Tony : Vous devriez arrêtez tous les deux...
J'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon Oasis à l'entente de ces mots.
Moi : Hein ?!
Tony : T'as bien compris, tu devrais le quitter.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ?
Il passa une main dans ses cheveux et se redressa.
Tony : Tu vois très bien que ça t'emmènes que des emmerdes. Les articles sur toi, les insultes que tu reçois...
Moi : Mais tu crois que ça m'atteint ? m'exclamai-je un peu trop fort.
Tony : Ça va t'atteindre un jour ou l'autre. Tu sais très bien que ça te fait une mauvaise réputation.
Moi : En quoi être en couple pourrai me faire une mauvaise réputation ? Ma vie privée et ma vie professionnelle n'ont aucun rapport, t'es le premier à le dire !
Tony : Ça a dépassé le privé là, vous êtes tous les deux connus, fallait s'y attendre. Je t'avais dit de faire attention.
Son ton calme et apaisé avait le don de m'énerver encore plus que je ne l'étais déjà.
Tony : Tu fais passer ton amourette avant le taff, c'est pas une bonne fréquentation, Julia, il part à Ibiza, il va t'oublier et toi t'es là, tu gâches tout pour lui, continua-t-il sans me laisser le temps de répondre.
Moi : Je suis EN VACANCES, je ne vois pas à quel moment je l'ai fait passer avant. Et si j'en ai envie, au pire, c'est ma vie, non ? Tu ne le connais pas.
Tony : C'est ta vie, ouais, mais t'es juste en train de la niquer pour un mec qui veut juste ton corps et faire du buzz. Au lieu de te concentrer sur les personnes qui t'aiment vraiment.
C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Je ne pouvais plus me contenir.
Moi : Tu sais quoi Tony ? Je vais justement aller voir les personnes qui m'aiment vraiment. Vas te faire foutre, dis-je avant de quitter la table, Bon appétit ! criai-je en sortant du restaurant.
Je respirai l'air frais à pleins poumons, histoire de me calmer un peu. Ce n'était vraiment pas mon genre de m'énerver ainsi mais il avait vraiment dépassé les bornes. Il avait vu Kylian l'espace d'une seule et unique soirée et se permettait d'avancer de tels jugements.
Je me mis à marcher rapidement vers ma voiture. Je démarrai en trombe et passai au Drive de KFC pour m'acheter à manger, parce que de toute manière, la bouffe de son restaurant avait l'air dégueulasse.
Sur le chemin du retour, mon portable sonna. Je ne pris pas la peine de regarder qui m'appelait et activai le haut parleur.
Moi : Tu veux quoi ? dis-je agressivement.
... : Oulah, qu'est-ce qu'il t'arrives ?
Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je reconnu mon grand frère.
Moi : Merde, je pensais que c'était quelqu'un d'autre, répondis-je plus détendue.
Evan : Tu vas quand même m'expliquer ce qu'il t'arrives sœurette...
Moi : Je conduis là, je t'expliquerai après, tu m'appelais pour quoi ?
Evan : J'voulais savoir les dates de tes vacances, je réserve les billets avec maman, me dit-il.
Moi : J'ai tout le mois d'août, mais laisse je vais prendre mes billets moi-même.
Evan : Trop hâte que tu viennes enfin, allez j'te laisse, téléphoner au volant c'est pas au top, rit-il.
Entendre la voix de mon frère m'avait quelque peu apaisé et j'avais très hâte de le revoir, lui et ma mère.
À mon retour dans mon appartement. Je me posai devant la télévision, avec mon bucket de wings et zappais avec ma télécommande, tentant d'oublier mon altercation avec Tony, qui avait dû se retrouver comme un con au restaurant. Tant mieux, il le méritait.
Mon téléphone sonna, signe que j'avais reçu un message. Je priai intérieurement pour ne pas qu'il provienne de mon manager mais c'était Kylian.
Kylian : Tu me manques déjà :(
Son message me fit sourire et je lui répondît qu'il me manquait aussi avant de me replonger dans un épisode de télé novela.
Malheureusement, mon téléphone re sonna. Mais cette fois-ci, c'était un message de mon frère.
Evan : J'ai pris tes billets, même si tu voulais les prendre toi-même. Tu pars après demain, je t'envoies les billets sur ta boîte mail. Tu me raconteras quand on se verra. Je t'aime sœurette.
Je soufflais, décidément il était toujours aussi têtu. Mais bon, j'avais réellement besoin de vacances...
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...