Une femme magnifique.
Des cheveux châtelain coiffés en une tresse qui lui coulait dans de le dos jusqu'aux fesses. Elle en avait une belle petite paire d'ailleurs.
Mais je ne devais pas m'égarer...
Elle entra sans nous adresser le moindre regard. C'est comme si elle n'avait pas remarqué nos présences. Elle passa et alla se tenir devant les deux corps qui bloquaient le passage à Asmodée. Elle adressa un rapide regard à ce dernier avant de ployer le genoux devant les trois corps.??? -Seigneur Pain.
Gareth (5) -Relèves-toi, lui dis le plus costaud.
Elle se releva donc et se tourna en direction de Asmodée.
??? -Recules, lui ordonna t-elle.
Cela le surprit au moins autant que nous. Comme il n'avait aucune réaction elle se montra d'avantage agressive.
??? -Ne m'obliges pas à me répéter.
Asmodée fronça les sourcils.
Asmodée-Tu sais à qui tu t'adresse ? lui donna pour toute réponse Asmodée.
Gareth -Quimby ? appela le corps principal.
Sans grande surprise la seule femelle présente sur les lieux répondit...
Quimby -Je ne pourrai tolérer que quiconque vous importune.
Gareth (3) -Laisses-moi m'en occuper. Tu constates que Undercover est présent mais n'a pas levé le petit doigt n'est-ce pas ?
Aussitôt la dénommée Quimby se calma et obéit. Elle quitta ensuite la pièce en ignorant tout notre groupe. La seule personne à qui elle avait prit le soin d'adresser la parole était Mr Broser ou devrais-je plutôt l'appeler Undercover. «Je souhaiterai te parler» lui a t-elle lancé tandis qu'elle le dépassait. Mais à peine une poignée de seconde plus tard elle revint et retourna se tenir devant le dieu, vas savoir pourquoi.
Ils étaient tous aussi froid dans cette dimension ?
Gareth (2) -Vous pouvez traverser, dit-il par l'intermédiaire de son corps secondaire.
Lyoko -Vraiment ? s'étonna Lyoko
Gareth (2) -De toute façon si votre intention est de commettre des insanités, sa majesté vous fera exécuter.
Asmodée -Alors il y aura des litres de sang versé qui couleront à flot jusqu'à son palais, reprit Asmodée.
J'avais du mal à croire que c'était vraiment lui qui avait dit ça et Belial aussi d'ailleurs. Tous les corps de Gareth Payne jetèrent un regard simultanément à Asmodée, accompagné d'un sourire naissant.
Undercover -Vous pouvez partir, nous dit-il en quittant la pièce.
Nous nous sommes alors retrouvés seuls avec les sept corps du dieu et la belle mais à priori dangereuse, la dénommée Quimby.
Lyoko fut le prochain à quitter la pièce. Il devait à priori en avoir marre de ce spectacle ridicule et j'étais d'avis avec lui. Asmodée le suivi sans attendre.Gareth -Quimby ?
Le dieu de l'Ordre dimensionnel interpella sa guerrière et lui fit un signe de la tête.
Elle eut acquiescé et tenta de rattraper Asmodée ; enfin c'était l'impression qu'elle avait donnée et c'est pour cette raison que Ascarel se mit en travers de son chemin.
Ce qui se passa dans cette fraction de seconde me laissa en état de choc.Quimby -Lance des Wisels.
Le bras droit de Quimby se transforma en une sorte de lance, grâce à laquelle perfora l'abdomen de l'Archange et le plaqua contre le mur. Ascarel crachait du sang.
Sytry dégaina son épée et attaqua Quimby qui le contra avec son deuxième bras, également changé en lance.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...