Pdv Belial
J'avais réussi à m'éclipser des champs de bataille afin de chercher mon réceptacle. A ce fameux Laplace, les combats faisaient rage. Heureusement je n'étais pas là pour ça. Vaincu ou pas, peu importe qui était assis sur ce "glorieux" trône de cristal, ma vie s'arrêterait dans quelques heures si je ne retrouvais pas ce foutu humain.
Je regrettais d'avoir souhaité un réceptacle.
J'aurais dû écouter Astaroth et prendre en compte les risques que cela impliquait.
Ce coup-ci, c'était mon entêtement qui avait eu raison de moi.
J'ai cherché dans tous les endroits qui m'étaient possible mais je ne le trouvais pas.
J'étais immobile, entrain de réfléchir au prochain lieu que je fouillerai, quand une voix familière s'adressa à moi.??? -Toi ici ?
Je me retournai, pour apercevoir Stéfanos le Grand patron des Trônes.
Belial -Ah ? Tu es finalement revenu ? J'ai cru que tu avais été laissé pour mort dans la septième dimension.
Stéphanos -Comme tu peux le voir je suis toujours vivant.
Belial -Hmmm. Vivant certes mais pas dans un très bon état.
Il était drôlement amoché.
Ses ailes étaient abîmées et il marchait difficilement.Stéphanos -Tu ne te bats pas ? me demanda t-il.
Belial -Me battre ? Pour perdre une vie que je n'ai même pas encore recouvrée ? Ça ne m'avancerait à rien.
Stéphanos -Recouvrer ? Cela signifie que tu as perdu la vie depuis la dernière fois qu'on s'était vu au repères du démon aux cheveux oranges.
Belial -Le démon aux cheveux oranges ? Tu veux parler de Gareth Payne ? Oui je suis mort lors de l'assaut de Azazel contre ma dimension. J'ai obtenu un pass vie de trois jours par Charon grâce à une technique interdite.
Stéphanos -Tu es revenu à la vie grâce à une technique de résurrection des âmes ? Tu es conscient qu'en faisant cela tu as transgressé l'un des trois principes divins ?
Belial -Je me fiche complètement de transgresser des principes divins. Tout ce que je veux moi c'est retrouver mon réceptacle et revenir définitivement à la vie.
Stéphanos -Ce serait un acte encore plus ignoble que celui que tu as déjà commit pour être en face de moi en ce moment précis.
Des principes divins, qu'est-ce que j'en avais à foutre moi de ces sois disant principes divins ?
Stéphanos -Quel est le nom de cette technique ?
Belial -Hm ? Pourquoi tu veux savoir ça ?
Stéphanos -Ma curiosité de Trône.
Saleté de race.
Belial -Altérarion du cycle mortuaire, c'est le nom de cette technique.
Stéphanos -Hmm, je vois.
Soudain il déploya ses ailes et fit apparaître au milieu de ses mains, une boule de lumière blanche.
Belial -Que fais-tu ?!
Stéphanos -En tant que Patron des Trônes, j'ai le devoir de protéger ces principes divins instaurés par le Père. C'est pourquoi j'ai reçu le pouvoir de pouvoir détruire à la base une technique qui les menacerait.
Belial -Tu peux faire ça ?!
Il posa son regard sur moi.
Stéphanos -Il y a tellement de chose que je puis faire.
Je ne pouvais pas le laisser faire une telle chose.
Belial -Style foudroyant : Les Foudres de Belial !
VOUS LISEZ
The Belial's echelon [en correction]
AdventureLa vie de Charles Wizard a complètement changé depuis qu'il a fait la rencontre de Belial. Il se retrouve mêlé a des histoires qui le dépassent totalement. Il se voit obligé de suivre Belial et les déchus qui tenteront d'empêcher Lucifer de commettr...