48. ROUTINE

5.7K 303 7
                                    

Maëva : Alors, c'était bien le saut en parachute ? me demanda-t-elle en sortant de sa voiture.

Moi : Attends, t'étais au courant ?

Je poussais la porte de la salle de sport et me dirigeais vers les vestiaires.

Maëva : Il m'a demandé des conseils parce qu'il avait peur que ça te plaise pas, c'est vraiment un mec bien que t'as chopé là.

Moi : Je l'ai pas chopé, ris-je en remplissant ma bouteille d'eau.

Maëva : Tu m'as pas répondu... c'était bien ?

Je lui répondis brièvement que j'avais adoré en commençant à m'échauffer.

Maëva : Wow wow wow, doucement ma petite, tu crois me berner, tu m'as pas tout dit là !

Je soufflais. Comme d'habitude, je n'arrivais jamais à lui cacher quelque chose, elle me connaissait par coeur. Je lui racontai alors dans les détails ce qu'il s'était passé, en parlant rapidement de notre baiser.

Maëva : Incroyable ! Je te l'avais dit ! s'exclama-t-elle, Vous avez parlé de l'article ?

Je fis non de la tête.

Moi : Il veut qu'on en parle, il m'a envoyé un message tout à l'heure, il vient nous récupérer à la fin de la séance.

Maëva : Il te kiffe vraiment, ça crève les yeux.

Nous continuâmes notre séance calmement en bavardant sur tout et rien. C'était notre routine, se retrouver à la salle pour nous dépenser et faire le point sur nos vies.

À la fin, nous filèrent à la douche. L'eau chaude détendait mes muscles. Je restais sous l'eau, à réfléchir à notre relation, avec Kylian.

Nous n'étions pas en couple mais agissions comme tels. Qu'allait-il me dire tout à l'heure ? Peut-être qu'à cause de cet articles il avait lui aussi reçu des messages de haine et qu'il voulait tout arrêter. Je ne savais pas quoi penser.

Maëva : Tu réfléchis trop, sors de là, m'ordonna-t-elle en tapant contre la porte de ma douche comme si elle lisait dans mes pensées.

Moi : On peut rien faire sans que tu devines... soupirai-je.

Maëva : T'inquiètes, c'est juste une petite discussion, me rassura-t-elle.

J'essuyais mes cheveux grâce à ma serviette sous son regard bienveillant. Au même moment, je reçu un message de Kylian, m'informant qu'il venait d'arriver.

Nous sortîmes pour le rejoindre. Maëva me laissa monter côté passager pendant qu'elle s'asseyait sur la banquette arrière.

Maëva : Salut, tu vas bien ? dit-elle à Kylian.

Kylian : Super et vous ? répondît-il en posant ses yeux sur moi.

Je hochais la tête en souriant. Le trajet se déroulait tranquillement et nous rigolions bien.

Ça me faisait du bien de voir que ma meilleure amie s'entendait bien avec lui. Arrivées devant l'immeuble de celle-ci, elle sorti en remerciant Kylian et en me faisant un clin d'œil en mimant un « ça va bien se passer » avec ses lèvres.

Kylian : Tu veux boire un truc ? me demanda-t-il en refermant sa porte derrière lui.

Moi : T'as de l'Oasis ?

Il revint avec deux canettes et s'assit sur le canapé, m'invitant à faire de même.

Kylian : Je pense que t'as lu l'article ? demanda-t-il, connaissant déjà la réponse.

Je fus surprise par le fait qu'il soit aussi direct et bus une gorgée pour que mes idées se remettent en place.

Moi : J'suis vraiment désolée, en ce moment y'a tellement de rumeurs qui tournent sur toi, tu dois être à bout...

Kylian : Mais cette fois-ci c'est la vérité... pourquoi tu t'excuses ?

Je massais mes tempes du bout de mes doigts. « cette fois-ci c'est la vérité » Mon coeur avait fait un bond à l'entente de cette phrase.

Kylian : Je t'ai déjà dit que c'était avec toi que j'veux être, t'as pas l'air de te rendre compte que c'est toi que je veux.

Les mots se mélangeaient dans ma tête. Une boule se forma dans mon ventre à l'entente de ses mots.

Kylian : Tu veux qu'on fasse quoi ?

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant