11. ROOFTOP

7.9K 303 4
                                    

Moi : On va où ? demandai-je en bouclant ma ceinture de sécurité

Kylian : Madame est trop curieuse...

Je soupirai pour lui montrer mon mécontentement pendant qu'il ricanait. La route me parut très très longue puisque je n'avais cessé de lui prier de me dire notre destination. Il ne voulait pas céder.
Nous arrivâmes dans une petite rue où il se gara. Il n'y avait que les lampadaires qui éclairaient le trottoir et je ne savais absolument pas où nous nous trouvions.

Moi : Je comprends pas, dis-je en sortant de la voiture.

Pour toute réponse, il murmura un « allez viens » et commença à marcher en direction d'un petit immeuble. Je le suivis. Il passa derrière le bâtiment et nous nous retrouvèrent devant un grand escalier.

Kylian : Après vous, me dit-il en souriant.

Je passa donc devant lui, non sans lui adresser un regard d'incompréhension, et commença à monter les marches métalliques de l'escalier en colimaçon. Après avoir gravi cinq étages, ou peut être six, je me retrouvai sur le toit. Je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici mais j'avançais. Je n'entendais désormais plus les pas de Kylian, il avait du lui aussi arriver sur le toit mais je ne me retournai pas.

Devant moi s'étendait une vue magnifique ; la petite rue sombre était derrière moi et je pouvais maintenant admirer les toits de Paris. Il faisait nuit et ce que je voyais était magnifique. Un calme régnait et seules les lumières de la ville témoignaient de sa vie.

Kylian : Comme tu m'as dit que toi aussi t'aimais ça... dit-il en faisant référence à notre première rencontre, sur le balcon de Presnel

Moi : C'est... wow ! J'ai pas les mots...

Kylian : J'y allais souvent il y a quelques mois, c'est l'une des plus belles vues pour moi, dit-il en s'asseyant.

Moi : Pourquoi tu viens plus ? lui demandai-je en l'imitant.

Kylian : Plus assez de temps... Mais j'me rends compte que j'aurai du revenir avant.

Moi : C'est reposant...

Il hocha la tête. Je le comprenais, avec sa notoriété il devait avoir peu de moments où il était vraiment seul. Ici, sur ce toit, nous nous sentions dépaysés et seuls au monde. Loin des journalistes, des photographes, des cris et de la foule.

Kylian : Tout métier à ses inconvénients, affirma-t-il comme s'il lisait dans les pensées.

Je tournai ma tête pour le regarder, il me regardait déjà.

Kylian : C'est quoi les inconvénients du tien ? me demanda-t-il en plantant son regard dans le mien

Moi : Oulah, la liste est longue, riai-je, tout le monde est très hypocrite et superficiel, on te juge très facilement, et y'a beaucoup de jalousie entre les mannequins.

Kylian : Génial ! Dans le foot t'es tout le temps sollicité, tu dois faire attention à tes faits et gestes, tout ce que tu dis est passé au peigne fin. Et l'argent, tout le monde t'identifie à une somme d'argent...

Moi : On a quand même de la chance, dis-je pour relativiser

Nous passâmes ainsi la soirée à discuter de notre quotidien, de tout et de rien en fait.

Kylian : T'as déjà fait de l'accrobranche ?

Moi : Ouais, y'a longtemps, pourquoi ?

Kylian : On ira sûrement avec les gars lundi prochain, ça serai bien que tu viennes.

Moi : Ouais grave !

Kylian : T'es fatiguée ? dit-il en me voyant bailler

J'hochai la tête.

Mon corps s'allongea sur mon lit et mes yeux se fermèrent avant même que je n'eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit.
Kylian m'avait gentiment ramené avant d'à son tour rentrer chez lui. Nous avions beaucoup rigolé cette soirée. J'avais hâte d'être à l'accrobranche avec eux tous. Je sens que ça allait être drôle.

9 heures et demi. Mon réveil sonna. Après m'être couchée à deux heures du matin, il faut dire que j'étais très fatiguée. Heureusement, une bonne douche me réveilla. Je mis une demi heure à dresser mes cheveux. Je ne me maquillais presque jamais quand je n'avais pas de shooting et aujourd'hui, j'avais juste rendez vous avec mon agent.

Tony : Julia, on doit parler tous les deux, me dit-il en poussant la porte de l'agence pour me laisser entrer

Merci beaucoup pour les 1k ❤️❤️

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant