28. PREMIER RÉVEIL

6.7K 303 4
                                    

Les rayons du soleil filtraient par mes fenêtres et m'eblouissaient. J'ouvrai doucement les yeux et me trouvai face à Kylian. Il était déjà réveillé puisqu'il avait les yeux ouverts. Il me regardait et me sourit une fois que je fus complètement réveillée.

Moi : Bonjour, saluai-je Kylian.

Kylian : Bien dormi ?

Moi : Comme un bébé, répondis-je en m'étirant, désolé pour hier soir...

Kylian : En plus t'étais hyper lourde... aïe ! fit-il lorsqu'il reçut mon point sur son torse.

Moi : J'ai toujours su que t'étais un fragile, remarquai-je.

Kylian : Eeeh, s'exclama-t-il faussement vexé.

J'enfoui ma tête contre son torse chaud en soufflant.

Moi : J'suis trop fatiguée putain, marmonai-je.

Kylian : Grosse marmotte, je l'entendais me dire en pouffant.

Je lui montrais mon doigt d'honneur avant qu'il commence à me caresser les cheveux du bout des doigts, ce qui me fit sourire. Mais, à mon plus grand malheur, il s'arrêta quelques secondes plus tard. Je pris sa main et la replaça de mes cheveux pour l'inciter à continuer. Je l'entendais rire.

Moi : T'avais pas qu'à commencer !

Nous restâmes ainsi pendant je ne sais combien de temps, d'abord sans parler puis il me raconta la partie du film que j'avais raté en dormant. Je me sentais bien jusqu'à ce que je sente mon ventre qui criait famine.

Moi : On va manger ? demandai-je en me relevant.

Il hochait légèrement la tête et je me levai pour rejoindre la cuisine.
Je pris quelques fruits pour en faire une salade de fruits. J'étais en train de finir de découper ces derniers quand Kylian passa son bras autour de mon épaule. Je penchai ma tête en arrière pour la poser sur celle-ci.

Kylian : Faut qu'on parle...

J'hochai la tête et me retournai pour lui faire face. J'avais peur et j'étais heureuse à la fois parce qu'il venait de faire le premier pas et que je savais de quoi il voulait parler.

Je nous servi un jus d'orange et m'assis sur le plan de travail. Je voyais qu'il cherchait ses mots, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, j'attendais seulement.

Kylian : Tu regrettes ? me demanda-t-il en brisant le silence en détournant le regard.

Moi : Non, répondis-je simplement.

Je vis dans ses yeux qu'il était surpris, comme s'il s'attendait à une toute autre réponse. Je me décidai alors de continuer.

Moi : J'suis pas du genre à embrasser quelqu'un comme ça sans rien...

Il se gratta la nuque, concentré. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je ne savais pas à quoi il pensait et j'étais tout aussi égarée que lui.

Kylian : Je... j'ai pas l'habitude de dire des trucs comme ça, enfin ça m'est jamais arrivé... mais tu me plaît, vraiment.

Je ne savais plus où me mettre. Je ne pensais vraiment pas que je lui plaisais, je ne savais même pas qu'il me plaisait avant ce baiser il y a un mois. Et puis j'ai peu à peu fini par me dire qu'il ne voulait rien dire pour lui.

Kylian : Et depuis le début, j'veux dire... je sais que t'es celle qui me faut, et j'ai des sentiments.

Il était tellement craquant en disant ça. Je baissai la tête pour cacher mon sourire et mes joues qui avaient viré au rouge.

J'avais besoin de temps. J'avais besoin de temps parce que ma dernière relation avec un homme avait commencé trop vite, et s'était très mal terminée. J'avais besoin de temps parce que je n'étais pas sure d'être prête. Parce que nous avions tous les deux des métiers qui nous prenaient énormément de temps et que je ne savais pas si j'allais réussir à gérer ça.

Moi : Est-ce qu'on peut juste prendre notre temps ?

Kylian : On prendra le temps qu'il faut, déclara-t-il, je voulais juste savoir si tu regrettais.

Moi : Tu sais maintenant... dis-je en l'embrassant sur la joue.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant