Nous étions de retour dans la septième dimension.
Apparemment Shadow, Marduck et Nemon avaient fini par venir à bout du Léviathan.
En l'apprenant, Asmitha qui avait tenté de nous dissuader de descendre dans les Limbes n'en revenait pas.
Elle doutais à ce point d'eux ?
Ou avait-elle surestimé le Léviathan ? Quoique il avait réussi à grièvement blesser Marduck et Nemon ce qui prouvait sa force et justifiait le fait qu'il fut si craint.
Nemon devait subir une greffe des tympans car ils avaient été complètement détruit par «un cri plus puissant que celui de Légion» nous avait dit Shadow. Le Cri de lamentation qu'il l'avait appelé. J'étais ravi de ne pas avoir été là pour l'entendre. Marduck lui avait été blessé par le Rayon démoniaque du Léviathan. Shadow nous expliqua que c'était une technique plutôt vicieuse et à voir l'état de la blessure, j'étais convaincu de cela.
Nous n'avions pas pu empêcher le plan de Lucifer de se réaliser, nous avions été trop naïfs.
Il y a quelques temps il n'y avait que nous qui avions fait du problème de Asmodée le nôtre, qui avions des problèmes mais très bientôt c'est l'univers tout entier qui allait se retrouver dans un merdier légendaire. Il fallait que nous trouvions une solution.
Shadow avait réuni son conseil de crise ordinairement composé de lui, son frère, Hyahya, Halyolya, Mystral Pégasus, Ryo Aldébaran, Camu Chura, Lunes Saphir, Ken Uria, Asmitha De la vierge, Siergfried McLanders, Nemon, Marduck et Manaphy. Cependant deux d'entre eux étaient absents pour raisons médicales.
D'ailleurs en parlant de Manaphy, il était présent avec nous lorsque nous affrontions Samaël, pourtant il s'était montré presque aussi utile que moi, c'est à dire inutile.
Il n'avait pas levé le petit doigt.
C'est dans ce genre de moment que le voir faire usage de sa puissance aurait été un grand bonheur.
De toute façon le mal était déjà fait et nous devions absolument le corriger. C'était devenu une priorité.
Asmodée était toujours dépité par le fait que Lucifer ait encore fait disparaître son fils.
Il devait avoir l'impression qu'il ne le retrouverait jamais.
Si c'était le cas je le comprenais très bien.Shadow -Prenez place.
Shadow nous invita tous à nous asseoir.
Shadow -Bien, certains d'entre vous connaissent les raisons pour lesquelles j'ai de toute urgence convoqué cette réunion, d'autre non. Je vais laisser à Halyolya la corvée de vous l'expliquer.
Ce dernier, prit la parole.
Hyahya -Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir aussi vivement répondu à la convocation.
Je vais vous briefer sur les événements qui ont conduit à cette crise. Le démon que vous voyez là pour ceux qui ne le connaissent pas encore se nomme Asmodée, il est le roi de la troisième dimension.
Son fils unique a été kidnappé par deux ravisseurs qui ont laissé comme preuve sur les lieux du crime, une imitation des jetons que laissent généralement les assassins de la Death Corps après avoir terminé leurs missions. Ce qui les a mené, lui et ses frères ici présents, Belial roi de la sixième dimension et Astaroth de la cinquième, jusqu'ici.
Kalin a ensuite prouvé la non implication de son organisation dans cette affaire et ainsi laver son nom.
Il a ensuite proposé son aide dans le but de retrouver l'enfant de Asmodée le plus rapidement possible.
Ils ont à priori eu à se séparer et lors des recherches menées par Belial, ce dernier pour gagner le droit de chasse sur le territoire de Béhémoth de la quatrième dimension devait affronter un être qu'il avait appelé de «son meilleur guerrier». En réalité il s'agissait de l'un des quatre Séraphins actuels, ceux qu'on appelle Les fils de Dieu ; Krystas.
Mené par sa colère il prit la décision de ravager la dimension entière et pour se faire il a invoqué le fléau Azazel.Ken -Ils sont capable d'invoquer des Fléaux ? l'interrompit Ken Uria.
Hyahya -Oui mais ceux-ci ne se manifestent qu'avec 50% de leur force à cause des chaînes par lesquelles ils sont liés. Belial, soucieux de l'équilibre dimensionnel, en prenant en compte le fait que Shadow ait déjà anéanti la deuxième dimension, s'est alors dressé contre Azazel.
Bien sûr à lui tout seul il ne faisait évidemment pas le poids. Heureusement pour lui Kalin avait placé une balise de détection énergétique sur chacun d'eux à leur insu. Lorsque la balise placée sur Belial l'a signalé pratiquement mort, Kalin a donc fait appel à Asmodée qui grâce aux informations fournies par des inconnus a retrouvé les visages des ravisseurs de son fils.
Étant donné qu'il se trouvait avec Shadow, ils s'y sont tout les deux rendus, accompagnés de l'un de nos absents ; Marduck. Ils ont réussi à venir à bout de Azazel grâce à Shadow qui a su se montrer opportuniste. Mais avant cela Belial a apparemment et sans s'en rendre compte défait un seau, lui permettant d'avoir accès à un pouvoir qui avait été scellé en lui celui dont le véritable propriétaire était celui dont il fut jadis le Partisans ; Lucifer. Ce pouvoir lui permettait de contrôler l'espace à sa guise. Ensuite pour ce qui est de Krystas, Marduck s'est personnellement chargé de le raccompagner au ciel.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...