une jeune femme, un peu plus petite que lui et qui me souriait.
Moi : Ooooh c'est donc toi, il m'a tellement parlé de toi, merci d'être venue ! m'exclamai-je en lui faisant la bise.
Christopher était tellement content de nous présenter. Nous parlâmes quelques minutes puis je parti voir les autres groupes.
La soirée battait son plein. Tout le monde dansait. Maëva avait eu la bonne idée de me ramener des baskets de rechange, pour que je puisse danser , parce qu'avec mes escarpins, ça n'était pas vraiment le top.
23 heures 59. La musique s'éteignit et tous les regards se tournèrent vers moi.
Commença alors un compte à rebours. Tous comptaient en chœur l'arrivée du 26 juillet.
Tous : CINQ ! QUATRE ! TROIS ! DEUX ! UUUUUN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Une explosion de confettis s'abatait sur ma tête et tout le monde se précipita sur moi pour m'enlacer et me souhaiter un bon anniversaire. J'avais maintenant 19 ans.
Vînt l'heure d'ouvrir mes cadeaux. Il y en avait énormément. Je n'en avais jamais eu autant.
J'avais eu pleins de paires de chaussures, de nombreux sacs à main, des bijoux, des vêtements. J'étais ravie.Je les remerciais tous et la fête reparti de plus belle. Je parcourais la salle des yeux et remarqua Kylian. Il discutait avec Mohammed au fond du jardin. Ce dernier s'en alla alors je décidai d'aller le voir. Je n'avais pas encore pris le temps de le remercier seuls à seuls.
Moi : Heeey, commençai-je en l'enlaçant.
Il resserra l'étreinte.
Kylian : Ça va ?
Moi : Je peux pas aller mieux, merci beaucoup Kylian.
Il me sourit et m'embrassa sur le front.
Kylian : Tu verras ton cadeau demain, m'expliqua-t-il.
Moi : Attends t'es malade ? Tu me l'as déjà offert mon cadeau, dis-je en désignant la fête.
Kylian : C'est rien, ça me fait plaisir, murmura-t-il.
Je levai la tête pour mieux le voir. Il souriait. À cet instant précis, j'avais terriblement envie de l'embrasser. Je plaçai mes mains autour de son cou pendant qu'il posait les siennes contre mes hanches. Je le regardai dans les yeux, savourant le moment. Laisser de l'espace entre nous était une véritable torture alors pour le combler, je posa mes lèvres contre les siennes.
Ce fut une explosion de chaleur à l'intérieur de mon corps. J'aurais clairement pu tomber à la renverse si il ne m'avait pas serré aussi fort contre lui. Plus rien n'existait. Je n'entendais plus la musique, ni les rires de mes amis ou les discutions qu'ils échangeaient au loin. Il y avait juste nous. À cette pensée je souris et Kylian me déposa un baiser au coin des lèvres.
Kylian : Je t'ai déjà dit que tu me faisais tourner la tête ?
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...