100%

59 3 0
                                    

Nous avions perdu trop de temps.
Beaucoup trop de temps et c'était un peu de la faute de Belial.
S'il avait laisser Kalin tuer Lucifer depuis le début cela nous aurait éviter de devoir croiser la route de Samaël. En réalité les informations dont nous venions d'hériter ne nous étaient en d'aucune utilité pratique.
Lucifer nous avait bien fait perdre notre temps, le pire est que nous étions captifs.

Samaël -32, 64, il en manque un.

On dirait qu'il parlait des pouvoirs de Lucifer.

Samaël -J'ai pensé que vous seriez plus efficace que cela.

Je me posais de plus en plus la question suivante : Que se passera t-il une fois que tout les pouvoirs de Lucifer seront éveillés ?

Mais il n'avait à priori pas l'intention de nous répondre maintenant. Pourquoi ? Pour garder l'effet de surprise ? Ou peut-être parce que nous l'expliquer dissuaderait Astaroth de finalement chercher à éveiller ce potentiel. C'est vrai que ces derniers temps, Astaroth était plus axé sur l'intérêt commun des Toivonen et pas seulement sur le siens.
Il n'éveillera pas les derniers pouvoirs du Roi des démons si cela pouvait porter préjudice à ses frères.

Samaël -Vous portez des vêtements lourds dites donc, dit Samaël en s'adressant à Belial et Asmodée.

Soudain il se mit à faire émaner son aura jusqu'à son paroxysme, provoquant une nouvelle fois le phénomène de Saturation.
Les mots qu'il prononça ensuite sonnèrent dans ma tête plutôt comme une menace.

Samaël -Retirez vos vêtements...

Les menaces d'un pédophile pervers homosexuel, vicieux, souffrant de troubles psychiatriques aigus. Asmodée répondit en faisant brûler son aura.

Asmodée -A la base je crois que nous n'étions pas venu ici pour discuter. Alors toi Belial, si tu veux tu peux écouter la suite, en ce qui me concerne, je récupère Clark et je fiche le camps, déclara Asmodée.

Belial ne put que suivre cette idée.

Belial -Style foudroyant : Les foudres de Belial !

La bagarre venait d'être déclenchée dans une pièce hermétiquement fermée. De plus la chambre de Lucifer était le seul endroit de ce Manoir qui n'était pas gigantesque.
Samaël contra Les foudres de Belial d'un simple mouvement du bras.
Son visage était fermé, il n'avait pas spécialement l'aird'avoir envie de plaisanter et encore moins que nous lui fassions perdre son temps.

Amenadiel -Style divin-aérien : Bourrasque !

Amenadiel invoqua un vent puissant qui avait déstabiliser nos appuies le temps d'un instant.
A peine trois secondes ; trois secondes qui nous avaient couté chère.
Samaël en profita et s'élança sur Belial qui cherchait alors à retrouver ses appuies.
Il lui donna un coup de boule enchaîné d'une balayette.
Celui-ci tomba sur le ventre et Samaël l'immobilisa.

Asmodée -Pouvoir de la Géhenne : Eruption !

Asmodée propulsa des boules de lave d'une taille impressionnante a une vitesse fulgurante.
Il n'avait clairement pas envie de perdre du temps.
Malheureusement Samaël n'eut besoin que de laisser exploser son aura pour se protéger de son attaque.

Samaël -Tu es prêt à infliger des dégâts à ton propre frère ? J'aime ça ! se réjouit Samaël en lui adressant un sourire carnassier.

Asmodée -De quel frère parles-tu ?
Samaël- Hum ? Tu veux jouer au plus malin ? s'énerve Samaël en regardant vers le bas en espérant y voir Belial mais ; échec.
Il n'y était plus !

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant