Même si j'essayais de ne pas le laisser paraître, j'avoue que j'étais exténué.
A voir les visages frustrés de Marduck et Nemon qui voyaient leurs efforts ne pas aboutir aux résultats
escomptés, j'en ai conclu qu'ils étaient dans le même état que moi.
Le Léviathan était toujours aussi digne de sa légende.Leviathan -Rayon démoniaque !
Il envoya un rayon que malgré ma technique d'esquive qui me rendait quasiment invulnérable j'eus beaucoup de mal à éviter du fait de sa vitesse.
Léviathan -J'ai remarqué que tu étais plutôt agile, me dit-il un brin agacé.
J'ai répondu par une attaque.
Shadow -Ne restez pas proche de l'eau, ai-je ordonné à mes deux alliés qui s'écartèrent sans poser de questions.
Ils savaient que j'avais un plan.
Shadow -Style foudroyant : Hurlement de foudre noire.
J'ai concentré une décharge dans ma main droite et l'ai plongé à l'intérieur du Styx, électrocutant toute la rivière.
Léviathan -Arrêtes ! me cria le Léviathan.
Comme si j'allais l'écouter.
Shadow -Style aquatique : Possession des eaux !
J'ai alors pris le contrôle de l'esprit de la rivière me permettant de la manipuler à ma guise.
Je l'ai alors rassemblée toute entière autour d'un noyaux de gravité.Shadow -Naissance de l'astre divin !
Les eaux du Styx formaient une gigantesque boule d'eau.
Shadow -Étoile du Styx !
Nemon -Pas mal ! Style verdoyant : Semence mortelle !
Nemon aspergea le sol argileux d'un liquide verdâtre.
Il me fit ensuite un signe de la tête.
J'ai donc lancé l'étoile d'eau dans son lit habituel, engendrant la croissance fulgurante de germes électrisantes à l'instant semées par ce dernier.
Il en poussa une centaine et par chance, l'une d'entre elle surprit le Léviathan et le transperça.
Il était suspendu dans les airs, perforé par l'une des ces germes géantes.
Marduck profita de l'occasion et passa en Mode déchaîné.
Il fonça et martela le Léviathan de coups tous plus lourds les uns que les autres.Marduck -Ouverture du troisième oeil : Orichalque de la rose pervertie.
Il utilisa la faculté spéciale de son mode déchaîné, qui lui permettait de copier n'importe quelle technique qu'il avait physiquement observé et cette fois-ci il choisit d'utiliser la Cristallisation de Camu.
Marduck -Style hivernal : Cristallisation.
Il s'agit d'une technique permettant de transformer une personne en un bloque de glace vivant.
Si mon intuition était juste il allait sûrement utiliser Brise glace pour le réduire à l'état de cristaux de neige. Si il y parvenait le combat serait terminé.Marduck -Brise glace !
Juste ! Il leva le bras et était sur le point d'achever notre travail avec brio mais...
Légion -Hurlement des démons hurlants !!!
Légion s'était relevé à temps pour sauver son père.
Il poussa son fameux Hurlement des démons hurlants que nous redoutions tellement.Je me suis protégé en utilisant ma Répulsion céleste.
Inutile puisque Marduck avait senti le coup venir et avait placé le Mur de cristal de Asmitha pour nous protéger de ce hurlement abominable. Mais il baissa trop vite sa garde.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...