Faisons le ensemble

37 4 0
                                    

Nous nous sommes rendus dans un endroit qui me semblait être à la frontière de la septième dimension.
Ils y avaient battit une gigantesque forteresse.
Quand nous nous sommes présentés devant les immenses battants de l'entrée principale, ceux-ci ce sont immédiatement ouverts.
La surprise que j'eus suite à cela ne me fut pas désagréable.
Ces cheveux devenus noirs ne m'avait pas empêché de reconnaître le visage de celui qui était autrefois mon protéger.

Stéphanos -Dominiquel ?!

Il ne faisait que passer devant l'entrée mais celui-ci s'arrêta subitement en entendant son nom.
Il tourna légèrement le visage dans notre direction puis je pus observer ses yeux s'écarquiller en me reconnaissant.
Mais son regard redevint sombre très rapidement. Il lâcha un «Hum !» puis continua son chemin.
Le démon au cheveux orange me regarda alors et me remercia avec un sourire gratifiant. Pourquoi ?

Gareth (2) -Il n'avait jamais voulu me dire comment est-ce qu'il s'appelait autrefois lorsqu'il était un Principauté.

En effet Dominiquel appartenait autrefois à la race des Principautés, avant de suivre Lucifer dans sa rébellion.

Gareth (2) -Son nom est désormais Héra Clès. Si ta mémoire de Trône t'a jusqu'à aujourd'hui permis de retenir tous les noms et les visages de chacune des créature blanc-ailée que tu as connu, alors tu risque d'être très surpris tout le temps que tu passeras ici. Vois-tu la septième dimension est celle qui abrite 98% des anges qui ont été déchus avec Lucifer. Elle est la base du développement du monde d'en bas. Les onze autres dimensions, mis à part la première qui est composée d'humains, sont essentiellement constituées de démons. Soit des humains convertis ou des Nephilim d'ordre primaire comme Meruem Nwar.
Viens suis nous.

Melios et lui nous devancèrent.
Ils nous conduisirent dans une grande pièce qui ressemblait étrangement à un standard humain.
La seule surprise qui en fut bien une, c'était le fait que nous ayons fait la rencontre de six autres démons à la chevelure de la même teinte que l'un de ceux qui m'avait sauvé.
Aucun d'eux n'avait prêté attention à notre arrivée.

Stéphanos -Qui sont-ils ? ai-je alors demandé.

Gareth (2) -C'est moi, m'a t'il répondu avec un air naturel.

J'ai attendu quelques secondes le temps d'être sûr que mon cerveau avait parfaitement cerné l'information.

Stéphanos -Je ne comprend pas.

Gareth (3) -Je suis tout ces corps à la fois, me répondit l'un de ces fameux corps.

Quelle étrangeté...

Gareth -Permets-moi de me présenter à toi. Mon nom est Gareth Payne.
Je suis un démon ayant été créé par Lucifer dans le but de veiller à l'équilibre des douze dimensions. Malheureusement je suis ce qu'il appèlerait un échec car bien entendu, je joue le rôle pour lequel il m'a créé mais pas dans le sens qu'il voudrait. On m'appelle le dieu Akatsukien.
Je suis le fondateur de l'Ordre dimensionnel, qui regroupe des guerriers d'élite envieux de pouvoir servir à l'équilibre de notre univers.
Tu as eu beaucoup de chance tu sais.

Stéphanos -De la chance hein ? J'aurais plutôt appelé ça de la grâce. Mais étiez-vous venu spécialement dans le but de me sauver du roi des dieux Shinigamis ?

Gareth (2) -Non. En réalité nous rendions visite à Meruem.
Vous les blanc-ailées êtes au courant de ce qui se prépare ?

Je voyais de quoi il voulait sans doutes parler.
Il devait s'agir des projets à venir de Lucifer.

Stéphanos -Père m'a fait part de certaines de ses intuitions.
Selon lui, Lucifer a retrouvé la totalité de ses pouvoirs et projette d'envahir le ciel.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant