... : DEBOUUUUUT ! cria une voix aiguë.
J'eus du mal à ouvrir les yeux et découvris Ana avachie sur moi. Je me relevai tant bien que mal et vis mon frère et Astrid dans l'encadrement de la porte.
Evan : On va faire du surf, m'informa-t-il.
Moi : Non, sérieux?!
Je bondis du lit et filai me préparer dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, j'allai les rejoindre au rez-de-chaussée où ils prenaient tous leur petit déjeuner.
Karren : Bien dormi ? me demanda ma mère en m'embrassant sur la joue.
Moi : Comme un bébé !
Je m'étirai avant de me servir du jus de fruits.
J'étais super excitée de faire du surf pour la première fois de ma vie. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir.Ana : Tu sais moi, j'en fait tout le temps avec Evan, m'expliqua-t-elle dans la voiture.
Moi : La chance, m'enthousiasmai-je, moi le seul endroit où je peux surfer c'est sur la Seine, c'est un peu moins bien, ris-je.
C'était la première fois que je sortais vraiment à l'extérieur, si on enlevait le soir ou j'étais arrivée mais qu'il faisait nuit. J'étais alors concentrée derrière la vitre à admirer le beau paysage qui s'offrait à moi. J'avais carrément l'impression d'être sur une autre planète.
Nous approchâmes de la plage et Evan se gara. Il décrocha les planches de surf qui était sur son toit avant de nous les donner.
Il nous expliqua comment faire, ma mère avait préféré rester bronzer sur le sable et se baigner calmement.
Après quelques essais catastrophiques, j'avais quand même réussi à me mettre debout sur la planche et à tenir mais une vague me renversa rapidement, faisant rire Ana et mon frère.
Astrid : Écartes un peu plus tes pieds, me conseilla-t-elle.
Quelques heures plus tard, j'allai rejoindre ma mère sur le sable, épuisée. Je me laissai tomber sur ma serviette et regardait Evan, Astrid et Ana s'amuser dans les vagues. Grâce aux conseils d'Astrid, j'avais enfin réussi à apprivoiser la planche de surf même s'il me faudrai encore des heures et des heures d'entraînement.
Karren : Ton téléphone a sonné tout à l'heure, m'indiqua ma mère en enlevant ses lunettes de soleil, j'vais à l'eau.
Elle se leva pour aller se baigner et je saisi mon portable dans mon sac. En effet, Kylian m'avait appelé en FaceTime dix minutes avant. Je le rappelai en espérant qu'il décroche.
Sa petite tête ne tarda pas à apparaître sur mon écran, me faisant instantanément sourire. Il était allongé dans son lit et avait posé son téléphone sur sa table de nuit.
Kylian : Enfinnnnn, s'écria-t-il comme un enfant.
Moi : J'étais en train de faire du surf, me justifiai-je en tournant la caméra pour lui montrer la plage, t'allais dormir ?
Kylian : Pas tant que je t'avais pas entendue !
Mon frère arriva derrière moi et m'envoya de l'eau, qui me parut glacée contre ma peau bouillante à cause du soleil, m'arrangeant donc un cri.
Moi : Putain, t'es chiant ! m'exclamai-je.
Evan : Salut mec, dit-il à Kylian en se penchant sur mon écran.
Moi : Mon frère, le présentai-je à Kylian.
Kylian : Oh, salut ! dit-il à travers l'écran.
Mon frère sourit et disparu de l'écran. Il attrapa une serviette et essuya ses cheveux bouclés avant de repartir au bord de l'eau.
Moi : Il nous a présenté sa copine, expliquai-je, elle est adorable. Elle a une petite sœur aussi, trop craquante, elle me suit partout, ris-je.
Je l'entendais parler avec quelqu'un d'autre dans la pièce mais je n'arrivais pas à discerner ce qu'il disait.
Kylian : T'as le bonjour de mon p'tit frère, il t'as pisté sur Insta toute la journée aujourd'hui...
Moi : Bisous Ethan, répondis-je en riant.
Kylian : D'ailleurs arrêtes de poster des photos sur Instagram tu rends fou.
Je fronçai les sourcils.
Kylian : Ça m'donne envie de prendre l'avion pour te rejoindre, je bave dessus pendant une éternité avant de retrouver la raison...
Moi : T'exagères ! m'exclamai-je.
Kylian : Pas du tout, vas voir les commentaires, y'a tous les mecs en chien tellement t'es belle, bouda-t-il.
Moi : Rien que pour ça, j'vais en mettre une autre, le charriai-je.
Nous restâmes ainsi quelques minutes à discuter avant qu'il décide d'aller dormir, je lui souhaita une bonne nuit et lui une bonne journée puis nous raccrochâmes, même si c'était la dernière chose que j'avais envie de faire.
julia.nsu
❤️ 💬 ▶️
k.mbappe, et 435 211 autres ont aimé
julia.nsu 🌈
Voir les 431 commentaires
juliafan je veux veeeenir ❤️
↪️ julia.nsu j'attends que toi❤️ adrienrabiot_25 arc-en-ciel toi même 😒
↪️ julia.nsu mdrrrr tu saoules
astrid.tmh on dirait bien que j'suis devenue ta photographe officielle 🤔
↪️ julia.nsu faudrai réfléchir à un salaire...
k.mbappe ✈️✈️
↪️ julia.nsu 🤣🤣🤣
VOUS LISEZ
CHAMPION
FanfictionJulia est une jeune femme qui a tout pour elle; mannequin, elle brille dans ses études et profite de sa notoriété pour participer à des projets humanitaires. Kylian, lui, est un jeune footballeur qui devient de plus en plus connu, heureusement, sa f...