Moi : Tu fais exprès en fait ?!
Kylian fronça les sourcils, m'encourageant à continuer.
Moi : Tu m'as vraiment cru quand je t'ai dit que j'avais rien ?
Kylian : Bah si tu me le dis, c'est que c'est vrai, dit-il en haussant les épaules.
Je soupirais en tentant de garder mon calme.
Moi : T'étais où ?
Kylian : Bah à l'entraînement.
Moi : Après l'entraînement, t'étais où ?
Il s'asseya en face de moi et se massa les tempes.
Kylian : J'suis allé courir, d'autres questions ?
Moi : T'es allé courir alors que tu sortais de l'entraînement ? Arrête ça Kylian... lui demandai-je la gorge serrée.
Kylian : Ouais, j'étais énervé j'avais besoin de décompresser...
Moi : T'aurai au moins pu me prévenir, j'étais inquiète !
Kylian : Je sais... j'étais énervé, déclara-t-il.
J'avais envie de lui crier que j'avais bien remarqué qu'il était énervé mais décidai de rester calme.
Moi : Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Il fronça les sourcils et bu une nouvelle gorgée.
Kylian : Toi ? Rien. J'ai juste été nul à l'entraînement... fit-il en baissant la tête.
Mon sang ne fit qu'un tour.
Moi : T'es sérieux ? T'as entendu comment tu m'as parlé au téléphone tout à l'heure ?
Kylian : Tu sais que j'aime pas échouer...
Moi : Mais ça arrive ! J'y suis pour rien moi, Kylian. Tu sais que je t'encourage tout le temps, t'aurai juste pu m'en parler normalement au lieu de me parler aussi mal.
Voyant qu'il ne prenait pas la parole, je décidai de continuer.
Moi : Je sais ce que tu vaux. T'as raté un entraînement ? C'est pas grave, tu peux te relever, j'ai confiance en toi. Mais préviens moi dans ces cas là... j'suis là pour ça aussi.
Il passa sa main sur sa figure et plongea son regard dans le mien.
Kylian : J'suis désolé... j'étais vraiment en colère, t'as raison j'aurai pas du, s'excusa-t-il sincèrement.
Je me levai pour me mettre derrière lui et l'enlacer tendrement.
Moi : Je suis là pour toi, toujours, le rassurai-je en l'embrassant sur la joue.
Kylian me sourit et me murmura un « merci » avant de prendre une gorgée dans mon verre d'eau.
Moi : Arrête de bouder maintenant, lui dis-je en lui pinçant les joues.
Il soupira et tourna la tête pour planter son regard dans le mien.
Moi : Qu'est-ce que t'as raté à ton entraînement ? lui demandai-je sentant qu'il était toujours un peu préoccupé.
Il saisit son verre d'eau mais se rendit compte qu'il était maintenant vide. Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour en reprendre un autre.
Je le massai les tempes et me levai pour le suivre.
Moi : Hey, parle moi, le suppliai-je presque.
Il se servit un grand verre d'eau fraîche et s'assit sur le plan de travail en buvant une grande gorgée.
Kylian : J'sais pas... j'ai tout raté, bredouilla-t-il le visage serré.
Je me rapprochai de lui et caressai le dos de sa main avec mon pouce, l'incitant à continuer.
Kylian : J'ai raté la plupart de mes passes, j'ai souvent perdu des ballons, j'ai pas marqué une seule fois... enfin si... une fois sur penalty, pesta-t-il en haussant les épaules, bref, j'ai été nul.
Moi : T'es pas nul, n'importe quoi ! m'énervai-je pour le faire réagir, c'est qui qui a marqué un doublé en finale de coupe du monde ?
Kylian : Tu me sors toujours la même chose, dit-il en levant les yeux au ciel.
Moi : J'sais, déclarai-je, mais c'est pas de ma faute, c'était tellement impressionnant !
Il ricana devant mon enthousiasme et m'encercla avec ses jambes, me forçant à me rapprocher encore plus et à me blottir contre lui. Ma tête posée contre son torse, je pouvais entendre les battements de son cœur, celui pour lequel je vibrais.
Moi : T'es trop exigeant avec toi-même... C'est une qualité, mais j'aime pas que tu te sous-estime. Pense deux secondes à tout ce que t'as déjà accompli ; c'est énorme. T'es pas un robot, c'est normal que tu fasses des erreurs ou que tu sois moins performant que d'habitude mais ça veut pas dire que t'es nul... C'est rien, ça arrive, tu t'en rends compte,tu corriges tes fautes et la prochaine fois ça ira.
Il prit mon menton entre ses doigts pour me faire tourner la tête vers lui.
Kylian : T'as sûrement raison, avoua-t-il doucement.
Moi : Je sais, ris-je.
Il secoua la tête en riant. J'avais reposé ma main contre la sienne. Il se mordit la lèvre, arborant toujours son fidèle sourire qui me faisait tant craquer.
Moi : Je te préfère comme ça, fis-je en déposant mes lèvres contre les siennes.
julia.nsu
❤️ 💬 ▶️
k.mbappe, tony.mana, psgofficiel et 1 210 569 autres ont aimés
julia.nsu mon champion 🥇🖤
Voir les 1 893 commentaires
k.mbappe je t'aime 🖤
maevaakln vous êtes si beaux 😭❤️
juliafan couple goal 😍
mbappemyking michto 😒
↪️mbappefan tg sois contente du bonheur de kyky wsh
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...