J'étais cloué au sol.
Le Fléaux Baël m'avait totalement immobilisé. Faible comme j'étais il m'était absolument impossible de pouvoir me défaire de sa poigne. J'allais mourir ; c'était certains.
Tout s'était passé à une vitesse ralentie au maximum par mon adrénaline mais ma mort fut aussi rapide qu'indolore.
Je me suis vu être éjecté de mon enveloppe charnelle qui fut désintégré en une poignée de millièmes. J'étais donc mort ?
Oui, je me voyais toujours mais Baël ne s'occupait plus de moi comme s'il n'était plus capable de me voir. Pourtant les anges devrait pouvoir voir les morts n'est-ce pas ?
Ce dernier s'est ensuite élevé dans le ciel à hauteur des autres guerriers de Shadow qui avait l'air d'avoir renoncé à la volonté de se battre.
Shadow lui-même ne manifestait plus cette impassibilité qui lui était tant remarquable. Baël avait gagné, il les avait fait capituler.
Alors que je regardais avec horreur ce regrettable spectacle, une voix semblable à un grondement de tonnerre me fit sursauter.??? -Bardane.
Je me suis retourné pour voir qui pouvait bien être capable de me voir quand tous ces déchus ne le pouvaient plus.
Je me suis retrouvé nez à nez avec une créature ailée couverte d'yeux de la tête aux pieds. Elle était effrayante !??? -Ce n'est plus utile d'avoir peur, me dit-elle en pointant sur moi le sceptre qu'elle tenait en main.
Eliaquim -Qui êtes-vous ? ai-je alors demandé.
J'avais la voix qui tremblait tellement j'avais peur. Je ne comprenais pas du tout ce qui était entrain de se passer.
??? -Silence et suis-moi.
Il se retourna et créa juste derrière lui un portail menant à un drôle d'endroit. Était-ce une partie de l'Enfer ? Il m'invita à y entrer sans vraiment me laisser le choix vu comme il me regardait de tout ses yeux ; ça me donnait la chaire de poule. Je suis donc passé à travers le portail et me suis retrouvé dans ce fameux endroit.
Nous étions comme dans une salle, pas très grande.
Prisonniers entre quatre murs multicolore.
Soudain l'espace se modifia.
L'endroit avait totalement changé d'apparence. Nous étions désormais dans une gigantesque pièce où était assis autour d'une table ronde trois êtres, singuliers par leur apparence. L'un avait de long cheveux couleur mauve et avait de petite ailes noires qui frétillaient constamment dans son dos. Il était vêtu d'une grande robe noire et tenait dans sa main gauche un chapelet.
Un autre était tout petit et mignon.
Un humain le jugerait facilement inoffensif au vu de son apparence.
Il avait des cheveux d'un blanc éclatant et son visage était rayonnant d'un magnifique sourire plutôt rassurant. Il portait également une longe robe blanche et tenait en main un livre. Quant au troisième il n'avait pas de visage.
Sa face était totalement plate.
Il était vêtu d'une toge de couleur bleu azur et tenait ses bras écartés, paumes vers le ciel. Je sursautai lorsque la créature pleine d'yeux posa une main sur mon épaule.??? -Sais-tu où tu te trouves en ce moment ?
J'ai secoué la tête.
??? -Tu es dans la plus qualifiée des coures de jugement parallèle.
Ce sont des coures conçues pour juger les humains qui ont fini par ne plus en être au cour de leur existence.
On m'appelle L'Archange de la mort. Je suis en charge de conduire les âmes de ses particuliers soit dans l'haut-delà, soit tout en bas, m'expliqua t-il en regardant respectivement le ciel puis le sol.J'allais donc être jugé en tant que réceptacle de Lord Belial et non en tant que Bardane Molokov ?
Pourtant cela faisait à peine quelques semaines que je l'étais.
Je n'avais pas eu le temps de poser d'actes majeurs ou de prendre des décisions cruciales qui pourraient être jugés.??? -Avances, m'ordonna l'Archange.
Étrangement il y avait à l'instant sous mes pieds un petit tabouret qui n'était pas là plus tôt.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...