12. L.A. ?!

7.1K 301 4
                                    

  Tony : Julia, on doit parler tous les deux, me dit-il en poussant la porte de l'agence pour me laisser entrer.

Je le regardais sans comprendre. Nous traversions le grand hall avant d'arriver dans le bureau de mon agent.  Il referma la porte derrière lui et m'invita à m'asseoir. Je m'exécutai.

Tony : Détends toi, rien de grave, me rassura-t-il en voyant mon visage crispé, J'ai été contacté par plusieurs marques qui sont intéressées par ton profil, je voulais qu'on fasse le tri ensemble histoire que tu choisisse celles qui te correspondent.

Il prit une pause afin de voir si je l'écoutais toujours puis continua.

Tony : T'es invitée à une soirée Fenty Beauty pour le lancement des nouveaux produits...

Moi : NOOON sérieux ?! le coupai-je, mon regard s'illumina, où ça ?

Tony : Prépares toi, fit-il en gardant un air mystérieux, c'est à Los Angeles, tu partiras 5 jours.

Moi : L.A. ?! je ne pu m'empêcher de crier ô combien j'étais heureuse.

Tony : Du coup tu partiras mardi matin, celui qui arrive et j'ai deux billets pour toi, ramène qui tu veux.

Je partais donc dans 2 jours. Ce qui me laissait peu temps pour faire ma valise et pour me préparer pour le voyage. Je restai environ une heure avec Tony, qui m'aida à trier les marques avec lesquelles je voulais travailler, c'est vrai qu'en ce moment il y en avait beaucoup qui me voulaient. C'était la première fois que j'étais aussi demandée et je n'allais pas m'en plaindre. Il me remit ensuite mon planning pour la semaine à venir et je parti rejoindre ma meilleure amie qui m'attendais pour déjeuner.

Moi : Alors, quoi de neuf ? lui demandai-je en m'asseyant en face d'elle

Le restaurant était plutôt calme et nous pouvions nous entendre. Elle me racontait alors tout ce qu'elle avait fait depuis que nous ne nous étions  plus vues.

Moi : Mais du coup ça y est ? Vous allez acheter un appart ensemble ? m'écriai-je

Maëva : On peut dire que oui, murmura-t-elle en buvant une gorgée de son cocktail.

Moi : Tu me le montreras, hein.

Nous continuâmes à nous raconter les potins. Je lui racontais aussi mon rendez-vous de tout à l'heure avec Tony.

Maëva : L.A. ?! Incroyable ! Tu vas à Los Angeles, quoi ! s'écria-t-elle sur le même ton que j'avais employé lorsque mon agent m'avait appris la nouvelle.

Moi : Et tu viens avec moi.

Maëva : Quoi, comment ça ?!

Moi : J'ai pourtant été claire, dis-je d'un faux ton sérieux, j'ai deux places, donc tu viens avec moi, je repris.

Le reste du repas se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Maëva avait donc pris des jours de congé, étant sa propre patronne, cela n'avait pas été très compliqué. En effet, elle avait lancé sa marque de bijoux il y a maintenant deux ans, et ça cartonnait. Elle était alors à la tête de son entreprise et en vivait très bien. Mon portable sonna et me tira de mes pensées. J'avais un message.

Kylian : Toujours OK pour demain matin ? Je passe te chercher à 10h ?

J'avais oublié d'en parler à Maëva.

Maëva : En fait, il te kiffe, en conclue-t-elle

Moi : Ouais, riai-je, ils peuvent plus se passer de moi !

Maëva : Mais pas les gars ! Je te parle du petit Kylian, déclara-t-elle en se tapant le front.

Pour tout réponse, je levai les yeux au ciel et répondit au message du concerné.

Moi : Oui toujours, c'est bon pour 10h, à demain !

Le reste de la journée se déroulait normalement. J'étais partie à la salle de sport dans l'après-midi, toujours accompagnée de ma meilleure amie, plus que motivées pour avoir un corps de rêve sur les plages de Los Angeles, même si ça n'était pas une séance de sport qui allait tout changer.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant