Pdv Lucifer
-Crèves Lucifer !
Non...
-Alignement parfait : Spirale solaire infernale !
Je n'allais pas finir ainsi. Je ne pouvais pas finir ainsi. Je ne pouvais pas mourir de la main de mon propre fils ! Armityl, comment as-tu pu...?
-Hum...
Alors que j'avais déjà abandonné tout espoir, une lueur d'espoir surgit de nul part...
-Oh...? C'est toi...?
L'attaque de Armityl se rapprochait dangereusement de nous, tandis que lui me souriait par dessus son épaule droite...
-Tout va bien maintenant père...
À cet instant précis, j'étais encore plus fière de lui...
-Latence temporelle !
Mon benjamin, Hdes...!
-Latence temporelle : Rupture.
Il m'a semblé que le temps avait été bloqué pendant un court instant. Quand j'ai reprit conscience, j'étais totalement hors de portée de l'attaque de Armityl...
-Putain il s'est passé quoi ?! hurla ce dernier.
Ils étaient tous troublés...
-Il a probablement dû user de son pouvoir spatiale ! s'exclama Asmitha...
Oui tu as sûrement raison. Restes sur tes gardes Armytil ! enchaîna Chyo
-Ça m'étonnerait, intervint Kalin...
-Oh ? Pourquoi tu dis ça ? lui demandèrent-elles simultanément avec la même expression surprise.
-Eh bien voyez vous, j'ai appris une chose en menant mes recherches. Lorsque Lucifer à retrouvé la totalité de ses pouvoirs, je me suis renseigné à leurs sujet auprès de Stéfanos, le Trône que Gareth Pain avait secouru. Il m'a apprit que le pouvoir spatiale que possède Lucifer, à la base était un pouvoir double. À l'origine il se nommait "Le pouvoir spatio-temporel" mais était un pouvoir dissociable. Lucifer a donc séparé ses pouvoirs en deux. Il a gardé le contrôle spatiale et à donner le contrôle temporel à une autre personne. Et cette autre personne, je crois lavoir déjà rencontré...
-...?! Tu parles sérieusement ?
-Et de qui s'agit-il ? demandèrent les deux filles à tour de rôle.Pdv Kalin
-Eh bien...
~Flashback~
Tu es Kalin Pringston n'est-ce pas ?
-Tu arrives déjà à nous différencier ? C'est pas mal.
-Vous êtes bien différent. Ton frère est bien plus charismatique que tu ne pourras probablement jamais l'être.
Je rêve où il avait prit la peine de venir vers moi rien que pour me manquer de respect ?! Il a du cran le môme. Merde ! Le petit moment de répit que j'avais obtenu venait juste d'être rompu, je me faisais encore attaquer.
-Laisses moi m'occuper d'eux, me murmura le gamin sur un ton calme et serein.
Il matérialisa dans ses mains, un pinceau et une feuille puis jeta un regard enjoué vers moi qui me tenait à quelques mètres derrière lui, tandis qu'un groupe de Puissances nous chargeait...
-Fatality: première phase...
Il claqua des doigts et le temps s'arrêta brusquement.
-Latence temporelle...
C'était quoi ce pouvoir ?!
-Que se passe t-il ? ai-je demandé un brin paniqué.
-Je viens de bloquer le temps.
Il avait bloqué le temps ? Ça me paraissait vrai, plus personne autour de moi ne bougeait, alors pourquoi est-ce que moi je le pouvais ?
-Tu te torture le crâne Kalin.
-Hein ?! Un instant; tu lis dans mes pensées ? Il est vrai que tu es hiérarchiquement plus gradé que moi mais cette règle ne s'applique pas à notre dimension.
-Tu es surprit ? Si tu savais de qui j'étais le fils tu n'afficherais pas cette expression surprise.~Fin du flashback~
-C'était un gamin, ce gamin...
J'ai pointé l'enfant roi du doigt qui flottait à une centaine de mètres au dessus de nos tête. Il était là, comme à son habitude affichant ce même sourire idiot qui lui donnait l'air si inoffensif ; un véritable attrape-nigaud. À côté de lui, se tenait Lucifer dont l'expression était celle de quelqu'un qui venait d'échapper à une mort irréversible...
-La logique de ces pouvoirs veut que, puisqu'à l'origine ils n'étaient qu'un, on ne puisse pas les utiliser au même moment. Tant que ce gamin sera sur les champs de bataille, Lucifer se privera d'utiliser son pouvoir spatiale pour ne pas le mettre en danger. On ne peut pas à la fois affecter le temps et l'espace encore heureux.
-Je comprends, c'est donc pour ça que Lucifer ne modifie point l'espace, finit par conclure Chyo.
-Eheh. Tu as l'air d'en avoir dans la cervelle mon ami, s'adressa le gamin à mon attention.
-Hmmm, Armityl fais gaffe à ta peau, ce gamin est très dangereux.
-Encore toi ?!
-Oh ? Tu le connais ?
-Oui on s'est déjà rencontré au palais de Halyolya. Ce crétin s'est littéralement foutu de ma gueule. Mais il y a quelque chose que je n'apprécie guère chez lui, je ne sais pas pourquoi. Il n'a pas l'air bien méchant mais il lui ressemble beaucoup trop. Regardes les donc Kalin.
Moi je ne voyais pas tant la ressemblance physique. C'est vrai qu'ils se ressemblaient légèrement mais le véritable point commun qu'ils avaient tout les deux, était tout autre. Lucifer, Armityl et ce Hdes avaient la même présence. Est-ce que...? Oui, tout est plus claire désormais. Ça ne faisait plus l'ombre d'un doute. Après nous avoir observé de haut, Hdes redescendit et vint fouler le sol un pied après l'autre...
-C'est à cause de moi qu'il est privé de son pouvoir spatiale, je me dois donc d'assurer ses arrières. Reposes-toi père, je prend le relais.
-...?!!!
Père ? C'était donc bien ce que j'imaginais, ce gamin n'est autre que le fils benjamin de Lucifer...
-Tu...tu es son fils ?! s'exclama Armityl
-Oui, pourquoi ? Ça ne se voit tellement pas ?
-Alors je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à te sentir.
-Ah bon ? Comment ça ? Que veux-tu dire ?
-Tu te souviens lors de notre première rencontre dans le palais de Halyolya, je t'avais dit que ta présence ressemblait terriblement à celle d'une personne que je haïssais par dessus tout au monde et que cette personne était mon propre géniteur. Eh bien il s'agissait de cette ordure qui nous sert de père à tout les deux; je suis ton frère aîné, je suis King-Armityl.
À l'instant même le visage de Hdes se remplit d'émotions confuses. Il avait l'air surprit et heureux d'enfin rencontrer son grand frère...
-Tu es mon frère dis-tu ?
Armityl hocha la tête, puis Hdes afficha un énorme sourire empli de joie. Il se rapprocha de Armityl et le serra dans ses bras, à sa grande surprise...
-Quoi ? Qu'est-ce que...?
-Je suis tellement heureux de te rencontrer. Notre père me parle très souvent de toi. Il dit que tu es un guerrier hors pair malgré ton jeune âge et qu'il est extrêmement fier de toi.
-Tsss et toi tu crois à toute ces salades ?
-Salades ? Tu insinues qu'il n'est pas sincère avec moi quand il dit ça ?
-Tu es beaucoup trop naïf gamin. Le type à qui tu viens de sauver la vie, ne sait rien faire d'autre que raconter des bobards. Pas un seul mot qui sort de sa bouche n'est vrai, sauf qu'en il évoque son nom. Tu devrais ouvrir les yeux avant qu'il ne soit...
-Silence...!
-Ugh !
Hdes envoya un poing monstre dans l'abdomen de Armityl, ce qui lui fit cracher un peu de sang...
-Tu en as assez dit.
Armityl, abaissé par la douleur, se redressa ensuite en rigolant...
-Je vois dans quel camp tu es. Tu ne me laisses pas d'autre choix...
Armityl rendit son coup à Hdes qui fut illico envoyé au tapis...
-Si tu tiens tant à protéger la vie de ce monstre alors je vais devoir faire fi du liens qui nous unis et te prendre ta vie.
Hdes se releva lentement...
-Wahou, père avait dit vrai. Tu es un guerrier hors paire. Je n'ai même pas eu le temps d'utiliser mon pouvoir du contrôle du temps que tu m'avais déjà envoyé au tapis. Pour être entièrement honnête, je n'ai même pas vu ton coup partir.
-Et tu ne verras pas non plus celui qui te prendra la vie si tu ne t'écartes pas de mon chemin. Je serai dans l'obligation de t'éliminer.
-Je suis navré cher frère mais je ne céderai pas à tes menaces, si tu en veut à la vie de notre père alors tu vas d'abord devoir me passer sur le corps.
Armityl cogita un instant. Ça se voyait qu'il n'avait clairement pas envie d'en arriver là. Mais avait-il le choix ?
-Armityl, laisses moi m'occuper du gamin. Toi occupes toi de finir le travail que tu as commencé, ai-je dit en prenant la direction de Lucifer.
Mais Hdes s'interposa...
-Personne ne passera ! Si qui que ce soit ose s'approcher de mon père je lui fait la peau !
Il était déterminer, quand Lucifer prit enfin la parole...
-Hdes, c'est bon ne t'inquiètes pas. Occupes toi de ton demi-frère et laisses moi m'occuper du menu fretin.
Je rêve où il avait osé me traiter de menu fretin ?! Cet imbécile avait déjà oublié que je l'avais déjà tué et que sans l'intervention de Samaël tout à l'heure pour bloquer le rayon cosmique de Halyolya il serait déjà mort ?!
-D'accord père.
Les deux fils de Lucifer se faisaient face. Ils étaient prêt à en découdre. Quant à moi, j'allais devoir me coltiner le Chérubin ancestrale...
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...