26. LE RETOUR

6.3K 313 13
                                    

Point de vue de Kylian.

Florian : Eh réveille toi frère, on est arrivé à l'aéroport, me secoua mon ami, interrompant mon sommeil.

Je me redressai et lui sourit pour le remercier. Quelques jours après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde, nous étions extrêmement sollicités pour des interviews en Russie. Nous partions enfin, exténués par tout cela.
J'avais réalisé un de mes rêves ; participer à une Coupe du Monde, et la gagner, je ne pouvais pas être plus heureux actuellement.

Nous regagnions l'avion, les hôtesses de l'air étaient debout à l'entrée et nous félicitaient encore une fois pour notre victoire.

Dans l'avion, j'étais assis côté couloir, aux côtés de Florian qui lui, avait préféré être côté hublot. Derrière nous, il y avait Presnel et Blaise, et de l'autre côté du couloir Paul et Antoine. L'ambiance était au beau fixe, tout le monde chantait et dansait en riant. J'avais l'impression d'être en colonie de vacances. Je ne leur ai jamais dit mais je les aimait énormément ces gars là.

J'étais tranquillement sur Instagram, à faire défiler les photos, beaucoup de mes amis et de ma famille avaient reposté des photos de moi avec la coupe, j'aimais et commentais. J'aimais aussi les photos des gars de l'équipe qui s'affichaient, sourire au lèvres, brandissant cette putain de coupe. Nous la voulions et y avons cru dur comme fer.

Je tombai d'un coup sur une photo de Julia avec un autre homme. Qui était-il ? J'essayais de voir les commentaires mais rien d'intéressant. Je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de jalousie s'empara de moi. Je serrai les points.

Depuis notre baiser, je ne fais que penser à elle.
Je ne sais pas si je lui plaît mais j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. C'est vraiment une fille bien. Malheureusement, comme je venais de le voir, elle ne m'avait pas attendu pendant ce mois en Russie, et j'aurai du m'en douter ; elle est belle, c'est une fille bien, y'a pas que moi...

Presnel : C'est son frère, gros, m'affirma mon ami relevé sur le siège derrière moi, comme s'il lisait dans mes pensées.

Moi : Tu le connais ? demandai-je curieux.

Presnel : Il a 25 ans et il est parti jsais plus où pour le travail mais genre loin de ouf. Et là il a du revenir...

Je ne répondît rien, un peu soulagé.

Presnel : En fait tu la kiffe !

Ousmane : Qui ça ? dit-il en relevant son casque de ses oreilles.

Moi : Tu dors pas toi ? lui demandai-je

Pour toute réponse, il me fit un doigt d'honneur, me faisant rire et Presnel reprit.

Presnel : Ça s'voit qu'elle te manque, fais quelque chose Kyky ! Réveille toi !

Il avait raison.

Le reste du voyage se passa très bien. Je jouais aux cartes avec les gars, ou faisait des parties de Mario Kart. On était quand même une belle équipe de gamins tous ensemble.
A notre arrivée à l'aéroport, nous fûmes acclamés par des centaines de supporters, je m'arrêtais quelques fois pour faire des photos ou signer des autographes. J'adorais rendre les gens heureux. Voir leurs sourires, les larmes de joie de certains... Ça n'a pas de prix. Le football est le meilleur sport du monde et c'est dans ces moments là qu'on le voit encore plus.

Dans le bus pour retourner au camp d'entraînement, je me décidai à envoyer un message à Julia.

Moi : Tu fais quelque chose ce soir ?

Sa réponse ne tarda pas.

Julia : Non rien, vous êtes arrivés ?

Moi : Oui, mets, ton plus beau pyjama, j'arrive avec à manger et des films, ce soir 20h?

Julia : Choisis bien le film où j'te met à la porte😂

Je ne sais réellement pas dans quoi je m'embarque mais tout ce que je sais, c'est qu'elle me fait beaucoup d'effet.

Au camp, Didier Deschamps nous fit un dernier discours, nous félicitant pour cette belle performance que nous avions accompli durant tout ce mois de Coupe du Monde, et nous disant qu'il était fier de nous tous.

Je rentrai enfin chez moi, avec ma famille.

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant