Moi : Bonjour à tous, je sais pas si vous me voyez ou m'entendez bien, dis-je quelques secondes après avoir allumé mon direct Instagram.
Les réponses fusèrent et je me retournai sur mon transat pour mieux les voir. Il y avait déjà 600 personnes sur mon live et les vues ne cessaient d'augmenter.
Moi : Super si ça marche alors, souri-je.
user : T'es où ?
Moi : Là actuellement à Barcelone, Undiz m'a invité, je viens d'arriver et l'hôtel est juste génial !Je retournai l'écran quelques secondes afin de montrer la piscine.
Moi : J'me disais que ça faisait archi longtemps que j'avais pas fait de live donc me voici... posez-moi vos questions je vais essayer de tous vous répondre même si ça va grave vite, dis-je en voyant les questions défiler.
user : Comment t'as fait pour devenir mannequin ?
Moi : J'ai participé à un concours juste pour voir à 16 ans, ça m'a plus et comme j'ai été sélectionné j'ai continué. Du coup, j'suis allée jusqu'en finale et là maintenant je suis signée en agence depuis mes 17 ans et demi j'crois.user : Comment t'es rentrée dans la love army ?
Moi : Je faisais régulièrement des dons, pas seulement pour les projets de la Love Army mais pour d'autres associations humanitaires aussi. Et Jérôme Jarre l'a vu et il m'a contacté pour me demander si ça m'intéresser d'en faire partie. Comme j'ai toujours voulu faire de l'humanitaire j'ai accepté et voilà.user : C'est quoi ton plus grand rêve ?
Moi : Hmm, je réfléchis un peu pour bien formuler ma phrase, j'en ai plusieurs comme être heureuse et réussir dans ce que je fais, mais je dirai faire le tour du monde...user : Comment ça se fait que tu connais autant de personnes connues ? 😍😍
Moi : C'est avec mon taff, je fais des connaissances qui ont des connaissances etc... C'est une chaîne...juliafan : Je t'aime fort mon bébé j'espère que je pourrais te rencontrer un jour ❤️
Moi : C'est gentil, moi aussi je t'aime. J'ai trop envie de tous vous voir en vrai !user : T'es pas la meuf de Sneazzy ?
Moi : Oulah non du tout, c'est mon meilleur pote, ri-je.user : N'importe quoi, elle est avec S.pri noir !
Moi : Nooon, vous me tuez, arrêtez les conclusions hâtives ! D'ailleurs le shooting que j'ai fait avec lui et Adidas devrait sortir dans la semaine, je vous tiens au courant...Tony, qui se baignait dans la piscine juste devant moi me fit un clin d'œil.
Tony : Bien vu le placement de produit, me félicita-t-il en applaudissant, le faisant éclater de rire.
user : Y'a Mbappé !
user : Kyliaaaaan 😍
user : Omg @k.mbappe saluut
user : Y'a 37km/h !
Moi : Sérieux y'a Kylian ? Vous l'avez pisté, ris-je, Bon ben salut Kylian, je fis un geste de la main pour le saluer.k.mbappe salut 👋😂
Moi : Mes abonnés ils ont plus que toi dans la bouche, lui fis-je remarquer en lisant les commentaires à base de « Kylian omg », T'as reçu mon message ? Le réseau passe pas trop ici alors je sais pas.user : C'est quoi le plus dur quand on est mannequin ?
Moi : C'est les critiques des gens, il faut avoir les épaules solides parce que c'est pas encore un métier qui est considéré comme tel. Genre les gens pensent que t'es mannequin donc ils ont le droit de salir ton image parce que de toute manière c'est à ça que tu sers, c'est toi qui l'a choisi. Mais non c'est pas comme ça que ça marche...user : Bon maintenant on sait tous qu'elle est avec Mbappé 😏
Moi : Oooh mais sérieusement, dis-je en cherchant à contourner la question, arrêtez de vouloir savoir si je suis avec Pierre, Paul ou Jacques, ris-je, vous êtes trop curieux... conclus-je.Devant moi, Tony me fit signe qu'il voulait me parler. J'hochai la tête avant de me replacer devant mon écran.
Moi : J'vous laisse, je dois y aller, j'vous fait de gros bisous prenez soin de vous, dis-je en stoppant le live.
Dites moi ce que vous pensez de ce genre de chapitre, je l'ai écrit pour que vous connaissiez un peu plus le personnage de Julia parce qu'après tout elle sort un peu de nulle part 😂
Et y'a un deuxième chapitre 👇🏽
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...