Eliaquim n'avait pas pu retrouver ce sale imitateur dans sa dimension. J'allais devoir mener mes recherches ici. Je détestais cet endroit.
La quatrième dimension était entièrement modernisée.
La technologie y régnait d'une main de fer. Avant de commencer mes recherches il fallait que je rencontre le roi, au cas où je créais un peu de grabuge. Arriver jusqu'à lui n'étais point un soucis étant donné que j'étais moi-même une Couronne.
Les gardes de la capitale m'ont gentiment accompagné jusqu'au palais royal, avant de me laisser entre les mains de la gardes royale.
Après m'avoir identifié et demandé la raison pour laquelle je souhaitais cette audience avec le roi, ils m'ont escorté jusqu'à la salle du trône.
Et c'est là que je l'ai revu pour la première fois après tant d'années.??? -Cela faisait une éternité Belial.
Belial -Béhemoth.
Béhemoth -Je ne pensais pas que tu aurais le culot de revenir ici après ce qui s'est passé il y a 1300 ans.
Belial -Crois-moi c'est loin d'être par plaisir que je suis ici.
Béhemoth -Tiens tiens, serais-tu entrain de me dire que tu as besoin de mon aide et que c'est la raison pour laquelle tu es ici ? me dit-il en se levant de son trône de d'Ambres.
Belial -Même si j'étais en danger de mort et que tu étais la seule personne à tendre la main, je préférais encore mourir plutôt que d'accepter de saisir ta main répugnante.
Béhemoth -Si tu as fait tout ce chemin jusqu'ici pour venir m'insulter tu sais comment ça va finir n'est-ce pas ? me disait-il alors que je commençais à émaner de son corps son aura noire couleur cendre.
Belial -Je regrette de ne pas t'avoir ôté la vie quand j'en avais l'occasion, ai-je répliqué en répondant par la manifestation de mon Raiki.
Nos regards plein de haine et de dégoût l'un pour l'autre se sont croisés. J'ai ensuite cessé afin de lui faire comprendre que je n'étais pas venu ici dans l'intention de me battre. Je lui exposai les raisons de ma venue sur ses terres.
Après m'avoir écouté il rigola à s'en couper les corde vocales.Béhemoth -Tu oses me demander une autorisation de chasse sur mon territoire après avoir insulté ?
Je te reconnais bien là Belial, tu n'as jamais manqué de culot. Très bien, te laisser chasser dans ma dimension ne me pose aucun problème, néanmoins si tu veux une autorisation tu vas devoir la gagner.Je sentais ce qui se préparait, c'était plus qu'évident.
Béhemoth -Dans un combat à mort contre mon meilleur guerrier.
C'est bien ce que je pensais.
A chaque fois que je mettais les pieds ici il tentait de trouver une occasion de m'éliminer.Belial -Tu as vraiment envie de sacrifier ton meilleur guerrier ?
Si j'acceptais j'allais devoir combattre à mort contre un adversaire qui plus est doit être très puissant étant donné que ce chien de Béhémoth lui faisait suffisamment confiance pour le laisser m'affronter en combat singulier. Dans le cas contraire si je refusais j'allais devoir chasser sur un territoire inconnu, tout en étant considéré comme un intrus.
On dirait que ma dévoreuse d'âme allait devoir travailler aujourd'hui.Belial -J'accepte, ai-je simplement répondu.
Son horrible sourire se dessinait sur son affreux visage.
Je parle de lui comme un être aussi répugnant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais la vérité était que sous sa forme normale il était un très beau démon. Ses très longs et volumineux cheveux noirs était son atout physique majeur, sans parler de son visage et de sa carrure imposante.
Du haut de ses 2,09m il dominait sans aucun doute tous les démons de cette dimension.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...