Les choses allaient de plus en plus mal dans les Cieux.
D'un côté les anges qui disparaissaient mystérieusement et d'un autre Amenadiel qui n'était toujours pas revenu de la mission que Père lui avait confié.
Elle n'avait donné aucune nouvelle depuis. C'était inquiétant.
C'est vrai qu'elle était l'une de nos plus farouches guerrières mais partir aussi longtemps sans faire de rapport n'était pas dans ses habitudes.
De plus je ressentais un pouvoir étrange depuis quelques heures en provenance du monde d'en bas.
Mais c'était impossible, ça ne pouvait pas être ce à quoi je pensais.
Yoël et Bastos avaient fait en sorte que cela soit impossible.
Mais cesse de penser ! Il fallait que j'aille devant le trône de Père car il m'avait convoqué.
J'ai traversé le ciel jusqu'à me rendre devant sa gloire.
En passant je remarquai que je n'étais pas le seul à être inquiet.
Tous les anges avaient l'air d'appréhender quelque chose même s'ils ignoraient quoi.
J'étais arrivé devant le trône de Père mais il n'y était pas assis.
Il était devant l'immense baie vitrée qui lui offrait une vision intégrale sur la première dimension.
Cela faisait des milliards et des milliards d'années qu'il se démenait pour ne pas que sa créature préférée qu'était l'Homme, ne meurt sous un autre insigne que le siens.
A vrai dire je ne comprenais pas du tout ce qu'il trouvais à ces humains. Ils sont mauvais et ingrats mais on dirait que c'est bel et bien ça qui le poussait à les aimer de tout son cœur. Il passait tellement de temps à veiller sur eux qu'il avait totalement délaissé toute autre activité, permettant aux démons de développer les autres dimensions.
Certains étaient même capables de rivaliser avec nos guerriers les plus puissants. Marduck...il était devenu tellement puissant.
La dernière fois qu'il était venu souiller le ciel de sa présence devenue impure, il nous avait ramené Krystas. J'étais tellement pensif que j'avais oublié la raison pour laquelle j'étais venu ici.
Quand j'ai repris mes esprits, Père me regardait, le visage inexpressif.Père -Tu le sens aussi ? m'a t-il demandé.
Stéphanos -De quoi parlez-vous Père ?
Il se tourna à nouveau vers sa vitre et reprit...Père -Il est de retour.
Je cernais ce qu'il essayait de me dire mais je refusais de croire une telle chose.
Père -Cela fait maintenant deux mois que Amenadiel est partie en mission à ma demande. Elle n'a toujours pas donné de nouvelles n'est-ce pas ?
J'ai secoué la tête.
Père -Il y a deux jours j'ai demandé à Bakarel d'aller visiter la prison de Samaël et figures-toi que celui-ci ne s'y trouve plus.
Quoi ?! Samaël s'était enfui ?!
C'était impossible !
Les chaînes qui le retenaient prisonnier ne pouvaient
être rompues seulement par l'épée de Baël.Père -Ses chaînes n'y sont plus.
Ce qui signifie qu'il ne les a pas rompues ; il a été libéré.Non c'était impossible ! Elle n'avait pas osé ?!
Père -Je lui ai aussi demandé d'aller inspecter la poitrine de Azazel.
Le seau de l'équilibre a été rompu.J'entrevoyais déjà le schéma qu'il s'apprêtait à m'expliquer avant même qu'il ne le fasse.
Père -Cela signifie que Belial de la sixième dimension a déjà fait la rencontre de Azazel. Et si Samaël est libre il a sûrement tout fait pour rencontrer Asmodée de la troisième dimension. Et si cela s'est effectivement produit ils ont sûrement réveillé les pouvoirs de Lucifer. Permettant au dernier des trois, Astaroth de la cinquième dimension de rompre le seau de la création et d'accéder au dernier pouvoir de Lucifer. Tu sais également qu'ils étaient tout les trois ses anciens Partisans. Les attirer dans le même endroit n'est pas plus qu'un jeu d'enfant pour quelqu'un comme lui.
Je peux donc t'assurer qu'il a réveillé ses pouvoirs ; et il va revenir faire ce qu'il m'avait juré de faire.
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...