Lucifer en plus d'être le plus grand des menteurs était aussi le plus grand des voleurs.
Charles -C'est donc en volant les codes génétiques de ses semblables qu'il a acquis une telle puissance ? ai-je alors demandé à mon collègue humain
Humain -Tu développe vite dit donc ; mais non pas principalement, m'a t-il répondu en souriant.
Le roi des voleurs était là, fixant ses probables trois futurs adversaires avec férocité. Quand je les ai à leur tour regardé ils n'avaient pas l'air intimidés, pas une seconde.
Même Astaroth qui au côté de Belial avait l'air terrorisé était maintenant dans un état de confiance effrayant. J'en ai immédiatement déduit que cela était dû à la présence de ces deux nouveaux alliés, le dénommé Shadow et son sosie. Shadow respira un grand coup les yeux fermés.Shadow -Bien. Et que vas-tu faire maintenant ? Te battre contre nous ? Ce serait du suicide et tu le sais très bien, dit-il à l'égard de Lucifer.
-Quoique...Hé Shad ! Laisses moi m'occuper de cet imbécile tout seul, on a un différend à régler, lui proposa son sosie.
Shadow sans même hésité recula, nous faisant signe de l'imiter.
Il devait ainsi vouer une totale confiance à son double pour le laisser affronter Lucifer en un contre un après ce à quoi je venais d'assister.
Soudain j'eus l'impression que Lucifer n'étais plus aussi confiant que lorsqu'il était face à Belial et Astaroth. Qui étaient donc ces deux titans ?
Inconnu 2 -Trois minutes, lança le double de Shadow à son adversaire.Lucifer -Quoi ? lui répondit-il sceptique.
Inconnu 2 -Je vais te soumettre en trois minutes.
Lucifer surpris, s'énerva sur le coup et engagea les hostilités. Il me semble qu'il utilisa «Lumière dévorante».
Son adversaire fut alors entouré de flammes noires ardentes mais se détripla et disparu. Lucifer paniqua légèrement mais resta sur ses gardes. Quelques secondes plus tard ils réapparurent soudainement, j'aurais même dis qu'il sortait tout droit de l'ombre de Lucifer. Ils lui assénèrent un violent coup de pied dans la face puis un coude et le dernier un poing dans l'abdomen qui le propulsa dans les airs. Il rappela ensuite ses clones et sauta jusqu'au niveau de Lucifer et l'expédia au sol grâce à un coup de pied talonné. Il lui faisait littéralement mordre la poussière au sens propre du terme.
Toujours dans les airs, il se détripla une nouvelle fois mais cette fois-ci ses clones étaient différents sur un détail; leurs yeux étaient éclairés d'une lumière bleue marine.
Shadow ne prenait même pas la peine de regarder le combat comme s'il en connaissait déjà l'issue.Humain -Shad ? J'espères bien qu'il va utiliser «Danse sadique» et non «Violence incessante» murmura le jeune humain à Shadow.
Shadow -S'il le tue maintenant ce ne serait pas une mauvaise chose, répliqua t-il.
Comme j'étais un peu perdu j'ai demandé à l'humain ce qui se passait mais cette fois-ci c'est Shadow en personne qui me répondit.
Shadow -Tu vois cette lueur bleutée dans les yeux des clones de mon frère ?
Ah son frère ?! Ça expliquait la ressemblance si choquante. Il devaient être des jumeaux, quel idiot je faisais.
Shadow -Eh bien cela signifie qu'ils sont animé par l'esprit assassin du dieu Gama, le démon des ombres au service de Kalin.
Et il s'appelait Kalin ? C'était bien plus stylé que Shadow je trouve.
Shadow -Quand il fait posséder ses clones par l'esprit de cette entité il ne peut exécuter que deux techniques : «Danse sadique» et «Violence incessante». Cependant l'une d'entre elles est nécessairement mortelle dans la mesure où son principe est de rouer l'adversaire de coup jusqu'à ce qu'il rende l'âme.
Et à mon avis c'est bien elle que Kalin va utiliser.
Cette fois je crois que l'orgueil et le besoin de paraître de Lucifer vont définitivement lui être fatale.Charles -Son orgueil et son besoin de paraître ? ai-je répété naïvement.
Astaroth prit alors la parole pour me répondre.
Astaroth -En temps normal Lucifer ne se bat jamais. Il se contente d'appliquer son pouvoir divin de persuasion qui est le charme suprême. Mais cette fois je crois qu'il a essayé de nous prouver quelque chose. Lucifer n'est pas un guerrier.
Charles -Mais je les bien vu vous clouer au sol Belial et toi. Si Shadow et Kalin n'avaient pas été là nous serions sûrement déjà morts, le coupai-je gavé.
Astaroth -Oui mais si ce n'avait pas été moi et Belial jamais il n'aurait réussi à effleurer ses adversaires.
Charles -Attends vous êtes si faibles que ça parmi les démons ?
Shadow -Ils ne sont pas faibles. Astaroth ne l'est pas et Belial encore moins. Mais le fait est qu'ils ont longtemps été les serviteurs de Lucifer. Grâce à ses nombreuses expériences scientifiques il a pu déceler le moindre de leurs codes génétiques. Il connaît par ce fait chacune de leurs attaques qu'il maîtrise d'ailleurs et qui le rendent invulnérable à leurs attaques. On ne peut pas se faire toucher facilement par une attaques dont on connaît le code génétique. Ils sont par conséquent les seuls que Lucifer a la possibilité de maltraiter à sa guise et ça il le sait pertinemment. Cependant mon avis est le suivant : Après avoir mis Belial et Astaroth à genoux sous tes yeux il a tenté de préserver cette estime que lui porte de ce fait et c'est donc jeté dans une bataille qu'il n'avait d'avance aucune chance de gagner. Kalin l'a aussitôt comprit et en a profité pour tenter de nous débarrasser de lui pour un moment.
Charles -Pour un moment ?
Shadow -Tu comprendra lorsqu'il sera mort et que tu rentreras parmi les tiens.
Kalin tomba ensuite sur Lucifer et comme l'avait prédit le jeune homme il utilisa la technique «Violence incessante». Après une minute environs, Lucifer rendit l'âme.
J'eus une fois de plus cette impression d'être libéré d'un énorme poids. Lucifer est donc le poids du monde, ou devrais-je dire était.
Les clones formés par Kalin s'évaporèrent et le corps de Lucifer se transforma en une nuée de cafards volants qui se dirigeaient vers l'Ouest. Belial de retour parmi nous se redressa, à la plus grande joie de Belial qui l'accueilli avec un léger sourire en coin et murmurant «mon frère».Quoi ? Son frère ??? Mais quelle est cette histoire de fraternité bon sang ? Ils allaient devoir m'expliquer tout cela et en détail.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...