Nous étions peut-être en face d'une mort certaine.
Le Météore de débris du roi Meruem était sur le point de nous écraser.
Je n'étais pas capable d'utiliser deux fois le Rayon prisme cataclysmique dans un délai aussi court.
Je ne voyais pas quelle autre technique que je pouvais éventuellement utiliser serait capable de nous sauver de ça.
Je serrais Kyliane fort contre moi.
Si nous devions mourir, autant mourir l'un dans les bras de l'autre.
Je n'en revenais toujours pas, je la connaissais depuis si peu et pourtant elle avait éveillé en moi un flux d'émotions que jusqu'aujourd'hui je croyais inexistant chez les créatures blanc-ailées ; l'amour.
Un amour synonyme d'abomination. J'en était bel et bien conscient et pourtant, j'étais incapable de le réfréner.Kyliane -Stéfanos, m'appela Kyliane.
Ses yeux étaient pleins de larmes.
Elle sanglotait.
J'ai d'abord cru qu'elle était terrifiée, puis j'ai compris que ces larmes était le moyen par lequel son âme exprimait sa détermination lorsqu'elle m'eût soufflé...Kyliane -Tu ne vas pas mourir aujourd'hui ; fais moi confiance.
Elle frappa de ses deux paumes et ce qui se produit par la suite me laissa sans voix.
Kyliane -Technique secrète !
Le sol s'ouvrit sous nos pieds, créant un abime gigantesque.
Un abime capable...Kyliane -Suprématie de la terre : Ouverture de la gueule du monde !!!
D'engloutir le Météore de débris tout entier. Juste en dessous de nous le sol s'était grandement ouvert ; on aurait dit que la terre possédait une énorme bouche qui avala totalement l'attaque de Meruem.
Il en était désabusé.
Puis la terre se referma lentement et un silence de plomb s'installa.
Kyliane s'écroula complètement.
On dirait bien que l'utilisation de sa technique l'avait vidée de ses forces. Elle leva le regard vers moi et me souffla...Kyliane-Tu vois ? Je t'avais bien dit que tu n'allais pas clamser aujourd'hui, a t'elle dit en rigolant.
Elle m'avait arraché un sourire.
Même dans un moment comme celui-ci elle arrivait à me faire sourire. Elle ne tarda pas à perdre connaissance à cause de la fatigue.
Je l'ai doucement allongée sur le sol.
A présent j'allais devoir affronter Meruem tout seul.
J'allais le faire, pour elle...Stéphanos -Meruem ! Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle.
Meruem -Voyons voyons, monsieur débarque dans ma dimension, me vole ma femme et me menace parce que j'ai porté main à cette dernière pour la simple et bonne raison qu'elle m'a trompé sous mes yeux.
Tu prends un peu trop tes grands airs...La lueur de ses yeux s'était intensifié.
Je sentais comme un vent annonçant une tempête souffler dans les environs.Meruem -Je vais te réexpédier de là d'où tu viens en un temps record !
Il se mit à me lyncher avec des objets qui traînaient ça et là un peu partout, que j'évitais non sans fournir beaucoup d'efforts.
Je faisais émaner mon aura petit à petit en attendant le moment opportun pour passer à la contre-attaque.~Flashback~
J'étais un peu plus libre qu'habituellement aujourd'hui.
J'allais en profiter pour rendre une petite visite aux autres patrons.
J'ai commencé par l'échelon d'en bas avec Maël le patron des Anges gardiens.
Il était en compagnie de Sahel celui des Anges patrouilleurs. Il passait quasiment tout leur temps ensemble ces deux là.
Maël était quelqu'un de très doux, quant à Sahel il l'était tout autant mais était très stricte sur les bords.
Je pense que leur divergence de personnalité était dû à la profession que chacun exerçait.
J'ai ensuite rendu visite à Todehel le patron des Dominations.
Il devait à priori rencontrer Barachiel, le nouveau patron des Chérubins.
Elle remplissait merveilleusement bien son rôle depuis que Lucifer n'était plus là. Il est vrai que la complexité du métier de Chérubins rendait le lead encore plus complexe et c'était pour ça que Lucifer était tellement précieux ici. A eux seuls ils contenaient, une légion de Gardiens, une de Patrouilleurs, une autre de Guerriers et enfin une dizaine d'Erudits.
Malgré cela, elle parvenait à tous les diriger telle qu'ils se devaient de l'être. Elle était impressionnante !
Nous l'avons donc retrouvée.
Cette dernière était à un entraînement dans le ciel des Archanges avec Camaël le grand patron des Archanges, le général des douze légions de l'armée de Père.
C'est lui qui avait succédé à Michaël après ce drame qui eut lieu.
Le pauvre, je me demande ce qu'il advenait de lui ; Michaël...
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...