Une promesse tenue : L'éveil du dragon !

27 2 0
                                    

Denzel Dragon était finalement parmi nous. Le légitime hériter du titre d'Orifice de la puissance.
A l'origine c'est lui qui avait été proclamé par les oracles.
Cependant son désintérêt total pour la politique l'avait poussé à refuser ce titre. Je me le suis vu attribué pendant une courte période, avant de me le voir retiré au profit de Undercover Broser. Je me suis peu après, vu être proclamé Orifice du chaos.

Shadow -Je croyais que cette guerre n'avait aucun intérêt à tes yeux ?

Il pouffa.

Denzel -D'abord on s'occupe du Fléau, ensuite on parle les gars.

Il s'avança jusqu'à aller se tenir face à Azazel.

Denzel -C'est toi le Fléau Azazel ? lui demanda t-il sur un ton hautin.

Azazel eu un tic surpris, puis pencha la tête dans notre direction.

Azazel -C'est un gamin que vous avez envoyé pour me battre ?

Puis il se mit à rigoler nerveusement.

Azazel -Argh...!

Le soucis c'est que Denzel trouvait ça prétentieux et Denzel tenait en sainte horreur les prétentieux. Ironiquement la famille Dragon était connue pour n'être q'une ribambelle de petit prétentieux mais Denzel refusait de l'admettre.
Et pour ce qu'il estimait être une insulte à son égard, il lui enfonça son poing dans l'abdomen, lui coupant le souffle.

Denzel -Tu n'as pas craché du sang ?
Je vois quel genre d'adversaire tu seras. Tu tiens bien ta réputation pour l'instant le Fléau, reprit Denzel en se mettant en posture de combat.

Ce jeune était un insouciant fini. Azazel qui s'était penché sur sa douleur de redressa et affichait à nouveau ce sourire dément tant effrayant.

Azazel -Je sens que je t'aime déjà toi aussi. Comme j'ai déjà promis à tes tontons que je les affronterai, je me vois dans l'obligation de t'ajouter à l'équation...

Au fur et à mesure qu'il parlait son aura se manifestait avec une violence inqualifiable. Dire qu'il n'était même pas encore atteint le stade du Raiki.

Azazel -Vous allez voir on va bien s'amuser !

Le déchaînement de son aura nous avait transposés.
Nous étions à présent comme dans une autre dimension, comme dans le néant !

Undercover -Où sommes-nous ? demanda Undercover.

Azazel -Où nous sommes ?
Mais cela n'a aucune espèce d'importance ! Ce qui est important c'est ce que nous allons faire dans cet endroit. Ça va être formidable je le sens ! J'essaierai de rendre votre mort digne de votre courage et gloire vous sera rendu pour l'éternité, répondit Azazel alors qu'il me semblait de plus en plus qu'il perdait la tête.

Son sourire de détraqué lui arrivait presque aux oreilles.
Son aura explosa une nouvelle fois. Cette fois-ci c'était pour se battre ! Nous l'avons alors imité.

??? -Shadow ?

Quand une voix qui m'était familière m'interpella.

??? -Shadow ??

Shadow -Cette voix ? Cover...tu l'entends ?

Undercover -Oui je crois que c'est la voix de...

??? -Shadow réponds-moi !

Shadow -Derierie ?

Soudain de gigantesques ailes grises pénètrent en vrille dans la dimension que Azazel venait de créer.
Lui-même n'en revenait pas. Lorsqu'elles furent totalement entrées, elles s'ouvrirent pour laisser apparaître Derierie la Doyenne des érudits. Celle qui connaissait le Savoir suprême.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant