C'est donc lui...

59 4 0
                                    

Incroyable ! Nous étions à peine sortis du château que j'étais déjà ébloui par ce que je voyais. Il y avait là, devant moi, jusqu'à 12 châteaux tous plus grands les uns que les autres. Appartenaient t-ils tous à Belial ? Je m'avançais vers le château central quand Astaroth m'interpela en me demandant où est-ce que je comptais aller ainsi ? Apparemment ils n'allaient tous deux pas dans la même direction que moi ; ils se dirigeait vers les châteaux plus lointains.
Soudain j'eus comme l'impression que quelqu'un m'appelait. Je me suis alors tourné vers le château en direction duquel je me dirigeais au départ et là, debout face à moi, je vis quelqu'un qui me regardait l'air surpris de me voir ici. Il a du sentir que j'étais humain, les humains n'ont en effet rien à faire en enfer, du moins pas quand ils sont toujours en vie.
Il était d'une beauté comme je n'en avais jamais vu auparavant.
Il était si beau que je me sentai gêné de le regarder mais mes yeux ne pouvaient pas le quitter.
Il avait un visage d'ange, des cheveux rouges sombre avec quelques nuances de noir, des yeux de la même couleur et chacun des traits de son visage avait l'aire d'avoir été dessiné par le meilleur mangaka qui puisse être.
Il n'était ni trop grand ni trop petit ; je dirais un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Il était musclé juste comme il le fallait. Il était physiquement parfait !
Il était vêtu d'une longue toge d'un noir pure. Il me fixait de la même manière que moi je le fixais ; avec intrigue, comme si chacun d'entre nous se posait des questions sur l'origine de l'autre.
Soudain la voix de Astaroth me ramena à la réalité.
Il avait l'air agacé, comme s'il m'interpelait depuis un bon moment déjà. J'ai même été surpris en me retournant pour le regarder de constater qu'il n'avait pas bouger d'un poil, je me serais plutôt attendu à ce qu'il me tombe dessus en me tirant par la peau du cou.
Belial lui aussi était resté loin et il me fixait. Je me suis retourné vers l'autre individu et lui aussi me regardait pareillement à Belial.
Un instant, le type à la beauté d'un dieu détacha son regard de moi et le posa sur Belial et Astaroth.
J'eus l'impression qu'un poids de plus d'une tonnes venait de quitter mes épaules. J'eus alors le réflexe d'essayer de bouger mais il posa aussitôt son regard sur moi et une fois encore j'étais paralysé, hypnotisé par son charme. J'ai à nouveau entendu une voix m'interpeller mais cette fois là, c'était celle de Belial.
Il m'appelait, sa voix était douce, bien plus douce que d'habitude. Je l'ai entendu appeler mon nom deux ou trois fois, puis il y eu un silence ; un très lourd silence pesait sur les lieux, et ce type qui ne me lâchait pas du regard ; je me serais presque uriné dessus.

??? -Tu es humain ?

Le type louche avait rompu le silence.

Charles -Oui. lui ai-je répondu timidement.

??? -Qui t'a fait entrer ? il fronça un sourcil.

L'entendre me parler provoquait en moi un étrange sentiment.
Sa voix était si suave.
La peur et l'excitation se mêlait en moi. C'était vraiment très étrange.

Charles -C'est Belial qui...

??? -Belial ? me coupa t-il.

Il detourna alors le regard alors vers lui, le fixa pendant quelques minutes ; le silence c'était de nouveau installé. Mais cette fois-ci il ne fut pas aussi long.

??? -Camaël est venu ici plein de colère, tu sais pourquoi ? demanda t-il à Belial.

Belial lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que non.
Étrangement il n'avait pas la mine confiante qu'il arborait d'habitude. On aurait presque dit qu'il avait peur, mais cette hypothèse me paraissait totalement utopique. Avec le peu que je savais de ce démon, ce que j'avais vu, j'étais persuadé qu'il ne connaissait pas la peur. Après tout il avait une épée dévoreuse d'âme grâce à laquelle il pouvait mettre Cerbère à genoux ; de quoi aurait-il peur ?

??? -Fais attention Belial.

Belial -Es-tu entrain de me menacer ? répliqua ce dernier.

Le type louche ne prit même pas la peine de répondre, il jeta un dernier coup d'oeil sur moi et s'en alla sans rien ajouter.
«Fais attention» était-ce une mise en garde amical ? Ou une menace ? J'ignorais tout de la relation que ces deux démons entretenaient, mais une chose était plus ou moins sûr ; ces deux là semblait ne pas s'aimer du tout. Je me suis précipité vers Belial, tout tremblant. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait.

Charles -Belial ? Qui était-ce ? ai-je alors demandé.

Il me regarda et sans un mot se retourna et marcha en direction de son château, imité quelques secondes plus tard par Astaroth.
J'ai de nouveau regardé dans mon dos et j'ai pu apercevoir l'autre type, à la fenêtre de son château qui me fixait encore. Je fus parcouru par un énorme frisson et sans plus réfléchir je me suis mis à courir derrière Belial et Astaroth, toujours la tête en arrière. J'ai finalement compris qu'il m'était impossible de me détacher de son regard. Je courais donc la tête figé vers l'arrière quand soudainement je vis Belial passé dans mon champ de vision ! Il se dirigeait à toute vitesse sur l'autre type, tenant fermement son épée en main. Ma course fut stoppée net lorsque j'eus percuté un obstacle, on aurait dit une montagne. J'ai enfin pu me défaire du regard attachant de l'individu étant donné que Belial avait attiré son attention. J'ai aussitôt tournée la tête pour voir ce que j'avais percuté et à ma grande surprise c'était Astaroth.
Il était sacrément dure !
Je me suis alors retourné pour voir ce qui se passait dans mon dos et là, je vis Belial et l'autre type disparaître subitement. Il s'en est suivi un vacarme comme je n'en avais jamais entendu, au cour duquel je remarquai que Astaroth avait les yeux rivés en l'air. Je voyais même ses pupilles bouger dans tout les sens comme s'il observait quelque chose qui se déplaçait à grande vitesse. Tout à coup je vis Belial lourdement s'écraser au sol et le type louche lui tomba dessus lui écrasant la poitrine avec une tel puissance que l'impact laissa des marques sur le sol ; le vacarme avait cessé. Je sentais l'adrénaline me monter au cerveau. Belial balaya du revers de sa main le pied de son adversaire et il disparurent à nouveau ; le vacarme avait reprit. Après plusieurs longues minutes de combat intense, ils arrêtèrent de se bagarrer.
En les regardant une fois au sol je fus pétrifié de peur. Je pouvais voir la lumière émise par les yeux de Belial m'éblouir à plusieurs mètres dans son dos. Des marques noires étaient apparues sur ses bras. Quant à l'autre, il avait dans son dos deux immenses ailes immaculées qu'il faisait battre avec grâce. De son corps émanait la même aura de la même couleur.
On ne distinguait même plus le blanc de ses yeux qui avait été entièrement remplacé par la couleur de ses pupilles.

???  -Belial est-ce pour cet humain que tu oses me tenir tête ?

Belial -Cesses de parler comme si tu étais supérieur à moi, répliqua Belial.

??? -Es-tu conscient que c'est moi qui t'ai donné tout ces pouvoirs ?

Le type aux ailes immaculées se recroquevilla sur lui même en s'enveloppant de ses immenses ailes noires.

Astaroth -Belial ! s'écria Astaroth l'air inquiet.

Qu'était-il entrain de préparer ?
Belial lui n'avait pas l'air aussi inquiet que Astaroth qui semblait être tétanisé. Quand le type louche sortit de sa coquille il poussa un hurlement dont, croyez moi sur parole, il est absolument impossible de mesurer le nombre de décibels.
Le cri ravageait tout sur son passage quand soudain je n'entendais plus rien. C'était Astaroth qui c'était précipité pour me boucher les deux oreilles délaissant les siennes qui saignaient abondamment.
Je pouvais le voir se tordre de douleur, je pouvais ressentir sa douleur. Même Belial ne tenait plus debout. Un genou à terre il essayait de tenir son épée; mais la douleur était trop forte. Il laissa tomber son épée pour tenter de se boucher les oreilles. Il était au sol, il agonisait, tout comme Astaroth qui lui tentait tant bien que mal de me protéger. Ils n'allaient pas mourir...? Non pas maintenant.

The Belial's echelon [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant