ON EST CHAMPIONS DU MOOOOOONDE !! Vous avez regardé le match ? Où et avec qui ? dites-moi tout🇫🇷🇫🇷
Comme prévu, c'est à vingt et une heure que j'arrivais devant la porte d'entrée d'Adrien. Quelques secondes a peine après avoir sonné, il vînt m'ouvrir. Je lui sautai dans les bras.
Moi : Alors tes vacances ? lui demandai-je pendant qu'il resserrai l'étreinte.
Adrien : Plutôt bien ! Et toi alors, Kylian m'a dit que t'avais réussi tes partiels ? Cachotière, renchéri-t-il en emmêlant mes cheveux bouclés.
Moi : Putain Adri, je m'étais bien coiffée ! pestai-je, je comptai te le dire ce soir...
Il me fit rentrer et certains gars étaient déjà là.
Moi : Alors le champion du monde ! m'exclamai-je en saluant Presnel.
Il balaya ma remarque d'un geste de la main d'une manière théâtrale qui me fit pouffer.
Presnel : Appelle moi monsieur maintenant.
Je lui envoyai une légère tape à l'arrière du crâne. Adrien me servit un verre d'Oasis bien frais, comme j'aimais. La sonnette retentit à nouveau et c'était Chris accompagné de Layvin.
Presnel : Il est pas là Kyky? demanda-t-il en les voyant.
Chris : Le boug est trop content de nous voir quoi, fit-il nonchalamment en levant les yeux au ciel.
Layvin : Il devait ramener son frère je sais plus où, il arrive après.
Les gars se saluèrent et vinrent me dire bonjour.
Layvin : Sœurette tu dates, toi, me reprocha-t-il en m'emmêlant les cheveux.
Moi : Mais putain c'est quoi votre problème ?!
Chris : Oh on touche pas à ma bouclette ! renchéri-t-il en faisant semblant d'être énervé.
Nous rîmes et restâmes ainsi à parler quelques instants. Une vingtaine de minutes plus tard, Christopher me fit signe de la tête de le suivre sur le balcon. Je m'exécutais.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demandai-je en m'accoudant contre la rambarde à ses côtés.
Chris : On est ensemble...
Je mis quelques secondes a réaliser de quoi il me parlait. Mes yeux s'équarquillerent.
Moi : Avec la fille de la dernière fois ???!
Il hocha la tête.
Chris : Mona, déclara-t-il.
Moi : Putain mais c'est génial ! Racontes !
Il me disait qu'ils s'étaient revus plusieurs fois depuis, qu'ils accrochaient vraiment bien tous les deux, et que donc il avait commencé à avoir des sentiments pour elle. Ils avaient décidé de se mettre ensemble trois jours auparavant.
Moi : J'suis trop contente pour toi ! m'exclamai-je en l'enlaçant rapidement, et j'attends toujours que tu me la montre !
Chris : C'est comme si c'était fait, déclara le jeune homme en sortant son portable de la poche arrière de son jean.
Il chercha quelques secondes son profil sur instagram avant de pencher son écran vers moi pour que je regarde. Il faisait défiler les photos de sa belle.
Moi : Aaah ouais t'as aimé toutes ses photos, fis-je remarquer un lui donnant un coup de coude.
Il ricana.
Moi : Elle est vraiment jolie, je valide.
Chris : Rayayay, je lui dirai qu'elle a été validée par la street!
Je levai les yeux au ciel en riant. Nous fûmes interrompus par des voix dans le salon.
Chris : Y'a ton mec, dit-il en retournant dans la pièce.
Je ne relevai pas et rentrai à mon tour dans le salon dans lequel Kylian venait d'arriver. Il salua Christopher puis se tourna vers moi.
Moi : Salut, dis-je brièvement en lui faisant la bise.
Adrien : Jul, elle est où la bouteille d'Oasis ? me demanda-t-il a travers la cuisine.
Je quittai la pièce pour le rejoindre et l'aider à chercher.
Moi : Je sais pas moi, tu l'as pas remise au frigo ?
Nous cherchions quand un portable posé sur le plan de travail se mit à sonner, le visage de la femme de Layvin apparut.
Moi : Lay ! téléphone ! criai-je en lui apportant.
Il me remercia et décrocha. Son visage se figea et il semblait inquiet. La conversation dura quelques secondes.
Layvin : On a un petit imprévu... dit-il en raccrochant.
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...