Kylian : Tu sais quel jour on est ? demanda-t-il en mangeant la dernière bouchée de son dessert.
Moi : Euhh...
J'allumai l'écran de mon téléphone portable pour regarder la date.
Moi : Samedi 20 juillet 2019, affirmai-je, pourquoi ?
Kylian : Vas plus loin.
Je posai ma cuillère et me mît à réfléchir.
Moi : L'anniversaire de la victoire à la coupe du Monde ? Avec un peu de retard... ris-je.
Kylian : Ouais, si tu veux, presque... dit-il en souriant, mais encore ?
Je cherchais à quoi il voulait en venir. Je me demandais ce qu'ils avaient bien pu faire après la finale de la Coupe du Monde qui aurait pu être marquant.
Moi : Hmmm, la date où vous êtes tous rentrés en France ?
Kylian : Tu te rapproches... Je suis rentré vers le 17. Je suis rentré où exactement en France ? m'aida-t-il.
Moi : À Paris.
Kylian : Et toi t'étais où à ce moment là ?
Moi : À Paris aussi...
Kylian : Donc ?
Je plissai les yeux en essayant de voir de quoi il voulait parler. Il souriait. Son beau sourire qu'il avait toujours et qui me faisait craquer.
Moi : Donc, le 17 t'es rentré à Paris, moi j'y étais aussi, donc on s'est vu, en déduisai-je, ah mais oui, j'suis conne, me maudissai-je en tapant ma paume sur mon front.
Kylian : En vrai, on s'est pas mis en couple à une date précise... Mais en gros ça fait un an, dit-il en haussant les épaules.
Moi : Un an que tu me supporte ! continuai-je.
Cette année avec lui avait passé si vite, je ne m'en étais même pas rendue compte.
Kylian : C'est pas facile tous les jours...
Moi : Tu mens, l'accusai-je.
Kylian : C'est vrai, je mens, avoua-t-il, viens là.
Nous sortîmes de table et allâmes nous assoir au bord du toit. La nuit était maintenant tombée et seules les bougies nous éclairaient. Je posai ma tête sur son épaule.
Kylian : Tu sais que j'me demande souvent ce que serai ma vie sans toi, là maintenant.
Moi : Je me le demande souvent aussi...
Kylian : J'serai pas là, à Bali, sur ce toit, j'aurai pas eu toute cette collection de maillots de foot des pays étrangers que tu me ramènes tout le temps quand tu pars,...
Je ris à sa réplique et relevai ma tête pour le regarder dans les yeux. Mon cœur battait beaucoup plus vite, comme à chaque fois que mes yeux rencontraient les siens.
Kylian : Bref, j'arrive pas trop à l'imaginer sans toi mais ça aurait été une belle merde rit-il. Tout ça pour dire que... en un an j'me suis rendu compte que j'pouvais pas vivre sans toi, et que j'voulais être avec toi pour toujours...
Un grand sourire s'afficha sur mon visage et mes joues étaient devenues plus rouges que le rouge lui-même.
Il sorti une petite boîte de sa poche arrière.
Kylian : C'est pour ça que j'veux que tu sois ma femme. Est-ce que tu veux m'épouser ? me demanda-t-il en ouvrant l'écrin.
À l'intérieur se trouvait une bague magnifique. Je ne la regardai qu'une demi seconde puisque mon attention se reporta directement sur Kylian.
Moi : Oui Kylian, répondis-je en l'enlaçant plus fort que tout, je t'aime.
Je le couvrais de bisous puis il me passa la bague au doigt. J'avais littéralement les larmes aux yeux. Je n'avais jamais autant aimé de toute ma vie. J'étais sûre qu'il était le bon et que je voulais finir ma vie avec.
k.mbappe
❤️ 💬 ▶️
julia.nsu, tony.mana, et 1 879 655 autres ont aimé
k.mbappe madame 🖤
Voir les 566 102 commentaires
julia.nsu 🖤
juliafan @mbappefan regardes omgjdjdjsjs j'avais raison ils sont ensemble !!
↪️mbappefan ouuuui 😍
mbappemyking @julia.nsu dégages sale michto touche pas à mon mec
_sarah.k mes bébés 💞
maevaakln mes deux loulous
footwags 😍
kimpembe3 presko l'entremetteur
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...