42. BARCELONE

5.9K 305 4
                                    

Tony me rejoint en s'allongeant sur un transat, non loin du mien. Je le regardais et attendais qu'il parle. Il s'essuya le visage avec une serviette fournie par l'hôtel.

Tony : J'voulais qu'on parle du déroulement du séjour, commença-t-il, aujourd'hui j'ai réussi à nous obtenir du temps libre, histoire qu'on se repose mais dès demain on commence par une visite de l'usine Undiz. T'auras ensuite un repas avec d'autres influenceurs à midi. Ensuite l'après-midi shooting sur la plage. Ils ont organisé une soirée donc la journée est remplie à bloc.

Il jeta un œil à son portable dans lequel il notait toujours tout. Je l'écoutais attentivement. J'ai toujours été fascinée par sa capacité à tout retenir et tout organiser.

Tony : Le lendemain c'est un peu plus chill ; un brunch et une balade à vélo... Je sais pas où ils veulent vous emmener mais c'est organisé par la marque là aussi. Et puis on reprend l'avion à dix-sept heures. Des questions ?

Je fis non de la tête. Je n'étais pas sure d'avoir tout retenu mais j'avais hâte de commencer la journée demain.

Nous passâmes le reste de la matinée au bord de la piscine, à siroter des cocktails tous plus succulents les uns que les autres. J'étais totalement en train de vivre ma meilleure vie.

Pour nous nourrir, nous avions opté pour des tapas, pas très équilibré mais au moins, c'est local.

L'après-midi, nous avions décidé d'aller visiter un peu la ville, étant donné que ce n'était pas prévu dans le planning et qu'il serait dommage de venir à Barcelone sans visiter Barcelone.

C'était vraiment une ville qui aime le foot. Des tonnes d'affiches du Barça étaient placardées un peu partout et dès que je disais que j'étais française, on me parlait de la coupe du monde.

... : Mais c'est une blague ? entendis-je une voix derrière moi qui m'étais familière.

Je me retournai et fis face à mon meilleur ami.

Moi : Qu'est-ce que tu fous là ? lui demandai-je en lui sautant dans les bras.

Mohammed : J'achète une glace, dit-il en pointant du doigt la file dans laquelle nous étions, devant le marchand de glace.

Moi : Mais non, à Barcelone imbécile ! ri-je, je savais pas que t'étais là.

Mohammed : C'est plutôt à toi qu'il faut demander, moi j'suis en vacances.

Je lui expliquai rapidement pourquoi j'étais là. C'était fou quand même, d'arriver à se retrouver, dans un pays étranger, à des centaines de kilomètres de chez nous, en train d'acheter des glaces au même endroit.

Tony : J'ai pris supplément Nutella, dit-il en arrivant avec ses churros, ça coûtait juste 50 centimes de pl... Hein j'ai raté un truc là, dit-il en voyant Mohammed.

Mohammed : C'est vous aussi, vous voulez pas me lâcher et me laisser vivre mes vacances sans des parasites comme vous.

Je lui donnai un coup de coude dans les côtes, le faisant crier d'une manière théâtrale.

Tony : T'es avec qui ?

Mohammed : Nek, Doums, Framal et Mekra, expliqua-t-il, on rentre le 24.

Moi : Oooh comme nous, tu pourras passer à la maison le 25 au soir ! m'écriai-je.

Mohammed : Ah putain non j'ai... j'ai rendez-vous avec ma maison de disque, j'suis désolé Jul... dit-il en tapant sa paume contre son front.

Il nous proposa même de passer la soirée avec eux, chose que nous déclinâmes à cause de notre emploi du temps trop chargé.
Nous passâmes malgré tout une bonne après-midi tous ensemble.

Après avoir dîner, je rentre enfin dans ma chambre, prends une bonne douche fraîche avant de me mettre en pyjama.
Je trainais un peu sur les réseaux pour voir ce qu'il y avait de nouveau.

julia.nsu
📍Barcelona, Spain.

nsu📍Barcelona, Spain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ▶️
k.mbappe, sneazzysneazzy, neklefeu et 638 122 autres ont aimé.
julia.nsu on se croise même à l'étranger 🤦🏽‍♀️ w/ @sneazzysneazzy 💯
Voir les 762 commentaires
sneazzysneazzy c'est toi tu me suis aussi 🙄
juliafan le sssssss 💯
neklefeu la miff

« k.mbappe vous a envoyé un message. »

k.mbappe : Moi aussi j'voulais te croiser 😑 T'es occupée ?

julia.nsu : Non pourquoi ?

Aussitôt, mon portable se mit à sonner. Je décrocha sans prendre la peine de regarder qui m'appelait.

Moi : Tu peux plus te passer de moi, ris-je.

Je pouvais l'entendre rire lui aussi.

Kylian : Je veux que tu me racontes ta journée.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant