Derrière la porte, se trouvait un étroit couloir. Je dois dire qu'il ne sentait pas très bon et je n'avais aucunement envie de m'y avanturer, mais vu comment me regardait Astaroth je n'avais pas non plus envie de ne serait-ce que penser à faire machine arrière. Je pris donc sur moi et fis un premier pas dans cet immonde couloir, puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite. Tout au long de ce long, très long et étroit couloir j'avais une nausée que vous n'imaginez même pas. J'étais littéralement dégoûté par les parois, sur lesquelles on pouvait apercevoir de la moisissure, des cafards et tout ce qui peut vous donner des hauts le coeur. Je me demandais comment Belial et Astaroth pouvait paraître aussi à l'aise dans cet affreux et repoussant couloir. Ils n'étaient peut-être pas aussi propres qu'ils étaient beaux après tout.
Astaroth -Arrêtes de penser n'importe quoi ! Ce couloir à été conçu ainsi pour une bonne raison, me gronda Astaroth.
Charles -Pourquoi ? me suis-je aussitôt empressé de lui demander
Après un soupire et un moment d'hésitation il demanda à Belial s'il pouvait me ''révéler la vérité'' sur cette soit disante raison.
Belial -Tu peux, lui répondit Belial.
Après quoi il me demanda d'ouvrir grand mes oreilles parce qu'il ne me répéterai sûrement pas ce qu'il s'apprêtait à me dire.
Astaroth -Figures toi qu'aussi bas que nous sommes, certains des tiens ont déjà découvert ces lieux.
Charles -Certains des miens tu dis ?
Astaroth -En effet, certains des tiens. Une fameuse équipe dirigée par un certains Francesco d'Andria.
Il y a de cela huit cents ans, les turques on découvert le Plutonium qui est une grotte creusée et protégée par Fàfnir, l'un des fils de Hreidmar, un dieu scandinave. À cette époque il cherchait à échapper à Sigurd, le légendaire héros des peuples Nordiques. Son père l'avait bannis, il n'était donc plus sous sa protection et donc à la merci de son futur bourreau. Il a donc creusé cette grotte dans laquelle il avait fait germer des Conium maculatum Linné, ou Konos si tu préfères. Des plantes mortelles qu'il avait intelligemment fait croire comestibles et guérisseuses, grâce à l'aide de Gullveig, une amie à lui, aux hommes. Comme conséquence ; tous ceux qui la cherchaient et la trouvaient, mourraient en moins de dix heures et de façon irrémédiable. Il avait aussi prit le soin de planter des Nacolitum Napellus, des plantes qui par un simple contact peuvent provoquer une défaillance cardiaque chez un individu ou même un animal.
Il se croyait ainsi en sécurité ; mais malheureusement pour lui, cette plante pourtant si dangereuse pour n'importe quel être vivant, n'a aucun effet sur les hydres dragonne, c'est même leur repas favori ; et comme par hasard ce jour la Hydra passait dans le coins et a senti l'odeur de son repas préféré. Elle a donc détruit l'entrée de la grotte et a englouti toutes les plantes jusqu'à la racine. Faire pousser de nouvelles plantes lui prendrait trop de temps, il a donc décidé de s'enfuir ailleurs. Malheureusement pour lui, il croisa très rapidement la route de Sigurd, son traqueur qui n'eut aucune pitié à le tuer. C'est ainsi que cette grotte avait été abandonnée. Du moins jusqu'à ce que des anciennes civilisations turques la découvre. Avec la curiosité ils s'en sont rapprochés et ont entendu un bruit assourdissant et régulier comme un souffle. Ils en ont immédiatement conclu que ce bruit était le bruit des enfers et on bâtit un temple pour rendre hommages au dieux des enfers, un rôle que Iblis et Okha deux démons supérieurs ont rapidement endossé de leur gré.
Les turques rendaient ainsi un culte régulier à leurs nouveaux dieux; Iblis et Okha. Néanmoins cette génération passa et les progrès de la science et la technique avait prit de l'ampleur. Les hommes n'étaient plus aussi croyants qu'avant. La religion de Iblis et Okha avait presque cessé d'exister. Seuls quelques rares fidèles continuaient de la pratiquer. C'est à cette même époque que Francesco d'Andria décida de monter une équipe d'explorateur afin d'élucider le mystère de la fameuse ''Porte des enfers''. Ils découvrirent en s'aventurant dans cette grotte, l'Enfer noir de Présépé; cet imbécile de Fàfnir avait creusé jusque là. Suivre le bruit assourdissant les à mener à découvrir l'existence de Cerbère ; ce bruit assourdissant n'était en réalité que son ronflement. Cerbère dormant comme un cadavre, n'a pas pas vu cette bande d'idiots passer et ils ont donc pu traverser les trois enfers que nous avons traversé il y a peu, jusqu'à se retrouver face aux trois portes. Au hasard ils choisirent la bonne et purent ainsi accéder au château, a t-il conclu.Charles -Et que sont-ils devenus par la suite ? lui demandais-je curieusement.
Belial -Ils me servent, répondit Belial à sa place.
Pour les punir de s'être aventurés sur mon territoire, je les ai condamné à me servir jusqu'à la fin.
La fin ? Quelle fin ? J'ouvris à peine la bouche pour poser une autre question, qu'il me coupa net, insinuant qu'il savait déjà quelle question j'allais poser mais qu'il n'y répondrait pas. Je baissais la tête un instant.
Charles -Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi ce tunnel est aussi répugnant, repris-je.
Astaroth me lorgna, puis répondit à ma question.
Astaroth -Les hommes aiment les jolies choses. Et selon votre logique les endroits les plus utilisés sont les mieux entretenus. Les deux autres couloirs sont très nickel. Et inspire à marcher tout au long ; contrairement à celui-ci qui fait complètement l'effet contraire comme tu peux le constater. C'est pour ça que ce couloir-ci a été ensorcelé dans le but de ressembler à ce que tu vois là.
Charles -Ensorcelé ?
Astaroth -Tu as bien entendu. Ce n'est pas une simple crasse, c'est une malédiction. J'aurais appelé ça ''une saleté de malédiction''.
Le voilà qui se mettait à faire des jeux de mots. Nous avions parlé tellement longtemps que je vis à peine le temps paser et nous étions dors et déjà à la sortie du couloir. J'allais enfin voir à quoi ressemblait ce fameux ''Belial's Castle''.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...