38. GRASSE MAT

6K 290 17
                                    

C'est après un long sommeil bien lourd que je me réveillai. J'avais vraiment bien dormi. Je m'étirai plus que jamais puis constatai que Kylian dormait toujours, il était allongé sur le côté, tourné vers moi. Je me retournai alors face à lui pour mieux l'observer.

Mon regard descendait lentement, de son front à ses sourcils, ses yeux clos, de son nez à ses joues, puis à ses lèvres. Ces dernières s'étiraient doucement, mon regard remonta brusquement à ses yeux quand je constatai qu'il était réveillé, en espérant qu'il ne m'ait a*pas cramé en train de l'observer.

Moi : Bien dormi ? lui souri-je.

Kylian : Trop, dit-il en m'attirant vers lui.

Son geste me surpris d'abord mais je resserrai l'étreinte.

Kylian : T'as pas de rendez-vous cette fois-ci ? me demanda-t-il dans un soupir.

Je lui répondit non de la tête en riant. Je pouvais sentir son souffle chaud effleurer ma nuque.

Kylian : Du coup, on peut rester comme ça toute la journée, me murmura-t-il.

Pour toute réponse, je plaçai ma main sur son cou pour lui faire des papouilles. Je dessinai des cercles sur sa peau mate, bercée par sa respiration calme et lente. Sa main était posée dans le bas de mon dos et émettait une légère pression pour me rapprocher encore plus de lui. Nous restâmes ainsi de nombreuses minutes, à discuter de tout et de rien en se câlinant. Je crois bien que je ne m'en lasserai jamais...

Moi : J'ai faim, déclarai-je en sentant mon estomac crier famine.

Kylian : Mhh, c'est bien, répondît-il en me pressant encore plus contre lui.

Je posai mes mains contre son torse pour le détacher, à contre coeur.

Moi : Non mais, vraiment très très faim, ri-je.

Il soupira avant de me lâcher et se mettre sur le dos en boudant. Je m'appuyais sur lui pour me pencher et lui déposer un baiser sur la joue, avant de me lever pour me diriger dans ma cuisine.

Kylian : T'as du Nutella ? me demanda-t-il en arrivant derrière moi.

Je hochai de la tête et un sourire d'enfant se dessina sur son visage.

Moi : T'en as jamais mangé ou quoi ? m'amusai-je.

Kylian : Ça fait troooop longtemps ! Avec la coupe du monde on avait pas trop le droit... fit-il d'un air triste.

Ni une ni deux, je sorti le pot de pâte à tartiner, le pain de mie et commençais à lui faire des tartines.

Moi : Faudra pas t'y habituer, la prochaine fois tu les fait tout seul.

Kylian : Mais t'as l'air heureuse de me les faire, constata-t-il en s'accoudant au plan de travail, en face de moi.

Moi : Tu me faisais extrêmement pitié, dis-je en haussant les épaules, Jus de pomme ou d'orange ?

Kylian : Pomme.

J'avais tout mis sur un grand plateau, sous le regard attentif de Kylian, puis je quittai la cuisine.

Kylian : P'tit dej' au lit, carrément ! siffla-t-il.

Moi : Tu m'as pas dit que tu voulais rester là toute la journée ? fis-je remarquer.

Il me fit un clin d'œil avant de s'engouffrer dans les draps, le plateau sur ses genoux.

Je saisi mon ordinateur portable pour aller sur Netflix et choisir un film à regarder.

Kylian : Mets un bon film d'horreur, proposa-t-il.

Moi : Toi tu te réveilles avec un film d'horreur ? On va passer une super mauvaise journée avec ça...

Kylian : Tant que t'es là je passe une bonne journée, me répondît-il.

Je levai les yeux au ciel en riant.

Moi : Les bonnes vieilles disquettes !

Une fois un film choisi, qui n'était au passage pas un film d'horreur, il m'attira contre lui et je posai ma tête sur son torse musclé.

Kylian : Bon appétit, madame.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant