... : Bébé, m'appelait une voix qui me semblait loingtaine.
J'ouvrai peu à peu les yeux. La lumière m'éblouissait et je mis quelque secondes à m'y habituer. Kylian caressait ma joue avec son pouce et me souriait.
Kylian : On est arrivés...
Moi : Déjà ?! fis-je en me grattant les yeux.
Kylian : En même temps t'as fait que dormir, ricana-t-il.
Moi : Aaah j'ai faim, ralai-je.
Kylian : Aucun rapport...
J'étais enfouie dans ses bras et il me déposa un baiser sur la tempe avant que je me relève. L'avion commençait déjà à se vider. Je restai quelques secondes assise à mon siège pour reprendre mes esprits puis me levai pour descendre.
Kylian me prit la main et nous marchèrent en direction du tapis, pour récupérer nos valises. Une fois chose faite, nous sortîmes pour trouver un taxi.
Au bout d'une trentaine de minutes, nous arrivâmes enfin devant notre maison. Kylian avait trouvé une petite villa non loin de la plage et avait insisté pour prendre celle là.
« Bienvenue à Bali, et bonnes vacances. » lis-je sur une carte posée à l'entrée. Je la tendis à Kylian pour qu'il la voie.
J'en profitai pour envoyer un message à ma mère pour la prévenir de notre arrivée, ainsi qu'aux gars sur le groupe Snapchat que nous avions depuis plus d'un an maintenant.
Moi : On vient d'arriver, trop contente de plus vous voir 😎 PS : Lay Joyeux anniversaire à ta fille 💞
Adri : Bonnes vacances les amoureux ❤️
Chris : Protégez vous surtout !
Presko : Vas-y tg Jean-Christophe ils sont encore si innocents...
Moi : 🖕🏽😑
Je souris et éteignais mon écran.
Kylian : Viens voir la vue, me dit-il en m'attrapant la main.
Je le suivi, toujours en souriant et nous arrivâmes sur le balcon. J'admirais la vue qui s'offrait à nous et Kylian se mis derrière moi, pour m'enlacer.
Kylian : Je t'avais dit que les prochaines vacances on les ferait ensemble, me chuchota-t-il.
Je me retournai pour lui faire face et lui déposai pleins de petits bisous partout sur le visage. Il coinça mon visage entre ses mains pour me forcer à arrêter et approcha son visage lentement pour déposer ses lèvres contre les miennes délicatement.
Chacun de nos baisers étaient plus beaux que le précédent et faisait grandir mes sentiments pour lui à une vitesse folle. Nous restèrent quelques instants dans les bras l'un de l'autre à regarder la vue, puis nous visitâmes rapidement la villa. Kylian décida ensuite d'aller se doucher pour se rafraîchir un peu.
En attendant, je défaisais nos valises et rangeais un peu nos affaires dans le dressing de notre nouvelle chambre. Lorsqu'il revînt, nous échangeâmes les rôles et j'allai me doucher.
La salle de bain était splendide, tout comme le reste de la villa. L'eau fraîche coulait le long de mon corps et me détendait un peu plus.
Je sortis de la douche, et mis une robe légère et fluide, et des sandales.
Moi : Kylian ? l'appelai-je en voyant qu'il n'était plus dans la chambre.
Je passai la tête dans le couloir mais ne vit personne. Je descendais alors au rez de chaussée, rien n'avait bougé mais Kylian n'était toujours pas là. Je sortai dans le petit jardin, au bord de la piscine, fis le tour sans même l'apercevoir.
Intriguée, j'allais rentrer à l'intérieur quand je le vis sur le balcon du dernier étage.
Kylian : Montes, me demanda-t-il.
Je pestais en me demandant ce qu'il pouvait bien faire en haut et montais les escaliers deux à deux. Je découvris une porte qui menait sur le toit et décidais de l'ouvrir.
Moi : Qu'est-ce que tu fous sur le t...
Devant moi étaient disposés une table ronde, avec deux chaises, un gros bouquet de roses rouges et quelques bougies disposées par ci par là.
Kylian : Tu m'as dit que t'avais faim, me dit-il avec un sourire en coin.
Je ne pus m'empêcher de sourire et d'admirer encore une fois ce qu'il m'avait préparé.
Je l'embrassai tendrement puis nous nous mîmes à table. Il avait commandé pleins de plats indonésiens, pour inaugurer le début de notre voyage à Bali.
Comme d'habitude, nous parlions de tout et de rien en riant. Pas une seule seconde je ne m'étais ennuyée avec lui.
Kylian : Tu sais quel jour on est ? demanda-t-il en mangeant la dernière bouchée de son dessert.
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...