Des semaines avaient passé et nous étions de plus en plus soudés avec Kylian. Nous formions un vrai couple et les rumeurs sur nous avaient fini par se tasser et se dissiper avec le temps. Je pense que plus personne n'y pensait. Je ne recevais même plus de messages le concernant.
Depuis que j'avais changé de manager, tout allait beaucoup mieux au niveau de mon travail. J'acquérais de plus de notoriété et réussissais dans tout ce que j'entreprenais.
De son côté, il brillait dans le milieu du football, pas étonnant au vu de son talent. J'étais sa première fan et venais assister à ses matches aussi souvent que je le pouvais. D'ailleurs j'étais actuellement en train d'assister à un de ses matchs, un classico, contre l'OM.La foule était en délire. Encore plus que les jours de match « normaux ».
Kylian avait déjà marqué un but au début de la première mi-temps et se dirigeai dangereusement vers les filets de l'adversaire. Les attaquants ennemis se mirent à sa poursuite et il passa la balle à Cavani pour les éloigner. Ce dernier lui redonna la balle qu'il mis en plein milieu des filets. Il venait de marquer son deuxième but et la foule était en délire.
Le match se termina sur cette note joyeuse, du moins pour les supporters parisiens qui continuèrent de fêter la victoire même une quinzaine de minutes après le coup de sifflet final et le départ des joueurs du terrain.
Comme à mon habitude, je descendis dans les loges et attendis que nos jeunes footballeurs sortent. Depuis le temps, j'avais fait connaissance avec quelques compagnes de footballeurs qui venaient souvent assister aux matches et m'entendait super bien avec.
Les gars sortirent enfin des vestiaires et nous les applaudîmes. Ils étaient tous heureux de leur victoire et vinrent nous saluer.
Moi : T'étais incroyable, félicitai-je mon copain en le prenant dans mes bras.
Il me déposa un baiser sur la bouche avant de me prendre la main.
Kylian : Viens avec moi, y'a mes parents à l'étage.
Mon cœur loupa un battement. Ses parents ?
Moi : Hein ? demandai-je pour être sûre d'avoir bien entendu.
Kylian : J'vais te présenter à mes parents, dit-il tout heureux.
Moi : Euh... là maintenant ? fis-je un peu paniquée.
Je n'étais clairement pas prête à ce que ce genre de chose arrive aujourd'hui. Il se stoppa dans sa marche et se mis face à moi.
Kylian : T'inquiètes, ils vont pas te mordre, tu connais déjà mon petit frère et en plus je leur parle tellement de toi qu'ils te connaissent limite déjà, m'assura-t-il en haussant les épaules.
Moi : T'es un grand malade, ris-je un peu plus détendue.
Sans que je ne puisse dire autre chose, il m'emmena à l'étage ou en effet, se trouvaient ses parents. Ethan était un peu plus loin, occupé à dévorer le buffet.
Sa mère s'avança et prit Kylian dans ses bras.
Fayza : On est tellement fiers de toi !
Son père l'enlaça aussi alors que je me trouvai un peu en retrait et ils se retournèrent vers moi.
Kylian : Papa, maman, je vous présente Julia.
Fayza : Enchantée ! Tu es exactement comme nous avait décrit Kylian, dit-elle en me faisant la bise.
Moi : En bien j'espère, ris-je nerveusement.
Wilfried : En plus que bien, dit-il, je suis Wilfried, et voici Fayza.
Nous commençâmes alors à faire connaissance. La présence de Kylian m'apaisait et ses parents étaient vraiment adorables. Ils me posaient beaucoup de questions sur moi, mes parents, mes origines, ça semblait vraiment les intéresser.
... : Juliaaaa !
Je me retournai même si je savais déjà qui m'appelait.
Moi : Alors Ethan, ça va ?
Nous commençâmes le tcheck que nous avions inventés tous les deux il y a quelques semaines dans les tribunes, sous les rires amusés des parents et de Kylian. J'étais beaucoup plus détendue qu'au début.
Après quelques minutes, les gars décidèrent de sortir pour faire des photos et des dédicaces avec les supporters qui étaient restés dehors, pour fêter la victoire et les remercier d'avoir été là pour eux ce soir.
Je restai donc à l'intérieur du Parc avec Ethan et ses parents. Nous nous entendions vraiment très bien. J'aurai tout fait pour, si ça n'avait pas été le cas de toute façon. Je comprenais maintenant d'où Kylian tenait son caractère puisqu'il était un parfait mélange de ses deux parents ; calme, ambitieux, combattant, drôle et toujours là pour ceux qu'il aime.
Nous nous quittèrent au bout d'une bonne heure ensemble et chacun répartis de son côté.
Kylian : Mes parents te kiffent, me dit-il en montant dans la voiture.
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...