Mon réveil sonna très tôt ce matin mais je commençais à en avoir l'habitude. Deux semaines après le départ des gars en Russie, j'enchaînais les castings et pour couronner le tout, les examens de fin d'année puisque je suivais des cours à la fac, par correspondance et avec un programme aménagé du fait de mon travail.
Aujourd'hui je devais passer mon partiel de civilisation anglaise et j'étais assez stressée puisque le programme de cette matière était assez chargé. Pourtant, j'essayais de me rassurer en me disant qu'il n'y avait pas de raisons pour que j'échoue puisque j'avais tout donné, et que c'était ma dernière épreuve avant que je sois en vacances.
L'épreuve s'était très bien déroulée. Heureusement d'ailleurs, vu les tonnes de nuits blanches que j'avais passé à réviser.
Ça avait été dur puisque j'essayais tant bien que mal de suivre les matches de la coupe du monde. J'avais donc réussi à faire impasse sur certains matches mais je ne ratais jamais ceux des bleus.D'ailleurs, ces derniers étaient plongés dans la réussite. Ils avaient finis premiers de leur groupe en poules, et étaient actuellement en demi finale, après avoir battu l'Argentine et l'Uruguay.
Quant à Kylian, il brillait lui aussi en enchaînant les buts et les passes décisives. Tout le monde l'admirait pour ca et ça me rendait vraiment heureuse pour lui, en sachant comment il travaillait dur pour y arriver.
Nous n'avions pas réellement parlé de ce qu'il s'était passé le soir avant son départ. A vrai dire depuis qu'il est là bas, nous nous parlons vite fait, il répond à mes story et je fais pareil, rien de fou. De toute façon, je sais que je ne suis pas sa priorité; il est quand même en train de vivre son rêve et à côté, je b'au aucune importance.
Les gars me manquaient tous, je dois l'avouer. Depuis qu'ils étaient partis je sortait beaucoup moins. Mais la vie continuait et je travaillais sans cesse.
Au niveau professionnel, tout allait plus que bien, j'avais énormément de projets qui se concrétisaient. Plus le temps passait, plus j'arrivais à être une femme indépendante. J'étais fière de moi puisque j'arrivais à vivre assez aisément et à aider des associations en même temps puisque j'essayais de régulièrement donner pour celles-ci. Je me sentais si bien en faisant ça, je me sentais utile tout en faisant ce que j'aimais.
Ma communauté grandissait énormément sur les réseaux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi étant donné mon activité réduite sur ces derniers ces temps-ci, toujours à cause de mes examens et castings, qui me bouffaient tout mon temps libre et me stressait beaucoup.
... : Tu m'entends ? me demanda un jeune homme dans les couloirs de ma fac, me sortant de mes pensées.
Moi : Euuh, oui désolé, tu disais ?!
... : Je m'appelle Enzo, je t'au vu tout à l'heure et je t'ai trouvé charmante, je voulais savoir si tu avais un copain et si tu accepterai qu'on se revoit.
Ce qu'il venait de me dire me fit très plaisir, il fait dire qu'en plus d'être respectueux, il était lui aussi très charmant. Un jeune homme brun, assez grand, mat de peau, il avait aussi un beau sourire. De plus, j'avais enfin fini mes examens alors il fallait que je reprenne ma vie sociale en mains. J'avais donc accepté.
Je ne rentrais pas chez moi, mais pris la direction de l'appartement de Maëva, qui m'avait proposé de venir passer quelques jours avec elle, pour fêter mes vacances.
Nous passâmes la soirée à nous raconter des ragots, à rire et à manger devant des séries.
Enzo m'avait ensuite envoyé un message pour me proposer d'aller dîner ensemble le sur lendemain, ce que j'avais accepté sans hésiter. Après tout, ça me ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes.Instagram :
julia.nsu❤️ 💬 ▶️
k.mbappe29, maevaakln et 238 199 autres ont aimé
julia.nsu bf 🧡 @maevaakln
Voir les 570 commentaires
juliafan vous êtes canons mes beautés 😍
maevaakln 🧡
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...