40. EXPLICATIONS

5.9K 276 4
                                    

Tony: T'es venue avec ton footballeur...

Je soufflais en passant devant lui pour aller devant ma salle d'embarquement.

Moi qui croyais sincèrement qu'il s'en voulait et qu'on allait pouvoir repartir sur de bonne bases pendant ce voyage. Je m'étais sacrément trompée puisqu'il n'avait pas hésité à remuer le couteau dans la plaie, dès sa première réplique.

Je montrais mes billets aux hôtesses, en esquissant un sourire bien faux-cul, parce que désormais, j'étais de mauvaise humeur, et soudainement pas très heureuse de partir en Espagne.

Tony : Julia ! m'appela mon manager derrière moi.

Je n'y prêtais pas attention, et continuais de marcher, d'un pas accéléré.

Tony : Julia, sérieusement, on va pas se faire la gueule pendant tout le séjour !

Je me retournai, choquée par ses paroles aberrantes.

Moi : Tony, t'es sérieux quand tu dis ça ?

Il me regardait sans comprendre.

Moi : Je décide de faire bonne figure pour pas qu'on passe un séjour de merde, parce qu'après tout on travaille ensemble, et toi, la première chose que tu me dit c'est « t'es venue avec ton footballeur » ? Et après tu oses me reprocher de te faire la gueule, m'emballai-je.

Tony : Écoutes, j'suis désolé, j'ai pas dit ça dans ce but là, je voulais juste discuter parce que j'ai vu que vous étiez venus ensemble... Apparemment ça a raté, rit-il, Je suis désolé pour ce que je t'ai dit la dernière fois, j'étais énervé, je pensais que t'allais perdre ton contrat et ça m'a foutu les boules parce que c'était peut-être la chance de ta vie... J'ai dit des trucs blessants, je sais... Mais je n'en pensais pas une miette.

Il me regardait dans les yeux et c'était assez dur de soutenir son regard.

Tony : Je sais que t'es quelqu'un de sincère et que t'es pas du genre à traîner avec des gens pour le succès. J'avais l'impression que tu prêtais plus attention à moi, et au taff... Je m'excuse... me dit-il sincèrement.

Pour toute réponse, je brisai la distance qui nous séparait pour l'enlacer amicalement.

Moi : Plus jamais de disputes comme ça, soupirai-je.

Tony : Plus jamais.

Nous nous séparâmes et entrâmes dans la salle d'embarquement après avoir passé la douane. Tony avait sonné parce qu'il avait encore oublié d'enlever son oreillette, qui lui servait à téléphoner. Je lui faisais tout le temps la remarque mais il oubliait tout le temps, faisant sonner les détecteurs à métaux d'absolument tous les aéroports.

Je le regardais s'énerver contre lui même en riant, connaissant la situation par cœur maintenant. Il me jeta un regard noir et je fis semblant d'avoir peur.

L'ambiance s'était beaucoup plus détendue depuis tout à l'heure et j'étais rassurée.

Tony : Alors avec le ptit Mbappé ? me demanda-t-il en me rejoignant.

Moi : Kylian, le corrigeai-je, Y'a rien, te fatigue pas, dis-je en haussant les épaules.

Tony : Franchement chapeau pour ton jeu d'actrice, si je vous avais pas vu vous dire au revoir tout à l'heure j'y aurai cru, on aurait dit que tu partais pour un mois, rit-il.

Je levai les yeux au ciel, puisque je venais de me faire cramer.

Moi : On est proches... mais on prend notre temps.

Il me regarda du coin de l'œil, je détournais le regard pour qu'il n'ait pas le plaisir de me voir rougir.

Tony : Fais gaffe à la presse, tu les connais, me prévient-il méfiant.

Moi : Je sais, mais y'a pas grand chose pour l'instant.

Je parti m'acheter une petite bouteille d'Oasis, et une de Sprite pour Tony, pour le voyage, coupant donc court à cette conversation.

Nous nous installâmes à nos places respectives. Cette fois-ci, nous n'étions pas placés à côté mais lui derrière moi, puisque le vol avait été réservé à la dernière minute et qu'il avait pris les places qui restait.

J'étais assise à côté d'une jeune fille qui m'avait reconnu et qui, comme elle m'avait expliqué partait en vacances chez son père.

Après quelques mots échangés avec elle, je plaça mes écouteurs dans mes oreilles et mis l'album de Dadju sur Spotify.
Je fermai les yeux, dans l'espoir de rattraper mon sommeil, dû à ma courte nuit, pour être en forme aujourd'hui.

k.mbappe29

❤️ 💬 ▶️julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ▶️
julia.nsu et 2 853 034 autres ont aimé
k.mbappe29 🤟🏽💈✂️...
Voir les 24 603 commentaires
kimpembe3 contourisé ✅
mbappefan trop bggggg
mbappetheking mon homme ❤️

CHAMPIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant