Il faisait tellement froid que je n'arrivais plus à bouger.
Thunder était tout aussi mal à l'aise que je l'étais. Ce type était sacrément fort, je l'avais sous-estimé.
Non seulement nous ne savions pas où il était présentement mais la température qu'il propageait était quasiment digne de la capacité «Ère glacière» de Camu Chura.Mewtwo -Thunder ? Qu'allons nous faire maintenant ? ai-je demandé à mon frère.
Thunder -Je ne sais pas pour toi mais moi ce type commence sérieusement à m'agacer !
Il se mit à faire brûler son aura.
Je crois qu'il cherchait à convertir l'énergie qu'elle mettait en chaleur pour son corps.Mewtwo-Si tu te sers de ton aura comme d'un chauffage tes attaques seront beaucoup moins puissantes, lui fis-je remarquer.
Thunder -Je sais mais c'est toujours mieux que de finir congelé.
Il avait raison ! Le froid allait finir par nous transformer en boule de neige. J'eus vite fait de l'imiter.
Thunder -Eh petit génie, trouves une solution pour nous sortir de là ! me lança t-il.
Mewtwo -C'est Tanguy le leader pas moi, lui dis-je péniblement.
Mais j'allais quand-même faire de mon mieux. Si seulement il nous était possible de produire de la chaleur extérieure pour faire fondre les miroirs de glace, Thunder aurait pu utiliser Terra-Voltage. Malheureusement sur la glace ça ne fonctionnerait pas.
C'est dans ces moments-là que Tanguy me manquait. Grâce à son attribut feu nous sortir de cette impasse n'aurait été qu'une formalité.Mewtwo -Si Tanguy pouvais nous retrouver, ai-je murmuré déjà presque frigorifié.
Soudain, des pétales de roses enflammées se mirent à tomber du ciel. Était-ce l'attaque Pétales sulfureuses de Tanguy ?
Oui ! Le voici justement qui débarquait en plein milieu de la zone de combat !Tanguy -Je vous ai manqué ? nous a t-il demandé avec un grand sourire moqueur.
Bryce -Cristallisation !
Il reprenait l'assaut ? Notre adversaire avait enfermé Tanguy dans cocon de glace géant. N'avait-il pas remarqué que Tanguy ne craignait pas le froid ? Sans aucun soucis se libéra lui-même en faisant fondre le cocon de glace sous le regard desaprouvant de Bryce Withingale.
Thunder -Tanguy, finissons en !
Tanguy lui répondit par un signe de la tête pour dire qu'il était amplement d'accord, moi également.
Bryce Withingale allait être confronté à notre vrai pouvoir.
Sous les ordres de Tanguy nous étions innarétables !Bryce -Je vois enfin qui vous êtes. Vous êtes sûrement les très célèbres Meurtriers au même visage.
Je vis un sourire se dessiner sur le visage de Tanguy au même instant.
Bryce -Je ne m'attendais pas à ce que ces désormais assassins de légende soit de simples adolescents.
Simples adolescents ? Je n'aimais pas trop le terme et de toute évidence Thunder non plus, au constat fait de ses poings serrés.
Bryce -Votre âge n'étant pas proportionnelle à la grandeur de vos pouvoirs, je vais vous faire l'honneur de me battre sérieusement.
Il déchaîna une aura hivernale, influant instantanément sur la météo. Une pluie de grêle se préparait.
Mais ce n'était pas le plus impressionnant.Tanguy -Du Raiki ? murmura Tanguy.
Thunder était lui-même surpris de ce que ses yeux lui révélaient.
Étant donné son rang je ne comprenais pas pourquoi ces deux-là étaient surpris. Le poste qu'il occupait exigeait naturellement qu'il se situe à un tout autre niveau.
Il devait au moins être aussi fort que le champion d'arène.
Si mes frères comptaient en finir au rapidement, ils avaient décidément effectué un très mauvais calcul.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...