Je me dirigeai vers ma porte d'entrée pour l'ouvrir et sauta dans les bras de mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis au moins deux semaines, à cause de nos emploi du temps surchargés, enfin surtout le sien puisqu'il était très occupé au studio à enregistrer son nouvel album.
Moi : Sneaaaazz !
Mohamed : Alors Jul, je t'ai manqué ? me dit-il en emmêlant mes cheveux avec ses mains
Je marmonnai un « tu fais chier » qui venait du coeur avant de replacer mes cheveux. Puis, je l'observai de la tête au pied, le sourcil froncé.
Moi : T'as pas mis de rouge ?
En effet, mon ami était habillé tout en noir, contrairement à ce que voulait le dresscode de la soirée : « noir avec une touche de rouge ».
Mohamed : Si, tema, affirma-t-il en relevant son pied gauche afin que je distingue sa semelle
Moi : Raaaay Mo a sorti les loulou ! fit-je en paraissant impressionnée, Ça paye le rap game, continuai-je pour le charrier.
J'appliquai mon rouge à lèvres puisque sans lui, je n'étais pas non plus accordée au thème avec ma robe noire, puis nous partîmes en direction de la soirée. C'était une soirée de remise de disques de plusieurs rappeurs à laquelle j'avais été invitée, sûrement parce que j'ai joué dans plusieurs clips. Sneazzy allait lui aussi recevoir un disque pour son EP à cette soirée et nous avions donc décidé d'y aller ensemble.
Nous arrivâmes devant un immeuble haussmanien dans le septième arrondissement parisien. C'était en fait un hôtel qui accueillait l'événement. Nous entrâmes. Après avoir donné nos noms au vigile, nous passâmes au photocall.
Nous prîmes des dizaines de poses différentes, tous seuls ou à deux avant de nous diriger vers la grande salle de réception. Il y avait déjà pas mal de monde et la musique résonnait dans la pièce. Au fond, il y avait un grand écran où étaient projeté les clips ou les cover des titres qui étaient diffusés. De nombreux rappeurs étaient présents et discutaient ensemble, formant de petits groupes. Je vagabondais de groupe en groupe pour dire bonjour à ceux que je connaissais.Fianso : Ninho, j'te présente Julia, on avait bossé sur un clip ensemble.
Moi : Enchanté, dis-je pour répondre au sourire que me lança le jeune artiste
Nous parlâmes quelques minutes avant d'être interrompu par une voix au micro.
... : Bonsoir à tous, bienvenue à l'Hotel du Narcisse Blanc, nous nous faisons une joie de tous vous accueillir ce soir pour la remise des disques. Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez été d'une grande aide dans l'industrie du rap français ; c'est parce que vous avez participé à la réalisation des pochettes d'album, des clips, des instrus, des paroles, parce que vous êtes VOUS.
S'en suivit une horde d'applaudissements.
...: Passez tous une bonne soiree, amusez-vous, nous sommes là pour ça, merci, dit l'homme en quittant l'estrade.
...: Bonsoir Julia, fit une voix derrière moi.
Je me retournai pour voir de qui il s'agissait.
C'était une jeune femme qui était accompagnée d'une petite fille qui semblait être la sienne. Je lui souris....: Je m'appelle Monica, et c'est ma fille ; Laura, elle t'aime beaucoup mais elle n'osait pas, me dit-elle en souriant
Moi : Oooh salut mon ange, lui dit-je en m'accroupissant à son niveau, tu as quel âge ?
La petite Laura me montra avec ses doigts qu'elle avait six ans. Je lui posait quelques questions avant de prendre une photo avec et de la serrer dans mes bras.
4 heures 17. J'étais crevée, je décidai de partir. De toute façon, la soirée était presque finie. Ils avaient remis tous les disques, d'or, de platine et même de diamant. Mohamed m'accompagnait. Je passa par le photocall, qui était maintenant vide, pour rejoindre la sortie.
Mais une autre voix m'interpella....: Julia ! je le cherchais du regard, Laurent, journaliste, aurais-tu deux minutes ?
J'adorais mon métier, même si je devais travailler sans cesse et avec acharnement, je voulais être la première.
Instagram :
julia.nsu :❤️ 💬 ▶️
aimé par k.mbappe29 et 71 989 autres personnes
julia.nsu Laura 👧🏽❤️
Voir les 547 commentaires
juliafan 😍😍
maevaakln la mignoneté n'est jamais finie
monicausard merci encore ❤️
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...