J'arrivai à l'arrière du Parc des Princes et ne tardai pas à y retrouver Jérôme et William (DJ Snake). Je parti les rejoindre et les saluer.
Moi : Vous faites trop les beaux gosses avec vos costards noeud pap ! lançai-je en leur faisant la bise.
William : Toi aussi tu fais la belle, tu veux séduire qui ?
Jérôme : Nous deux j'crois, mais on est pas des mecs faciles !
Je ris en lui donnant un coup de coude. Nous nous avançâmes vers l'entrée du Parc. Des dizaines de photographes se trouvaient devant le photocall et nous restèrent quelques secondes à poser devant eux. Plus tard, nous nous dirigeâmes vers le terrain. Des stands étaient disposés un peu partout, avec des boissons ou un buffet, des tables et des chaises, une estrade au fond.
Je cherchai Kylian et les gars du regard, mais ne vit aucun d'eux. J'en déduis donc qu'ils allaient arriver un peu plus tard dans la soirée. Tout le monde était super bien habillé et il y avait de la musique classique en fond.
Moi : Tu veux pas aller aux platines un peu, on s'ennuie là, demandai-je à William.
William : Tout de suite bébé, dit-il ironiquement en faisant semblant de s'y diriger.
La soirée commença. J'aperçus les gars arriver au loin. Ils furent acclamés par les invités et les saluèrent tous. Kylian était incroyablement beau dans son costume.
Jérôme : T'es amoureuse de lui où quoi ? me nargua-t-il.
Moi : N'importe quoi, ris-je en levant les yeux au ciel.
La soirée commença peu à peu et l'animateur nous demanda de monter sur l'estrade.
La musique s'éteignit lorsqu'il prit la parole.Animateur : Bonsoir à tous, et bienvenue au gala de rentrée du Paris Saint-Germain. Comme vous le savez sûrement si vous êtes ici ce soir, nous allons vous présenter des œuvres, crées par nos artistes français, qui seront vendues aux enchères. Les fonds seront reversés à la Love Army, dont certains représentants se trouvent ici, annonça-t-il en nous désignant, et permettront de financer leurs missions humanitaires.
Jérôme pris ensuite la parole pour expliquer en quoi consistait la Love Army.
Jérôme : Merci d'être venus puisque c'est déjà un grand pas, bonne soirée, finit-il.
Les invités se mirent à applaudir, ce qui nous fit sourire, puis nous descendîmes de l'estrade et la musique reprit.
Les joueurs commencèrent alors à faire le tour des tables pour saluer les invités et embrasser leurs femmes.
Presnel : Jul tu fous quoi ici ? dit-il en arrivant à la notre.
Je me levai pour les embrasser.
Moi : Je t'avais dit que je venais, mais comme tu m'écoutes jamais... marmonnai-je faussement vexée.
Presnel : T'as mangé Sarah ou quoi ? Elle me dit tout le temps ça wesh !
Adri : Toutes les meufs disent ça...
Chris : Parce que connais des meufs toi ? rit-il.
Je les regardais se chamailler fébrilement avant que d'autres joueurs vinrent me saluer à leurs tours.
Kylian : T'es magnifique, me chuchota-t-il a l'oreille en me faisant la bise.
Moi : Toi aussi, lui répondis-je en rougissant.
Je le regardais tchecker Jérôme et William avant de s'en aller.
Les enchères commencèrent et Neymar et Kylian se disputaient une œuvre. Kylian finit par remporter l'enchère pour une somme colossale, sous un tonnerre d'applaudissements. Les enchères continuèrent et les œuvres s'arrachaient comme des petits pains.
Je décidai d'aller me rafraîchir aux toilettes et traversai donc le terrain, très difficilement avec mes talons. Je sentis quelqu'un me soulever et m'emporter jusqu'à l'intérieur.
Moi : Qu'est-ce que tu fous ? ris-je lorsqu'il me déposa au sol.
Kylian : Tu m'as fait archi pitié.
Je lui tapai l'arrière du crâne et le dirigeait vers les toilettes. Je me recoiffais légèrement et me lavai les mains puis ressorti quand Kylian se rapprocha de moi.
Kylian : En fait j'avais surtout envie de ça...
Il plaqua ses lèvres contre les miennes et je passai mes mains autour de son cou. Je fermai les yeux pour me laisser profiter de cet instant. Il déposa ensuite un baiser au coin de mes lèvres.
Moi : T'es malade d'avoir mis une somme pareille, lui dis-je entre deux baisers.
Kylian : J'voulais pas laisser Ney gagner, ricana-t-il.
Je ris à sa réplique et me dégageai à contre coeur de son étreinte.
Moi : J'dois y retourner, murmurai-je avant de l'embrasser une dernière fois.
Jérôme : À la base j'faisais une blague, rit-il lorsque j'arrivai à la table, mais t'es vraiment amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...