Je me demande pourquoi le seigneur Kalin cherchait ce type. Il ne nous a rien dit de concret alors qu'habituellement ils nous dit tout ce que nous avons à savoir sur la nature et les objectifs du pourquoi de notre mission, histoire de nous motiver un peu. Mais cette fois-ci, les seules informations auxquelles nous avions eu droit c'était le nom de la cible et le lieux où nous devions la essayer de la retrouver.
De plus nous devions la ramener vivante, chose à quoi nous n'étions pas habitués. Mais peu importe, au moins ce n'était pas dans une autre dimension. Traquer à domicile c'était ce que mes frères et moi préférions. Bon il fallait qu'on en finisse avec ça avant que le seigneur Kalin ne soit de retour. C'est bien parce que nous sommes toujours dans les temps qu'il nous considère comme ses meilleurs assassins.Tanguy -Mewtwo, je veux que tu ailles au repère de l'Ordre Dimensionnel pour récolter le maximum d'information sur la cible.
Une fois fait tu nous enverra son visage à Thunder et moi.
Toi Thunder, après avoir reçu l'image tu iras dans les banlieues de Spectra pour y chercher la cible.
Quant à moi je la chercherai dans les quartier huppés de notre belle capitale. Est-ce que tout le monde est d'accord ?Thunder -Ça marche, dit Thunder.
Mewtwo comme à son habitude ne dit point un mot mais se contenta plutôt de hocher la tête.
Tanguy -Combien de temps est-ce que ça devrait te prendre d'arriver à jusqu'à l'Ordre Dimensionnel en courant ? ai-je demandé à Mewtwo.
Mewtwo -Beaucoup moins de temps qu'avec un véhicule, je dirais cinq minutes.
Thunder -Tu peux pas faire plus vite ? J'ai pas envie d'avoir la flemme.
Mewtwo -La frontière est à environs cinq cents mille kilomètres de là où nous sommes actuellement.
Pour moi cent mille kilomètres par minute c'est plutôt raisonnable, même pour moi.Tanguy -Ne t'inquiètes pas Mewtwo, fais juste de ton mieux, l'ai-je rassuré.
Il hocha la tête, et s'en alla sur les chapeaux de roues.
Mes frères et moi étions des triplés qui avaient vu le jour sous le règne de Lunes Saphir, cinquième couronne de la septième dimension.
Nos parents n'étaient pas les plus riches mais nous ne manquions d'absolument rien.
Jusqu'au jour où père avait été assassiné par des voyous alors qu'il tentait de protéger notre mère qui se faisait agresser juste avant qu'il n'arrive pour la prendre à son travail. Il fut sévèrement abattu, sans aucune pitié. Depuis lors les choses commencèrent à changer.
Notre mère a perdu la raison à force de se reprocher ce qui était arrivé et les médecins ont dû l'interner.
Nous avons donc été placés dans plusieurs foyer et famille d'accueil, sans succès. Nous avons fini par nous enfuir et avons fini à la rue comme tous ces enfants qui n'avait plus de parents et nous devions nous battre pour survivre. J'étais l'aîné de la fratrie et j'ai toujours tout fait pour garder mes frères dans le droit chemin mais il y eu un moment où la misère et la peur prirent le dessus sur toute les valeurs que nos parents nous avaient inculqués. Papa nous répétait toujours que nous n'étions pas une famille de guerrier et que tuer devait être un dernier recours mais après quelques années passées dans les rues, tuer était devenu bien plus qu'un recours. Mais la chance nous a enfin sourit des centaines d'années plus tard quand un dénommé Shadow Pringston nous surprit entrain de voler dans sa maison. Il nous a sérieusement passé à tabac mais notre courage, notre détermination et notre synchronisation au combat l'avait séduit, alors il décida de nous adopter. Il nous éduqua dans sa propre maison avec son propre fils Thanatos et son neveu Hypnos, le fils de son frère jumeau Kalin, qui étaient à peine plus âgé que nous. Ce dernier nous avait instruits et formés pour que nous devenions ses tueurs.
Nous devons tout à Shadow.
Après le coup d'état qu'il a opéré contre la couronne de celui dont il était le meilleur ami, Lunes Saphir il y a de cela cinq ans, il nous offrit comme cadeau d'anniversaire à son frère Kalin. Nous étions déçu dans un premier temps et sommes même allés jusqu'à lui demander des explications, chose que nous n'avions jamais osé faire dans le passé. Et c'est là que nous avions compris ce qu'il voulait réellement pour nous et je l'en remercierai toujours.Shadow -A vous trois vous avez tout ce qu'il faut pour monter au sommet de l'organisation de mon frère.
Vous apprendrez auprès de lui tout ce que vous devez savoir pour devenir les meilleurs assassins possible. Quand vous l'aurez fait il vous embauchera probablement et vous serez à même de survenir à vos propres besoins. Mais quoiqu'il advienne, vous pourrez toujours compter sur moi. Je me considère comme votre père que vous le vouliez ou non, nous a t'il dit.Et aujourd'hui grâce à lui et à notre patron, son frère, tout le monde nous connais sous le nom «Des meurtriers aux mêmes visages» et nous sommes au sommet de la Death Corps en tant que les meilleurs assassins. Aujourd'hui nous ne manquions ni d'argent, ni de quoi que soit, si ce n'était nos parents car aussi vrai que nous étions riches et indépendants, nous n'étions que des adolescents. Depuis nous faisons de notre mieux pour que Mr Pringston et Shadow soient fiers de nous et ils le seraient encore plus si nous accomplissions notre missions dans les plus brefs délais. Ça tombait bien Mewtwo était déjà arrivé au repère de l'Ordre Dimensionel. Il nous avait envoyé l'image de la cible, ce fameux Terrence Lindlton.
Thunder et moi nous sommes rapidement séparés pour nous mettre au travail. J'ai fait le tour des bars et des hôtels pour demander si quelqu'un l'avait vu mais personne à priori. Si Mr Pringston arrivait à convaincre le conseil social de le laisser avoir accès aux archives cela nous faciliterait grandement la tâche mais ce n'était pas une mince affaire. J'ai donc appelé Thunder pour savoir où il en était et apparement ce dernier avait des soucis, je devais aller lui prêter main forte.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AbenteuerLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...