Le lendemain, je m'étais réveillée vers 11 heures, j'avais dormi comme un bébé après ma séance de sport qui s'était avérée plus difficile que d'habitude, à cause du retour en vacances.
J'avais un peu traîné en pyjama avant de me prendre un bon bain bien bouillant.
Je n'avais pas fait les choses à moitié puisque j'avais fait de la mousse, m'étais appliqué un masque sur le visage et un autre sur les cheveux.En sortant, j'avais encore traîné et avait fini par me préparer pour aller manger avec Kylian.
D'ailleurs, il venait tout juste de m'envoyer un message.Kylian : Toujours OK pour ce soir ?
Moi : Toujours !
Kylian : Super, je passe vers 20 heures. Fais toi belle 😉
J'avais mis une robe rouge et une paire de talons.
À 20 heures, comme prévu, il était venu me chercher. Il était habillé en chemise blanche et pantalon noir, qui lui allaient très bien.Kylian : Wow ! s'exclama-t-il en me voyant, T'es magnifique.
Sa remarque me fit rougir.
Moi : Toi aussi t'es beau, lui dis-je en lui faisant la bise.
Nous montâmes dans la voiture.
Une quinzaine de minutes après, nous étions arrivés dans la rue du restaurant. Cependant, il n'y avait aucune place pour se garer. Après avoir tourné pendant dix bonnes minutes. Kylian s'était garé à dix minutes à pied du restaurant, à la seule place qu'il avait réussi à trouver.Kylian : T'inquiètes, ça en vaut le coup, me dit-il en me rejoignant sur le trottoir.
Le reste du trajet passa assez vite puisque nous discutions énormément. Arrivés devant le restaurant, nous entrâmes.
Moi : T'étais pas obligé, déclarai-je en regardant autour de moi.
En effet, le restaurant était tout simplement magnifique. Très classe, j'avais bien fait de m'habiller comme ça.
Un homme élégant vînt nous accueillir et nous placer à la table que Kylian avait réservé.
Nous passèrent la soirée à discuter tous les deux.Kylian : Et t'habites à Paris depuis quand ?
Je terminai ma bouchée avant de lui répondre.
Moi : Depuis deux ans, j'habitais à Bordeaux avant.
Kylian : J'y suis déjà allé pour des matches, c'est cool comme ville, pourquoi t'es partie?
Moi : Ouais, j'aime beaucoup Bordeaux, mais pour le mannequinat j'avais plus d'opportunités à Paris que là bas, et puis, j'étais dans une période assez dure, il fallait que je reparte à zéro...
Kylian : T'aimerais vivre dans un autre pays que la France ? dit-il en voyant que je n'avais pas très envie de m'étaler sur la dernière raison.
Moi : Franchement ça peut paraître bizarre mais je sais pas si je voudrai vivre autre part qu'en France... j'veux dire j'ai tout ici.
À la fin du repas, nous partîmes en direction de la voiture de Kylian. Il était assez tard et il n'y avait plus personne dans les rues.
... : Eh, pssss, eh la meuf en rouge là, m'interpella un homme qui semblait soûl.
Je ne bougeais pas. Kylian, lui, se retourna.
... : Eh mec, tu peux appeler la meuf bonne à côté de toi là ?!
Kylian s'avança en direction de l'homme en serrant les points. Je posai ma main sur son bras pour le calmer.
... : Oooh c'est ta copine! s'exclama-t-il, t'inquiètes on peut partager ça me dérange pas, continua-t-il.
Kylian : Ferme là, fils de pute, cria-t-il.
Moi : Kylian, s'il te plaît, fais pas attention, lui demandai-je impuissante.
Je le tirai par le bras afin qu'on parte et il finit par m'écouter en lâchant un dernier juron à l'homme. Nous entendions ce dernier parler derrière nous mais je n'y prêtais même plus attention. Il passa son bras autour de mes épaules.
Kylian : J'suis désolé...
Moi : C'est rien, t'inquiètes, ça arrive, le rassurai-je en posant ma main sur son bras.
Kylian : Comment ça ça arrive ? C'est pas normal ça Julia.
Moi : Je sais, c'est pas normal, mais ça arrive.
Kylian : Souvent ?
Moi : De temps en temps... Kylian c'est bon c'est fini, murmurai-je.
Kylian : Désolé, vraiment, t'as pas à subir ça, s'excusa-t-il en me serrant un peu plus contre lui.
Moi : T'as pas à t'excuser...
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...