Pdv Belial
On dirait que le nombre de blanc-ailés restant était inférieur à mille.
Les portes des Cieux étaient à deux doigts de céder.
On pouvait apercevoir Elohim en panique ; j'allais m'en occuper personnellement.
J'ai entamé un rush en évitant les lames de tous mes ennemis jusqu'à me retrouver face à lui.Elohim -Hum ?
Il avait l'air surpris de voir que j'avais pu arriver jusqu'à lui.
Une nuée de Puissances se dirigeait en renfort pour m'affronter mais...Belem -Déchainement nocturne...
Belem s'interposa et les balaya d'un revers de la main !
Il se tourna et s'adressa ensuite à moi.Belem -Je t'ai aperçu te diriger droit sur lui. On dirait que tu as envie de t'en occuper tout seul.
Je vais te couvrir mais tâche de ne pas échouer.Il déploya ensuite ses immenses ailes. Vrai qu'elles étaient magnifiques.
Il s'engagea à combattre seul le groupe de Puissances.
Ne vous inquiétez pas pour lui, ils ne lui arrivaient pas à la cheville.Elohim -Tu comptes m'affronter tout seul ? C'est courageux de ta part.
Je me suis retourné pour lui faire face. L'aura qu'il dégageait était digne de celle d'un Archange.
Elohim -Je suis Elohim gardien des portes du Ciel. Si Père m'a mis à ce poste ce n'est pas pour effectuer un vulgaires travail de vigile.
Je suis navré mais je ne peux pas vous laisser souiller nos terre.
Pour cette raison je n'ai pas le droit de perdre. Je me vois donc dans l'obligation de rompre le sceau de rétention...Le sceau de quoi ?
Elohim -Enveloppe charnelle libères moi et révèle mon véritable pouvoir !
Aussitôt son enveloppe se mit à se décomposer.
Son corps tombait petit à petit en lambeau et laissait progressivement apparaître une créature divinement monstrueuse.
Une chevelure translucide voltigeait gracieusement.
Ses yeux étaient éclairés d'une lumière scintillante.
Il était quasiment nu.
Seul une sorte de pagne très léger lui couvrait la partie génital mais sans plus. Cette créature était incroyablement puissante.
L'énergie qu'elle dégageait valait au moins celle du fléau Azazel !
Elle était d'ailleurs tellement puissante que Belem ne put s'empêcher de regarder dans notre direction. Je pouvais lire dans son regard, de la surprise.
Était-il possible qu'il n'eût su quelle était la véritable puissance de Elohim ?Pdv Belem
Elohim ? Est-ce bien toi ?
Là est donc ta véritable forme ?
Je me surprenais à rigoler en réalisant que Père était un maniaque de prudence. Il avait scellé le pouvoir de Elohim de sorte à ce que personne ne puisse soupçonner qu'il était une créature de la trempe des anciens Séraphins, à savoir nous.
Ce n'est pas surprenant qu'il soit le gardien des portes du Ciel.
Je me souviens d'une fois où...~Flashback~
Je me baladais dans les Cieux, un soir. Je n'avais que très rarement l'occasion de le faire. J'étais sans cesse occupé à prendre des leçons avec Derierie.
Son savoir était l'une des seules choses qui si j'avais la possibilité de la ressentir, provoquerait en moi de la jalousie. Il m'est soudainement venu à l'esprit de passer rendre visite à Elohim, le gardien des portes de nos Cieux. Il passait la totalité de ses journées isolé, à surveiller les portes tel un damné sans personne pour lui tenir compagnie. C'est vrai qu'on avait tendance à l'oublier et pourtant son importance ici haut était indéniable.
Je me suis dirigé vers le portail qui faisait à la fois office d'entrée et de sortie. Il était là, comme depuis toujours, immobile à scruter vers le bas. Il surveillait sans cesse les environs pour s'assurer qu'aucune créature nuisible ne puisse y rôder.
Je me suis rapproché de lui...
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...