6. SQUAD

8.5K 335 25
                                    

...: Et ben il était pas trop tôt, riait une voix derrière moi

Moi : Ça fait longtemps que vous m'attendez ? demandai-je en regardant l'heure sur mon portable, 12:33.

Chris : Une demi heure, ce chien avait oublié si c'était midi ou midi trente, me repondit le jeune homme en tapant son front de sa paume de main.

Adri : C'est pas grave, au moins on a regardé ton shooting, dit le concerné, comme pour se justifier.

Kylian : Oui oui allez, t'as juste une vieille mémoire ! Pousse-toi, s'exclaffa-t'il

Il vînt me faire la bise, imité par Presnel, puis les autres. Après que les gars se soient disputés pour savoir qui allait monter dans laquelle des deux voitures, nous nous dirigeâmes vers le Five Guys le plus proche ; Adrien et Christopher dans la voiture de Layvin, et Kylian et moi dans celle de Presnel.
Nous avons énormément rigolé sur le trajet, Presnel ne se gênait pas pour prendre des snaps en chantant plus fort que la musique.

Nous arrivâmes chez Layvin, qui avait proposé les services de son jardin pour que nous mangions tous au calme. Nous nous installâmes.

Moi : En fait, vous me kiffez trop ? On fait que se voir depuis quelques jours !

Adri : Non, on a juste peur que tu te sente trop seule sans nous.

Presnel : J'vous l'ai dit on est mignons tous les 6, on forme un squad !

Je croquais dans mon délicieux sandwich parsemé de cheddar bien coulant en faisant semblant d'être vexée quand Chris m'interpella.

Chris : C'est qui le rebeu qui est souvent sur tes publications insta ?

Je fronça les sourcils, signe que je ne voyais pas de qui il parlait.

Presnel : Il parle de Sneazzy j'crois, me fait-il remarquer

Moi : Oh, c'est mon meilleur pote, tu m'espionnes ou quoi ? riais-je

Chris : Non non je m'informe juste cousine, parce que je croyais que c'était ton gars.

Presnel : De toute façon elle préfère les métisses... dit-il en levant les mains pour se donner un air innocent

Tous les regards se braquèrent sur moi.

Chris : Aaaah ouais Julia, c'est vrai ? cria-t'il

Adri : Sur ma vie qu'il a raison.

Je bu une grande gorgée de ma boisson, et lu l'étiquette sur le côté, qui semblait bizarrement beaucoup plus intéressante.

Moi : Vous aviez pas un match cet aprèm ? dit-je pour changer de sujet

Les garçons ne me lâchèrent pas du regard, n'ayant pas compris que je ne voulait pas m'étaler sur le sujet. Dieu merci, Kylian intervînt :

Kylian : Bah euuh, ouais... mais l'autre équipe a choppé une intoxication alimentaire, donc bon...

Je lui souri pour le remercier et les gars changèrent enfin de discution.

Presnel : En gros ils ont tous la chiasse.

L'après midi se passait agréablement. Les garçons, pour changer, jouaient au foot pendant que je les regardais. La femme de Layvin m'avait rejoins et nous parlions de sa grossesse, de nos cheveux bouclés qui nous menaient la vie dure etc... C'était vraiment une femme charmante, et intelligente, elle avait tout pour elle et je comprenais pourquoi Layvin était amoureux d'elle, tout comme Presnel et Sarah, ils formaient un très beau couple.

Lina : T'as un copain ? me demanda-t'elle

Moi : Hmm non, répondis-je quelque peu surprise par son changement de sujet soudain, J'ai pas le temps pour ça pour l'instant, entre mes études, le mannequinat...

Son portable sonna et elle s'éloigna pour y répondre. Soudainement, je sentis quelque chose me soulever.

Moi : Lâches moi Kylian, m'exclamai-je en riant

Kylian : Allez, on y va madame ! dit-il en me reposant.

Dans le voiture, comme tout à l'heure, Presnel conduisait tout en snappant, certainement plus intéressé par la musique que par la circulation.
Moi : Lâches ton tel Pres.

Presnel : T'inquiètes on va pas faire d'accident, je gère Jul, me dit-il.

Kylian : Écoutes la frère, y'a la police...

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant