Qui êtes vous?! Que me voulez vous?!

108 7 3
                                    

Il était presque trois heures du matin et je n'arrivais toujours pas à dormir. Allongé sur mon lit je me remémorais ma journée en essayant de la rendre parfaite dans mon psychisme. N'empêche qu'il faisait drôlement chaud ! Je me suis levé pour aller ouvrir la fenêtre. Je poussai le haillons qui me servait de rideau et restai figé ; la lune était drôlement grande aujourd'hui. De plus elle était pleine. J'ai toujours haï la pleine lune, je ne sais pas pourquoi mais ça me répugne. Et puis j'me sens pas très bien en l'observant, j'ai toujours l'impression qu'un loup-garou va me sauter dessus et me dévorer les intestins. Papa m'a raconté beaucoup trop d'histoires il me semble. J'eus soudain l'impression d'être hypnotisé par la lune, comme si elle essayait de me dire quelque chose j'entendais des voix dans ma tête qui me murmuraient, mais je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'elles disaient.

??? -Que regardes-tu ? me souffla une voix juste à côté de moi.

Je me suis presque écroulé de surprise .

Charles -Mais bon Dieu qui êtes vous ?! Qu'est-ce que vous faîtes chez moi ?? m'étais-je écrié

Le visage de mon interlocuteur qui paraissait amusé par ma première réaction, changea soudainement. Il avait désormais l'air contrarié.

??? -Dieu...? Plus jamais tu ne prononces ce nom en notre présence, est-ce claire? me menaça t-il.

D'accord mais...c'était moi ou il avait dit ''nous'' ? Perplexe, j'ai répété ''nous'' ?

??? -Oui nous.

Une autre voix plus rauque que la première me répondit à ma gauche.
Je me tournai pour voir qui c'était et là que vis-je ? Un type gigantesque on aurait dit qu'il mesurait plus d'un mètre quatre-vingts dix et qu'il pesait environs 150 kilos de muscles. Il avait des cheveux noirs en bataille avec une mèche rebelle qui lui tombait sur la partie droite du front, des pupilles d'un violet magnifique qui prenaient une couleur améthyste, exposés à la lumière des rayons de lune, un nez et une bouche très fine. C'était un très bel homme ; même qu'il me paraissait trop beau pour être un voleur ou un agresseur. Une hypothèse que je remis rapidement en cause en voyant l'immense hache qu'il tenait dans sa main gauche ; c'était tout sauf rassurant. Il avait aussi un énorme tatouage sur l'épaule gauche. En regardant plus attentivement je pus distinguer une...hache ? C'était exactement la même que celle qu'il avait en main. Qui étaient ces types ? Ce mastodonte me fixait du regard avec ses petits yeux violets comme pour m'intimider et franchement dit si c'était réellement son intention croyez moi il avait réussi son coup ; j'étais tétanisé. J'eus soudainement l'envie de me retourner pour voir à quoi ressemblait l'autre type, mais il n'était plus là ! Où a t-il bien pu passer ?

Inconnu 1 -C'est moi que tu es entrain de chercher ? j'entendis depuis l'intérieur de ma maison.

Je me retournai et le vis entrain de toucher à mes affaires. Croyez-moi à ce moment là je lui aurais bien crié de ne pas toucher à mes affaires mais je crois avoir bien fait de m'en garder quand je vis son apparence. Il était très élancé, avec des bras minces mais bien musclés. Il portait une toge démembrée de couleur bleu marine. Sa chevelure était, contrairement à celle de l'autre individu, très longue, grisâtre, coulant dans le bas de son dos et empêchait de voir ses yeux distinctement. Il étaient verts émeraude et brillaient dans l'obscurité comme ceux d'un chat. Ses bras étaient recouverts de tatouages qui ressemblaient à des lettre en hébreu.
Son nez était très fin ses lèvres...je jure que n'importe quelle fille rêverait de l'embrasser. Mais il y avait quelque chose de plus effrayant que son apparence physique; cette chose c'était, son épée. Il tenait dans sa main droite une épée qui, vu la façon dont il la tenait, paraissait très légère. Je fixais son épée, comme je fixais la lune il y a de cela quelques instants avec l'impression qu'elle m'appelait. Je l'entendais, j'en étais sûr, elle essayait de me parler. Où alors peut-être que le tabac que j'ai fumé était mauvais et que ce n'était qu'une hallucination.

Inconnu 1 -Tu veux la tenir? me proposa t-il gentiment.

Presque trop gentiment à mon goût. il devait y avoir un piège. Il me tendit sa majestueuse épée.

Charles -Je...je...euh...peux la tenir ? j'ai quand-même réussi à balbutier.

Il me sourit grandement et me fit signe de la prendre.

Inconnu 2 -Belial !

Je me suis stopper net dans mon élan.

Charles -Tu t'appelles Belial ? Comme le démon européen ? le questionnai-je.

Il me répondit par un sourire et me fit à nouveau signe de prendre son épée.

Charles -Non ! Je ne prendrai pas cette épée avant que vous ayez répondu à ma question.

J'essayais d'imposer un minimum de mon autorité, mais j'ai très vite compris que cela ne plaisait pas du tout à ce ''Belial'' lorsque je vis son visage viré de ''amusé'' à ''contrarié'', exactement comme la première fois.

Belial -Tu vas faire ce que je te dis faire sans discuter. Tu vas prendre cette épée. me dit-il clairement sans laisser paraître la moindre émotion.

Quel drôle de personnage !
J'obei et pris l'épée qui tomba à la seconde. Mais combien pesait-elle ?
Je sais pas moi cent cinquante kilo ? C'est cette épée la qu'il maniait avec une telle facilité ?!

Belial -Astaroth viens ramasser mon épée s'il te plaît.

Astaroth ? Le prénom du plus musclé était donc Astaroth. Mais ce n'est pas un autre nom de démon européen ça?

Astaroth -Belial...

Belial -Astaroth viens ramasser mon épée, le coupa t-il.

Astaroth obéi et vint ramasser l'épée de Belial et la lui tendit. Il arrivait lui aussi à soulever un tel poids ?
Une chose était devenue claire, ces deux la n'étaient pas des êtres humains. Après avoir rendu son épée à Belial, Astaroth retourna en retrait. Regarder Belial manier son épée me glaçait le sang. C'était humainement impossible. Si son épée était aussi lourde je n'imagine même pas combien devait peser la hache de Astaroth. D'ailleurs je me suis retourné pour voir ce que faisait Astaroth derrière et remarquai qu'il avait les yeux fermés et était adossé au mur les bras croisés. Et où était donc passée sa hache ? Et pourquoi il avait maintenant une hache tatouée sur chaque épaule ? Enfin bref il a l'air distrait je devrais tenter de m'enfuir. Je regardai Belial, puis Astaroth, puis Belial et...

Astaroth -Si tu n'as pas peur de mourir fait un pas en avant, murmura Astaroth.

Mais...?! Jurez qu'il ne lisent pas dans mes pensés ! Comment Astaroth a t-il deviné mon intention de m'enfuir ? C'était troublant. J'étais figé. Acculé par le désespoir, j'ai fermé les yeux et appelé dans mon cœur celui vers qui je ne m'étais jamais tourné, celui en qui je n'avais jamais cru.

Charles -Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui existe là-haut mais si oui, je vous demande humblement de me sortir de cette situation. Je vous en serai à jamais reconnaissant.

Quand j'eus réouvert les yeux ; Belial me fixait les yeux grand écarquillés comme s'il allait se jeter sur moi pour me tuer

Belial -Astaroth ! cria t-il.

Ce dernier regarda Belial les yeux plein de colère et tendit ses deux mains vers ses épaules. Les deux gigantesques haches tatouées dessus se sont matérialisées dans ses paumes, à ma plus grande surprise. Je n'avais pas compris pourquoi ils avaient l'air aussi agités, jusqu'à ce que je vois dehors, une cascade de lumière. Il y avait des êtres blanc ailés, majestueux à en perdre la raions, qui nous fonçaient dessus. Le ciel avait donc répondu à ma prière ! C'était des anges ; j'étais sauvé !

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant