Ce fut une magnifique journée en compagnie de Julie, même si j'avoue que l'incident avec ce type au numéro ''2'' marqué dans le cou avait légèrement pourri l'ambiance.
Mais ce n'était pas ce petit incident qui allait nous gâcher la journée, nous étions bien trop contents de passer une journée ensemble à ne pas travailler je précise. Mais de retour à la maison Belial me demanda d'aller me mettre au lit immédiatement. Apparemment il était sérieux quand il disait qu'il allait ravager la deuxième dimension et assassiner Bastiodon de ses propres mains.Eliaquim -Qui était le type du restaurant tout à l'heure ? ai-je demandé à Belial.
Belial -Ce malade mental qui a voulu vous attaquer Julie et toi ? C'est un simple humain sous l'insigne du chiffre ''2''. Son âme appartient à Bastiodon, l'empereur de la deuxième dimension. Si tu cherches une explication rationnelle à ses capacités physiques surnaturelles il va falloir que tu sois ouvert d'esprit.
Eliaquim -Qu'est-ce que ça veut dire ?
Belial -Que tu vas devoir étendre la notion du ''rationnel'' à la dimension spirituelle.
Eliaquim -Si tu te souviens j'ai fait la rencontre du diable en personne entrain de massacrer ceux qui ont taillé une legion d'anges en pièces. Alors niveau ouverture d'esprit je crois que je suis un minimum rodé.
Belial -Bon ça va ! Ça va ! s'est énervé Belial.
Il m'a ensuite expliqué que l'homme du restaurant avait sûrement reçu cette force comme un don de la part de Bastiodon pour qu'il soit en mesure de lui délivrer un message.
Belial -Cet imbécile de Bastiodon lui a donné de la force mais a oublié de lui donner la résistance qui va avec. Heureusement que je n'ai pas libérer mon aura dans tes gènes pour pouvoir utiliser ma propre force, lui broyer la gorge et...
Eliaquim -Minute ! l'ai-je interrompu.
Belial -Quoi ?
Eliaquim -Tu viens de dire que tu n'a pas utilisé ta force tout à l'heure ?
Belial -En effet c'est ce que j'ai dit.
Tu imagines tout de même que je suis beaucoup plus fort que ce que tu as vu tout à l'heure n'est-ce pas ? Pour m'avoir déjà vu à l'oeuvre.Eliaquim -Cela sous-entend que c'était ma force à moi ?
Belial -Oui qu'est-ce qui t'étonne ?
Tu es mon réceptacle tu te rappelle ? Il est tout à fait normal que tu développes des capacités surhumaines. Maintenant je veux que tu ailles te coucher dans l'immédiat, j'ai des choses à régler comme tu peux l'imaginer.J'ai obéi et suis allé me mettre au lit. Belial m'a indiqué l'emplacement d'une boîte de somnifères qui m'aiderait à m'endormir en à peine quelques minutes. Le bougre avait vraiment tout prévu.
Eliaquim -J'ai quand-même une dernière question à te poser Belial.
Il plissa légèrement les yeux, donnant l'impression qu'il redoutait la question qui allait suivre.
Eliaquim -Julie...?
Belial -Je ne te comprendrai jamais je pense. Tu ne devrais pas perdre ton temps à me poser des questions dont tu connais déjà les réponses. Tu sais absolument tout ce que je sais Eliaquim. Mais je me dis que cela doit être dans les gènes humaines. Vous demandez quand vous ne savez pas. Ah mon avis nos mémoires ne sont pas encore parfaitement synchronisées. Ça doit être pour ça que mes souvenirs ne te reviennent pas instinctivement. Peu importe, je t'expliquerai qui est Julie lorsque nous serons moins pris.
Il m'a ensuite indiqué le lit du regard, et sans rien demander de plus je me suis couché. J'ai ensuite pris les cachets de somnifères et en à peine trois minutes je me suis retrouvé dans la demeure de Belial.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...