57. CONFESSIONS

5.2K 271 14
                                    

Karren : D'ailleurs, il a l'air d'être un bon garçon le petit Kylian ?

Je ne comprenais pas comment elle était au courant et fut assez surprise qu'elle m'en parle.

Karren : Il m'a appelé pour organiser ton anniversaire, m'expliqua-t-elle, il voulait m'inviter mais je lui ai expliqué que je n'avais pas de congés pour ce jour-là...

Moi : Oh... je savais pas, murmurai-je.

Karren : Tu sais, il a l'air très poli, et gentil, me dit-elle avec un petit sourire en coin.

Moi : Il l'est, affirmai-je.

Karren : Montres moi une photo de lui, je veux savoir à qui j'ai parlé et avec qui ma fille traîne, me dit-elle en emmêlant mes cheveux.

Je saisis mon portable et parcourai le profil Instagram de Kylian. Il avait d'ailleurs publié une photo hier que je n'avais pas vu et je la montrai donc à ma mère.

Karren : Mais il est mignon ! s'exclama-t-elle, me faisant rire, vous iriez bien ensemble, il ressemble au footballeur là, comment il s'appelle ? Il a gagné la Coupe du Monde... Kylian Mbappé !

J'éclatai de rire en la voyant ainsi et son regard changea lorsqu'elle compris qu'il s'agissait des mêmes personnes.

Karren : J'suis vraiment pas nette, dit-elle en tapant sa paume contre son front, en attendant t'as vu, je l'ai reconnu, j'ai vu une émission sur lui avec des enfants... euh « Au tableau » un truc comme ça, c'est un homme bien, il est célibataire en plus !

Je tentai malgré moi de cacher mes joues rougies mais ma mère le remarqua tout de suite.

Karren : Tu me caches quelque chose Julia, devina-t-elle.

Julia : On est ensemble, dis-je d'une traite.

Ma mère joignis ses deux mains théâtralement en souriant.

Karren : Vos enfants seront si beaux !

Julia : Oulah, du calme maman, ris-je, on dirait Maëva.

Karren : Comment elle va d'ailleurs ? et Mohammed ?

Ma mère connaissait ma meilleure amie depuis que nous étions bébés. Elle a toujours dit que nous étions des jumelles, tant au niveau du physique que du caractère. Elle est comme sa fille. Pareil pour Mohammed qui était à la base un ami de mon frère.

Nous restèrent une bonne heure à discuter de tout et de rien avant que mon frère ne nous rejoigne avec un plateau rempli de fruits. Nous les dégustâmes en se remémorant des souvenirs de notre enfance. Ma mère avait ramené un album photo et nous le feuilletions pendant toute la matinée avant de nous baigner dans la piscine pour nous rafraîchir une fois que le soleil fut complètement apparu.

Nous avions décidés de rester à la maison aujourd'hui pour récupérer de notre voyage qui avait pour ma part été extrêmement fatiguant.

Evan avait pleins de bouées toutes plus folles les unes que les autres et je m'amusais comme une enfant avec. Il n'arrêtait pas de me filmer pour m'afficher sur Instagram pendant que nous chantions, dansions ou faisions des courses dans la piscine, mais je m'en foutais royalement. J'étais en vacances. Très loin de Paris et du travail.

Ma mère n'avait cessé de me poser des questions sur Kylian et voulait l'appeler pour lui parler cette fois-ci dans d'autres circonstances que celles de l'organisation de ma fête d'anniversaire. Elle voulait faire sa connaissance et semblait déjà l'aimer.

Moi : Au fait, tu nous présentes pas ta copine ? demandai-je à mon grand frère.

Evan : Justement, elle doit passer ce soir, elle travaille dans un magasin de vêtement alors elle est pas trop libre la journée...

Ma mère avait les yeux écarquillés, elle ne semblait pas au courant de la relation de mon frère et je venais de lui apprendre. Il aurait bien fallu qu'elle le sache avant qu'elle arrive de toute manière.

Karren : Mes deux enfants sont en couple et je ne l'apprends que maintenant ? se plaigna-t-elle, elle s'appelle comment ?

Evan : Astrid, elle est sublime, tu verras maman, dit-il, elle travaille dur...

Karren : Et au fait, Tony, il a prit des vacances ? Comment il va ? me demanda-t-elle.

Je haussai les épaules nonchalamment.

Moi : Quand j'ai décroché la dernière fois, dis-je en m'adressant à mon frère, je pensais que c'était lui qui m'appelait... avouai-je.

Evan : Aïe...

k.mbappe

❤️ 💬 ▶️julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ▶️
julia.nsu, et 2 872 056 autres ont aimé
k.mbappe 🌊🌴☀️...
Voir les 16 667 commentaires.
angeldimariajm 🐢 jajajaja @k.mbappe29
c_nkunku24 l'eau ça mouille 💦

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant